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domig51

Roadster 250cc homologué

Messages recommandés

Salut

Plus de renseignements l'orsque les chinois repondront a mon mail.

Engine: 250cc Single Cylinder Water-Cooling 4-stroke
Dimension: 3200 * 1800 * 1195mm
Wheel Base: 2345mm
MAX SPEED: 75km/h
Climbing Ability: <=30 o
Efficient capacity: 250ml
Max power:
12.5kW/6500rpm
Max torque: 17.6N.m/6000rpm
Fuel tank capacity: 9.5L
Gearshift mode: automatic CVT with reverse
Starting system: electrical
Bore x stroke: 61.0 x 51.3mm
Ignition: CDI
Reverse: yes
Brake front: hydraulic disc / left foot control
Brake rear: hydraulic disc / left foot control
Drive : shaft drive
Tyre Size: 22*10-10 (Front) 22*10-10 (Rear)
N.W./G.W: 320kg/360kg

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affraid Ca a 'air excellent!
T'as pas d'autres photos?/ Cool

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thumleft
Très jolie,
J'éspère que tu pourras nous fournir plus d'info prochainement geek

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c'est vrai qu'il est beau thumleft

un peu plus de vitesse de pointe et de puissance et ça serait parfait

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Mouias,

Un look de F1... pour 75km/h et 20CV affraid
J'ai quand même un peu de mal à m'y faire !

Fred
(mauvais esprit)

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Nuts06 a écrit:
Mouias,

Un look de F1... pour 75km/h et 20CV affraid
J'ai quand même un peu de mal à m'y faire !

Fred
(mauvais esprit)


carrement d'accord
comme c'est pas un bug çà meriterais plus de watts ! ! !
vue le look on doit passer pour des bouffons si on se trainent avec çà ! confused

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salut

regardez ici, c'est dans le même genre et en construction chez moi.
j'espère arriver au bout de la construction et de l'homologation.
moteur de 250cc bi cylindre
boite de vitesse séquentielle (moto) 5 rapports
vitesse de +-90km/h
poids inf à 300kg
inverseur de qualité (quad smc)
transmission primaire: chaîne
transmission finale : cardans

si vous avez un peu de temps, il y a 26 pages de photos et de "conseils"

http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&postdays=0&postorder=asc&start=315

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jean a écrit:
salut

regardez ici, c'est dans le même genre et en construction chez moi.
j'espère arriver au bout de la construction et de l'homologation.
moteur de 250cc bi cylindre
boite de vitesse séquentielle (moto) 5 rapports
vitesse de +-90km/h
poids inf à 300kg
inverseur de qualité (quad smc)
transmission primaire: chaîne
transmission finale : cardans

si vous avez un peu de temps, il y a 26 pages de photos et de "conseils"

http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&postdays=0&postorder=asc&start=315


devine que ton travaille est suivi Mr. Green

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cheers belle bête...de face mais de profil c'est vrai il est pas trop jolie Crying or Very sad (un peu bizarre !)

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domig51 a écrit:
Salut

Vue de face OK mais de cotes, nul a chier




ah ouais,

vraiment pas beau... Rolling Eyes

dwarf

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soyez pas trop dur, l'idee de base est simpas faut juste amelioré le look.

je suis sur qu'on vas bientot voire ce type de machine sur le marché, elle doivent juste evoluer un peu

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jean ! ! ! super boulot thumright

par contre super déçu de la vue latérale du modèle chinois !

on dirait un kart à pédales pour gamin ! beurk ! pukerpukerpuker

qu'ils le gardent leur playskool ! pukelpukelpukel

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Qui peut mettre une photo de l'ariel pour faire envie a Choco BN?..

L'original n'a rien a voir avec la copie....

Ni en look, ni en moteur.... LaughingLaughing

Mais il faut debourser 30000 euros je croie...

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Aussitôt demandé, aussitôt fait:




C'est vrai que c'est mieux! Cool

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didier38 a écrit:
salut
voici l'ariel atom 2




et je croit que c'est 40 000€ affraid


Trop tard! tire la langue
T'as pas été assez rapide! lol!

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Ndo a écrit:
didier38 a écrit:
salut
voici l'ariel atom 2




et je croit que c'est 40 000€ affraid


Trop tard! tire la langue
T'as pas été assez rapide! lol!


RRRRRR What the fuck ?!?
satanas

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merci mac de penser à moi !

ben là j'avoue que je suis séduit !

c'est un peu exclusif mais finallement pas si cher que çà vu que çà accélère plus fort que 95% des bagnoles homologuées !

j'aimerais bien essayer ! ! !

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jean a écrit:
salut

regardez ici, c'est dans le même genre et en construction chez moi.
j'espère arriver au bout de la construction et de l'homologation.
moteur de 250cc bi cylindre
boite de vitesse séquentielle (moto) 5 rapports
vitesse de +-90km/h
poids inf à 300kg
inverseur de qualité (quad smc)
transmission primaire: chaîne
transmission finale : cardans

si vous avez un peu de temps, il y a 26 pages de photos et de "conseils"

http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&postdays=0&postorder=asc&start=315


Salut jean,

Et pourquoi tu ne passes pas de photos sur ce forum Question

En tous cas la ligne de ton roadster est superbe et j'imagine aisément la somme d'abnégation qu'il t'as fallu pour en arriver déjà à ce résultat.

Si je peut me permettre Jean, mais tu as du y penser, je verrais bien un saute-vent en polycarbonate pour éviter de se faire ventiler les narines.

A+ et encore bravo. thumrightthumrightthumright

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chocobmw a écrit:
merci mac de penser à moi !

ben là j'avoue que je suis séduit !

c'est un peu exclusif mais finallement pas si cher que çà vu que çà accélère plus fort que 95% des bagnoles homologuées !

j'aimerais bien essayer ! ! !


il y a une video ou on voit l'ariel qui fait des depart arreter avec une porche et une ferrari, dans les deux cas victoire par ko de l'ariel

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avec deux pot d'échappement, une idée d'éric

http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&start=405

françois, normalement entre 5 et 6000€ttc
j'ai fait des appels d'offre pour fabriquer mes moules, mais en france ils sont tombées sur la tête (6000€ y comprit une pièce av+ar).
j'ai demandé à yannick qui est en roumanie et il va s'occuper de ça la semaine prochaine.
je pense que tout sera fabriquer la bas et le montage je le ferai moi même.
bien entendu avec ça, oublié complètement le TT, elle est à 9cm du sol.
j'ai l'intention de la vendre également en kit, c'est à dire à monter et peindre soi même afin que chacun puisse la personnaliser mais ça va dépendre de la réglementation.
bien sur, tout ça à la seule et unique condition qu'elle passe l'homologation, et ça....... scratch c'est pas gagné.
la chose qui me fait le plus peur, c'est le test de la pollution

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EmbarassedEmbarassed j'ai oublié de préciser que les cardans je les ai trouvé grace à
jean luc; il a fait faire une petite étude par un de ses copains afin de définir le couple nécessaire thumleft

un forum c'est vraiment génial bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

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lolo81 a écrit:
[Salut jean,Et pourquoi tu ne passes pas de photos sur ce forum Question


tout simplement parce que je suis incapable d'en mettre ici

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salut

au fait, les moules réalisé en roumanie vont me coûter entre 6 et 10 fois moins cher qu'en france thumleft

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Jean, ton travail est super...
et c'est vrai que la plus value ajouté par l'entraide du forum bugxter fait plaisir a voir...
Ta formule en "kit" c'est une super idée...
j'ai hate de le voir rouler...

Meme si c'est pas "ici" qu'il est né...On a l'impression d'etre un peu les parrains.... Wink

bravo!

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Tu plaisantes MacRod !
Moi, je suis carrement jaloux qu'il ne soit pas né sur ce forum Mad

C'est vrai que c'est du super boulot...

Fred

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Nuts06 a écrit:
Tu plaisantes MacRod !
Moi, je suis carrement jaloux qu'il ne soit pas né sur ce forum Mad

C'est vrai que c'est du super boulot...

Fred


c'est de votre faute!!!!! je sais même pas mettre une photo ici Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
personne ne m'explique et pourtant j'en ai plus de deux cents SadSad

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Bon ExclamationExclamation Et alors MESSIEURS les techniciens du forum, qui va venir au secour de notre Belge préféré.

Tu vas voir Jean, demain tu sauras mettre des photos sur ce forum.

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ça avance le boulot sur ton proto?
Finalement la partie mécanique et chassis est fini, il ne te reste plus que la carrosserie et la finition, non?

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jean a écrit:

c'est de votre faute!!!!! je sais même pas mettre une photo ici Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
personne ne m'explique et pourtant j'en ai plus de deux cents SadSad


Pourquoi, ca ne marche pas pareil que sur les autres forums ?
Seb, tu as fait un post pour ca, non ?

Fred

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lolo81 a écrit:
ça avance le boulot sur ton proto?
Finalement la partie mécanique et chassis est fini, il ne te reste plus que la carrosserie et la finition, non?


plus que les cardans et les échappements. ensuite tout redémonter pour finir les soudures et peinture du chassis.
une petite rectification du train avant gauche et je pourrais bientôt faire des tests

pour les photos, ça ne fonctionne plus pareil, quand je clic sur "insérer une image" ça m'ouvre une page ou je dois écrire un lien scratchscratchscratch comprend pas moi Boulet

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jean a écrit:
lolo81 a écrit:
ça avance le boulot sur ton proto?
Finalement la partie mécanique et chassis est fini, il ne te reste plus que la carrosserie et la finition, non?


plus que les cardans et les échappements. ensuite tout redémonter pour finir les soudures et peinture du chassis.
une petite rectification du train avant gauche et je pourrais bientôt faire des tests

pour les photos, ça ne fonctionne plus pareil, quand je clic sur "insérer une image" ça m'ouvre une page ou je dois écrire un lien scratchscratchscratch comprend pas moi Boulet


beau boulot jean,et pour les photos je suis comme toi,ca a changé depuis un certain temps et... scratch

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