domig51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Plus de renseignements l'orsque les chinois repondront a mon mail. Engine: 250cc Single Cylinder Water-Cooling 4-stroke Dimension: 3200 * 1800 * 1195mm Wheel Base: 2345mm MAX SPEED: 75km/h Climbing Ability: <=30 o Efficient capacity: 250ml Max power: 12.5kW/6500rpm Max torque: 17.6N.m/6000rpm Fuel tank capacity: 9.5L Gearshift mode: automatic CVT with reverse Starting system: electrical Bore x stroke: 61.0 x 51.3mm Ignition: CDI Reverse: yes Brake front: hydraulic disc / left foot control Brake rear: hydraulic disc / left foot control Drive : shaft drive Tyre Size: 22*10-10 (Front) 22*10-10 (Rear) N.W./G.W: 320kg/360kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca a 'air excellent! T'as pas d'autres photos?/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Très jolie, J'éspère que tu pourras nous fournir plus d'info prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est vrai qu'il est beau un peu plus de vitesse de pointe et de puissance et ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mouias, Un look de F1... pour 75km/h et 20CV J'ai quand même un peu de mal à m'y faire ! Fred (mauvais esprit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Y avait eu la copie de l'ariel dans le genre... equipé d'un 800cc... Faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 le look est simpas, et c'est quand meme plus fun qu'une 206cc vivement le model avec un 650cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nuts06 a écrit:Mouias, Un look de F1... pour 75km/h et 20CV J'ai quand même un peu de mal à m'y faire ! Fred (mauvais esprit)carrement d'accord comme c'est pas un bug çà meriterais plus de watts ! ! ! vue le look on doit passer pour des bouffons si on se trainent avec çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 regardez ici, c'est dans le même genre et en construction chez moi.j'espère arriver au bout de la construction et de l'homologation.moteur de 250cc bi cylindre boite de vitesse séquentielle (moto) 5 rapports vitesse de +-90km/hpoids inf à 300kginverseur de qualité (quad smc) transmission primaire: chaînetransmission finale : cardans si vous avez un peu de temps, il y a 26 pages de photos et de "conseils"http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&postdays=0&postorder=asc&start=315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joli travail jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 On suit cela bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jean a écrit:regardez ici, c'est dans le même genre et en construction chez moi. j'espère arriver au bout de la construction et de l'homologation. moteur de 250cc bi cylindre boite de vitesse séquentielle (moto) 5 rapports vitesse de +-90km/h poids inf à 300kg inverseur de qualité (quad smc) transmission primaire: chaîne transmission finale : cardans si vous avez un peu de temps, il y a 26 pages de photos et de "conseils" http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&postdays=0&postorder=asc&start=315devine que ton travaille est suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Vue de face OK mais de cotes, nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 belle bête...de face mais de profil c'est vrai il est pas trop jolie (un peu bizarre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 domig51 a écrit:Salut Vue de face OK mais de cotes, nul a chier ah ouais, vraiment pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je préfère quand mème le Kart a Jean. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sans probleme celui de jean est nettement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 soyez pas trop dur, l'idee de base est simpas faut juste amelioré le look. je suis sur qu'on vas bientot voire ce type de machine sur le marché, elle doivent juste evoluer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jean ! ! ! super boulot par contre super déçu de la vue latérale du modèle chinois ! on dirait un kart à pédales pour gamin ! beurk ! qu'ils le gardent leur playskool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Qui peut mettre une photo de l'ariel pour faire envie a Choco BN?.. L'original n'a rien a voir avec la copie.... Ni en look, ni en moteur.... Mais il faut debourser 30000 euros je croie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Aussitôt demandé, aussitôt fait: C'est vrai que c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'oubliai: un lien pour que vous ayez un article et toutes les caractéristiques sur l'Ariel ATOM2: http://www.automobile-sportive.com/guide/ariel/atom2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voici l'ariel atom 2 et je croit que c'est 40 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 didier38 a écrit:voici l'ariel atom 2 et je croit que c'est 40 000€ Trop tard! T'as pas été assez rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ndo a écrit:didier38 a écrit:voici l'ariel atom 2 et je croit que c'est 40 000€ Trop tard! T'as pas été assez rapide! RRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci mac de penser à moi ! ben là j'avoue que je suis séduit ! c'est un peu exclusif mais finallement pas si cher que çà vu que çà accélère plus fort que 95% des bagnoles homologuées ! j'aimerais bien essayer ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ndo a écrit:Aussitôt demandé, aussitôt fait: C'est vrai que c'est mieux! trop hot regardez moi la gueule de se bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jean a écrit:regardez ici, c'est dans le même genre et en construction chez moi. j'espère arriver au bout de la construction et de l'homologation. moteur de 250cc bi cylindre boite de vitesse séquentielle (moto) 5 rapports vitesse de +-90km/h poids inf à 300kg inverseur de qualité (quad smc) transmission primaire: chaîne transmission finale : cardans si vous avez un peu de temps, il y a 26 pages de photos et de "conseils" http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&postdays=0&postorder=asc&start=315Salut jean, Et pourquoi tu ne passes pas de photos sur ce forum En tous cas la ligne de ton roadster est superbe et j'imagine aisément la somme d'abnégation qu'il t'as fallu pour en arriver déjà à ce résultat. Si je peut me permettre Jean, mais tu as du y penser, je verrais bien un saute-vent en polycarbonate pour éviter de se faire ventiler les narines. A+ et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 chocobmw a écrit:merci mac de penser à moi ! ben là j'avoue que je suis séduit ! c'est un peu exclusif mais finallement pas si cher que çà vu que çà accélère plus fort que 95% des bagnoles homologuées ! j'aimerais bien essayer ! ! ! il y a une video ou on voit l'ariel qui fait des depart arreter avec une porche et une ferrari, dans les deux cas victoire par ko de l'ariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 3,5 s de 0 à 100 km/h y a pas photo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 un lien pour voir à quoi mon proto devrait ressembler quand il sera finitmerci à siam parce qu'il est vrai que ce que j'avais fait était pas terrible http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&start=390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est superbe!!! Combine ca va couter environ un truc comme ca Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 magnifique jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 .....super beau .... que dis-je ...MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 avec deux pot d'échappement, une idée d'érichttp://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2586&start=405françois, normalement entre 5 et 6000€ttcj'ai fait des appels d'offre pour fabriquer mes moules, mais en france ils sont tombées sur la tête (6000€ y comprit une pièce av+ar).j'ai demandé à yannick qui est en roumanie et il va s'occuper de ça la semaine prochaine. je pense que tout sera fabriquer la bas et le montage je le ferai moi même. bien entendu avec ça, oublié complètement le TT, elle est à 9cm du sol. j'ai l'intention de la vendre également en kit, c'est à dire à monter et peindre soi même afin que chacun puisse la personnaliser mais ça va dépendre de la réglementation. bien sur, tout ça à la seule et unique condition qu'elle passe l'homologation, et ça....... c'est pas gagné. la chose qui me fait le plus peur, c'est le test de la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai oublié de préciser que les cardans je les ai trouvé grace à jean luc; il a fait faire une petite étude par un de ses copains afin de définir le couple nécessaire un forum c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lolo81 a écrit:[Salut jean,Et pourquoi tu ne passes pas de photos sur ce forum tout simplement parce que je suis incapable d'en mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 au fait, les moules réalisé en roumanie vont me coûter entre 6 et 10 fois moins cher qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jean, ton travail est super... et c'est vrai que la plus value ajouté par l'entraide du forum bugxter fait plaisir a voir... Ta formule en "kit" c'est une super idée... j'ai hate de le voir rouler... Meme si c'est pas "ici" qu'il est né...On a l'impression d'etre un peu les parrains.... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu plaisantes MacRod ! Moi, je suis carrement jaloux qu'il ne soit pas né sur ce forum C'est vrai que c'est du super boulot... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je pense comme j'ecris... ...politiquement correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nuts06 a écrit:Tu plaisantes MacRod !Moi, je suis carrement jaloux qu'il ne soit pas né sur ce forum C'est vrai que c'est du super boulot...Fredc'est de votre faute!!!!! je sais même pas mettre une photo ici personne ne m'explique et pourtant j'en ai plus de deux cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon Et alors MESSIEURS les techniciens du forum, qui va venir au secour de notre Belge préféré. Tu vas voir Jean, demain tu sauras mettre des photos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ça avance le boulot sur ton proto? Finalement la partie mécanique et chassis est fini, il ne te reste plus que la carrosserie et la finition, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jean a écrit:c'est de votre faute!!!!! je sais même pas mettre une photo ici personne ne m'explique et pourtant j'en ai plus de deux cents Pourquoi, ca ne marche pas pareil que sur les autres forums ? Seb, tu as fait un post pour ca, non ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour Jean: /viewtopic.forum?t=131 Je vais remettre ce truc en post it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lolo81 a écrit:ça avance le boulot sur ton proto?Finalement la partie mécanique et chassis est fini, il ne te reste plus que la carrosserie et la finition, non?plus que les cardans et les échappements. ensuite tout redémonter pour finir les soudures et peinture du chassis. une petite rectification du train avant gauche et je pourrais bientôt faire des tests pour les photos, ça ne fonctionne plus pareil, quand je clic sur "insérer une image" ça m'ouvre une page ou je dois écrire un lien comprend pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jean a écrit:lolo81 a écrit:ça avance le boulot sur ton proto? Finalement la partie mécanique et chassis est fini, il ne te reste plus que la carrosserie et la finition, non?plus que les cardans et les échappements. ensuite tout redémonter pour finir les soudures et peinture du chassis. une petite rectification du train avant gauche et je pourrais bientôt faire des tests pour les photos, ça ne fonctionne plus pareil, quand je clic sur "insérer une image" ça m'ouvre une page ou je dois écrire un lien comprend pas moi beau boulot jean,et pour les photos je suis comme toi,ca a changé depuis un certain temps et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites