bug22 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà un joli roadster qui rique de décoiffer sérieusement:http://www.club-internet.fr/automobile/ActualiteID_12054/KTM-X-Bow-l-orange-qui-decoiffe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et en plus à peine supérieur à 40000€. Plus ça serait du vol. NON MAIS HO!... TOUS LE MONDE N'EST PAS HOTELIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Désolé je comprends pas, un peu + d'explications stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bug22 a écrit:Désolé je comprends pas, un peu + d'explications stp ????Salut, Je déconne en sous-entendant qu'il faut être hotelier pour pouvoir ce payer ça. J'avoue je suis un Hotelier oui, mais au Carlton A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il n'est pas necessaire d'acheter pour apprecier, j'aime bien la F1 sans jamais avoir envisager d'en acheter une. J'aime bien les femmes aussi et je n'ai pas forcement le temps de m'occuper de toutes non-plus. Des fois, il faut arreter de mettre un prix sur tout. Elle est chouette la KTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique une oeuvre d'art,on a envie de passer des heures à la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 superbe, reste plus qu'a attendre que les cinois nous fassent la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Lohr64 a écrit:Il n'est pas necessaire d'acheter pour apprecier, j'aime bien la F1 sans jamais avoir envisager d'en acheter une. J'aime bien les femmes aussi et je n'ai pas forcement le temps de m'occuper de toutes non-plus. Des fois, il faut arreter de mettre un prix sur tout.Elle est chouette la KTM Voikà le genre de réflexions que j'apprécie à sa juste valeur Le but de ce post était uniquement de se faire plaisir en voyant le type d'engin [size=18]plaisir[/size] que certaines personnes peuvent s'offrir. Pour ce qui est de mon cas perso, je roule en Crossbone, je m'éclates bien je l'ai payé à sa juste valeur et c'est mon seul moyen de défoulement lorsque le trop plein lié à des jours de boulot bien remplis....(et oui dans mon métier pas de week ends la journée s'étale sur.......beaucoup, beaucoup d'heures......mais j'ai choisi et j'aime mon métier tout comme j'aime m'éclater en Buggy. Et que ceux qui peuvent s'offrir le KTM le fassent parceque ce n'est pas dans la boite entre plusieurs planches que ce qu'ils ont gagné en travaillant dur pourra leur offrir un meilleur confort...... Désolé si je choque mais il ne faut pas me provoquer moi et mon p....n de caractère. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sympa comme engin !! C'est sympa aussi que des gens comme KTM s'intéressent à ce genre de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'aime mais j'ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites