Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXR34

FAIRE DE VOTTRE CROSSBONE UN AVION DE CHASSE

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis proprietaire d'un crossbone depuis quelques mois et voici quelques modifs simples pour le booster un peu

- gicleur plus gros
- filtre a air mousse en supprimant tout l'ancien filtre a air et toute la
boite a air
- galets plus leger
- variateur malossi avec contre ressort d 'embrayage plus costaud


VOILA JE PEUX VOUS DIRE QUE LA DIFFERENCE EST FLAGRANTE,LE MOTEUR REPOND TOUT DE SUITE ET IL REPART SANS TEMPS DE REACTION....

bonnes ballades a tous
AXR 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ton experiance, quel est le N° de ta machine ?

Combien de KM as tu et combien de KM as tu fais avec ces modifs ?


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas le numero de serie sous les yeux,il est de janvier 2006
j ai fais la modif à 1500 Km et j'en ai fais 300 depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AXR34,
ton gigleur il est de combien 120,130,135.....?
as tu reprise le réglage du carbu pour que ça tour rond?
tu montes à combien en vitesse de pointe?
je j'ai faire les mêmes modifs en mars dès que la garantie est terminée.
merci pour les infos
bouncebouncebounce
salut Christophe 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Salut AXR34,
ton gigleur il est de combien 120,130,135.....?
as tu reprise le réglage du carbu pour que ça tour rond?
tu montes à combien en vitesse de pointe?
je j'ai faire les mêmes modifs en mars dès que la garantie est terminée.
merci pour les infos
bouncebouncebounce
salut Christophe 78



le gicleur est un 135,il faut juste diminuer la vis de ralenti car en remontant le buggy accelerait a fond ,tu devisse la vis de reglage et tu regle le ralenti a loreille moteur chaud et tout va bien

il ny a pas de grosse difference en vitesse de pointe mais par contre il accelerre plus fort et plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
pourrais tu nous faire une photo de ton nouveau filtre a air, stp
( modele marque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
slt
pourrais tu nous faire une photo de ton nouveau filtre a air, stp
( modele marque )


LE FILTRE EST DE MARQUE UNI
je ne sais pas comment inserer un photo desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute combien tout ça Question
j'ai déjà les galets mais pas le reste
j'attend la fin de garantie et puis ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBIAGUE a écrit:
Ca coute combien tout ça Question
j'ai déjà les galets mais pas le reste
j'attend la fin de garantie et puis ... bounce


EN TOUT IL Y EN A POUR 230 EUROS ENVIRON POUR LES PIECES,ET POUR LA MAIN D'OEUVRE IL FAUT 1 A 2 HEURES;
POUR CE QUI EST D ATTENDRE LA FIN DE LA GARANTIE CA NE SERT A RIEN VU LE PEU DE CHOSES PRISES EN GARANTIE.
EN PLUS SANS DEMONTER,A PART LE FILTRE A AIR ON NE PEUT RIEN VOIR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXR34 a écrit:
OBIAGUE a écrit:
Ca coute combien tout ça Question
j'ai déjà les galets mais pas le reste
j'attend la fin de garantie et puis ... bounce


EN TOUT IL Y EN A POUR 230 EUROS ENVIRON POUR LES PIECES,ET POUR LA MAIN D'OEUVRE IL FAUT 1 A 2 HEURES;
POUR CE QUI EST D ATTENDRE LA FIN DE LA GARANTIE CA NE SERT A RIEN VU LE PEU DE CHOSES PRISES EN GARANTIE.
EN PLUS SANS DEMONTER,A PART LE FILTRE A AIR ON NE PEUT RIEN VOIR...


Je ne suis pas d'accord avec toi, sur mon crossbone AXR viens de me changer sous garanti :

- Embrayge
- cardans
- Piston
- Cilindre
- Sous papes
- Chaine de distribution
- Arbre de transmission
- Arbre a came
- Pignon de MA
- Pate de support de pot
ect....

Alors lorsque tu dis qu'ils ne prennent presque rien sous garanti, je ne suis pas d'accord, je suis un exemple concret.

Merci AXR Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super JJ, alors maintenant tu vas pouvoir te balader dans la belle campagne avec ta machine toute neuve.

Content pour toi et encore merci au SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
AXR34 a écrit:
OBIAGUE a écrit:
Ca coute combien tout ça Question
j'ai déjà les galets mais pas le reste
j'attend la fin de garantie et puis ... bounce


EN TOUT IL Y EN A POUR 230 EUROS ENVIRON POUR LES PIECES,ET POUR LA MAIN D'OEUVRE IL FAUT 1 A 2 HEURES;
POUR CE QUI EST D ATTENDRE LA FIN DE LA GARANTIE CA NE SERT A RIEN VU LE PEU DE CHOSES PRISES EN GARANTIE.
EN PLUS SANS DEMONTER,A PART LE FILTRE A AIR ON NE PEUT RIEN VOIR...


Je ne suis pas d'accord avec toi, sur mon crossbone AXR viens de me changer sous garanti :

- Embrayge
- cardans
- Piston
- Cilindre
- Sous papes
- Chaine de distribution
- Arbre de transmission
- Arbre a came
- Pignon de MA
- Pate de support de pot
ect....

Alors lorsque tu dis qu'ils ne prennent presque rien sous garanti, je ne suis pas d'accord, je suis un exemple concret.

Merci AXR Mr. Green



ALORS C EST MOI QUI N'AI PAS EU DE CHANCE
J AI CHANGE LE PORTE ROUE AVANT,CASSE NET, L AXE DE SORTIE DE BOITE + LA BAGUE 300 EUROS EN TOUT MAIS PAS DE GARANTIE...
PEUT ETRE QUE J AI EU MOINS DE BOL QUE TOI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

l'axe de sortie boite + bague c'est de la garantie mais pour ce qui est du porte roue, non.
Si il a cassé c'est qu'il a reçu un choc du style réception après saut et amortisseur qui tape en butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

l'axe de sortie boite + bague c'est de la garantie mais pour ce qui est du porte roue, non.
Si il a cassé c'est qu'il a reçu un choc du style réception après saut et amortisseur qui tape en butée


POUR L AXE LA GARANTIE A ETE REFUSEE POURTANT LA PIECE QUE J AI RECUE A ETE MODIFIEE DONC IL DEVAIS BIEN Y AVOIR UN PROBLEME.

POUR CE QUI EST DU PORTE ROUE PAS DE SAUT NI D UTILISATION EXTREME LE PORTE ROUE A CASSE NET DANS UN CHEMIN SANS GROSSES PIERRES ET JE ROULAIS A 15 KM/H AVEC MON FILS DE 3ANS.

PAR CONTRE SI VOUS AVEZ UNE COMBINE POUR LES PRISES EN GARANTIE JE SUIS PRENEUR

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit ça avec ton consessionnaire car tu es le seul que je connaisse dont ça n'a pas été pris en garantie.
En general AXR est reglo coté garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
voit ça avec ton consessionnaire car tu es le seul que je connaisse dont ça n'a pas été pris en garantie.
En general AXR est reglo coté garantie.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que l'axe est pris sous garanti, le problème est bien connu chez AXR. Es tu sur que ton cons a bien fait la demande de garanti, car les piéces sont prises en garanti mais c'est le cons qui paye la main d'oeuvre, alors parfois les cons font payer les clients en disant que AXR a refusé la garantie. A ta place je contacterai le SAV de chez AXR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Completement d'accord avec tout le monde AXR n'st pas avare en terme de garantie, le seul probleme que j'ai eu est du fait du concessionnaire, j'ai du en changer car le premier me faisais croire que rien ne passait en garantie, alors que mon nouveau conces à juste fait la demande chez axr et aucun probleme...

Peut etre juste un affaire d'hommes... ou d'honneteté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug22 a écrit:
Completement d'accord avec tout le monde AXR n'st pas avare en terme de garantie, le seul probleme que j'ai eu est du fait du concessionnaire, j'ai du en changer car le premier me faisais croire que rien ne passait en garantie, alors que mon nouveau conces à juste fait la demande chez axr et aucun probleme...

Peut etre juste un affaire d'hommes... ou d'honneteté


+1
aucun souci de SAV avec mon concessionnaire.
si la piece est dispo,en 48h c'est chez lui.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous 3 je vais insister un peu,mais je ne peux pas rentrer en contact avec le sav AXR en direct,je suis obligé de passer par un conces.de plus j ai changé moi meme la piece donc pas de main d'oeuvre.
merci de vos conseils je vous raconterai la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour AXR34,

Il me semble reconnaitre un bon client à moi.....lol

Après tout ça, il ne me reste plus qu' insister au près d'AXR qui n' a pas voulu faire de garantie sur ce produit.

J'appel dès demain et je vous tiens au courant Stéphane.

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:
Au faite, ne faite pas partir le reglement de la facture que je vous ai envoyé ! ! !
On va attendre le retour d'AXR pour cet axe qui aurait du passer en garantie...

merci


JE NE SUIS PAS DUR A RECONNAITRE,MON PSEUDO N EST PAS ORIGINAL ET EN PLUS AVEC LA PHOTO DE MON BUGGY JE SUIS RECONNAISSABLE

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, montage du kit vario Malossi il y a quelques jours et là......
METAMORPHOSE : ça pulse au démarrage et les côtes ne le font plus souffrir, j'ai même la sensation que l'embrayage en est soulagé.
Ce kit, c'est que du bonheur
A conseiller car pour un coût de 250 € ça change le Crossbone.
a+
REG38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REG38 a écrit:
idem, montage du kit vario Malossi il y a quelques jours et là......
METAMORPHOSE : ça pulse au démarrage et les côtes ne le font plus souffrir, j'ai même la sensation que l'embrayage en est soulagé.
Ce kit, c'est que du bonheur
A conseiller car pour un coût de 250 € ça change le Crossbone.
a+
REG38


Merci de tes impressions, tu as combien de KM, et quel est le N° de ta machine ?


et surtout quel couleur ? satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS CONTENT QU'IL Y AI QUELQU'un qui ai les memes impressions apres modification car pour juger rellement de la difference c'est assez subjectif;maintenant on est 2 a vous le dire...

en plus le fournisseur de pieces est aussi sur le forum ;si ca vous tente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CROSSBONE ORANGE N° 444 qui totalise 1100 km avec quelques problèmes (ressort cassé, probleme d'"engorgement" résolu) mais rien de dramatique.
Pourvu que ça dure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai monté le kit vario il y a un mois et demi et changé le gicleur et le filtre à air et depuis je ne reconnai plus mon cross cheers
plus besoin d'accelérer à fond pour grimper et donc plus de patinage de l'embrayage .j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepas a écrit:
idem, j'ai monté le kit vario il y a un mois et demi et changé le gicleur et le filtre à air et depuis je ne reconnai plus mon cross cheers
plus besoin d'accelérer à fond pour grimper et donc plus de patinage de l'embrayage .j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de couple.


est-ce que ce kit se pose sans aucune modif a faire Question

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème de pose si tu peux disposer d'une perceuse sur colonne pour percer et tarauder les filetages pour les vis de fixation de la contre flasque. Pour le montage du ressort avec 2 serre-joints ça ne se passe pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ceux qui ont changer le vario, comment l'avez vous boqué pour le démonter pou pas qu'il toirne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose, j'ai oublié de le mettre, quel est le diamètre d'entré d'air du carbu?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Bonsoir, ceux qui ont changer le vario, comment l'avez vous boqué pour le démonter pou pas qu'il toirne ??



POUR NE PAS QU IL TOURNE POUR LE DEMONTER POUR LE CHANGER OU CHANGER LES GALETS,JE L AI BLOQUE AVEC UN GROS TOURNEVIS EN TRAVERS QUI BLOQUE LES AILETTES,ET IL SE DEMONTE TOUT SEUL AVEC UN CLIQUET !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXR34 a écrit:
loic a écrit:
Bonsoir, ceux qui ont changer le vario, comment l'avez vous boqué pour le démonter pou pas qu'il toirne ??



POUR NE PAS QU IL TOURNE POUR LE DEMONTER POUR LE CHANGER OU CHANGER LES GALETS,JE L AI BLOQUE AVEC UN GROS TOURNEVIS EN TRAVERS QUI BLOQUE LES AILETTES,ET IL SE DEMONTE TOUT SEUL AVEC UN CLIQUET !


Idem pour moi, mais je met 2 tournevis pour plus de sécurité pour les ailettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et trés bonne année !!!!

je compte trés prochainement équiper mon crossbone des memes elements que le tiens afin d'avoir aussi une bombe!!!! Twisted Evil


bon le seul soucis c'est que je ne suis pas trés bricoleur... et le fait que je sois en fauteuil n'arrange pas mon affaire Smile

alors les ptits gars du sud 30-34 .... connaissez vous un cons ( meme plus loin ... un ptit coup de remorque et voilou !!)succeptible d'effectuer ces modifs a ma place ( vario malossi, gicleur , filtre....) car j'ai acheté mon crossbone ( N656 .... au passage) a un particulier ! et je sais pas trop ou l'amener ....

je vais essayer de le faire équpier en conduite manuelle dans la semaine pour ceux que ça intéresse je mettrais des photos dés que cela sera fait !!!

Un dernier point ... suite a mon accident j'ai la main droite un peu faible et a vrai dire je galére un max pour passer les vitteses ... d'autant que mon bug chéri fait des siennes .... il faut retirer le manche vers le haut pour verouiller en point mort et marche avant , quelqu'un sait il ou en en AXR de ce changement de systeme? le miens étant encore sous garantie j'envisage une demande de prise en charge pour me faciliter la chose car la je galere un max!!!!!! vu les soucis d'AXR en ce moment je suppose que ça risque d'etre difficile !

un grand merci à vous !!!!

dadoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne tente rien n'a rien, explique bien ton cas et ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoum a écrit:
bonsoir a tous et trés bonne année !!!!

je compte trés prochainement équiper mon crossbone des memes elements que le tiens afin d'avoir aussi une bombe!!!! Twisted Evil


bon le seul soucis c'est que je ne suis pas trés bricoleur... et le fait que je sois en fauteuil n'arrange pas mon affaire Smile

alors les ptits gars du sud 30-34 .... connaissez vous un cons ( meme plus loin ... un ptit coup de remorque et voilou !!)succeptible d'effectuer ces modifs a ma place ( vario malossi, gicleur , filtre....) car j'ai acheté mon crossbone ( N656 .... au passage) a un particulier ! et je sais pas trop ou l'amener ....

je vais essayer de le faire équpier en conduite manuelle dans la semaine pour ceux que ça intéresse je mettrais des photos dés que cela sera fait !!!

Un dernier point ... suite a mon accident j'ai la main droite un peu faible et a vrai dire je galére un max pour passer les vitteses ... d'autant que mon bug chéri fait des siennes .... il faut retirer le manche vers le haut pour verouiller en point mort et marche avant , quelqu'un sait il ou en en AXR de ce changement de systeme? le miens étant encore sous garantie j'envisage une demande de prise en charge pour me faciliter la chose car la je galere un max!!!!!! vu les soucis d'AXR en ce moment je suppose que ça risque d'etre difficile !

un grand merci à vous !!!!

dadoum



OU ES TU EXACTEMENT DANS LE 34 CAR SI TU NES PAS TROP LOIN JE PEUX TE FAIRE LES MODIFS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXR34 a écrit:
dadoum a écrit:
bonsoir a tous et trés bonne année !!!!

je compte trés prochainement équiper mon crossbone des memes elements que le tiens afin d'avoir aussi une bombe!!!! Twisted Evil


bon le seul soucis c'est que je ne suis pas trés bricoleur... et le fait que je sois en fauteuil n'arrange pas mon affaire Smile

alors les ptits gars du sud 30-34 .... connaissez vous un cons ( meme plus loin ... un ptit coup de remorque et voilou !!)succeptible d'effectuer ces modifs a ma place ( vario malossi, gicleur , filtre....) car j'ai acheté mon crossbone ( N656 .... au passage) a un particulier ! et je sais pas trop ou l'amener ....

je vais essayer de le faire équpier en conduite manuelle dans la semaine pour ceux que ça intéresse je mettrais des photos dés que cela sera fait !!!

Un dernier point ... suite a mon accident j'ai la main droite un peu faible et a vrai dire je galére un max pour passer les vitteses ... d'autant que mon bug chéri fait des siennes .... il faut retirer le manche vers le haut pour verouiller en point mort et marche avant , quelqu'un sait il ou en en AXR de ce changement de systeme? le miens étant encore sous garantie j'envisage une demande de prise en charge pour me faciliter la chose car la je galere un max!!!!!! vu les soucis d'AXR en ce moment je suppose que ça risque d'etre difficile !

un grand merci à vous !!!!

dadoum



OU ES TU EXACTEMENT DANS LE 34 CAR SI TU NES PAS TROP LOIN JE PEUX TE FAIRE LES MODIFS...



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonsoir,

je suis a mauguio mais je me deplace y a aucun soucis ! en tout car merci beaucoup de ta proposition c'est vraiment cool de ta part ! , j'attends les piéces , je te recontacte par la suite !

merci bcp !!!

damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoum a écrit:


bonsoir,

je suis a mauguio mais je me deplace y a aucun soucis ! en tout car merci beaucoup de ta proposition c'est vraiment cool de ta part ! , j'attends les piéces , je te recontacte par la suite !

merci bcp !!!

damien


envoye moi un mail quand tu as les pieces.
ou as tu achete les pieces? si c est chez rizbo il y une toute petite modif a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoum a écrit:
bonsoir a tous et trés bonne année !!!!

je compte trés prochainement équiper mon crossbone des memes elements que le tiens afin d'avoir aussi une bombe!!!! Twisted Evil


bon le seul soucis c'est que je ne suis pas trés bricoleur... et le fait que je sois en fauteuil n'arrange pas mon affaire Smile

alors les ptits gars du sud 30-34 .... connaissez vous un cons ( meme plus loin ... un ptit coup de remorque et voilou !!)succeptible d'effectuer ces modifs a ma place ( vario malossi, gicleur , filtre....) car j'ai acheté mon crossbone ( N656 .... au passage) a un particulier ! et je sais pas trop ou l'amener ....

je vais essayer de le faire équpier en conduite manuelle dans la semaine pour ceux que ça intéresse je mettrais des photos dés que cela sera fait !!!

Un dernier point ... suite a mon accident j'ai la main droite un peu faible et a vrai dire je galére un max pour passer les vitteses ... d'autant que mon bug chéri fait des siennes .... il faut retirer le manche vers le haut pour verouiller en point mort et marche avant , quelqu'un sait il ou en en AXR de ce changement de systeme? le miens étant encore sous garantie j'envisage une demande de prise en charge pour me faciliter la chose car la je galere un max!!!!!! vu les soucis d'AXR en ce moment je suppose que ça risque d'etre difficile !

un grand merci à vous !!!!

dadoum


dadoum,est ce que tu as vu qu'il y a une nouvelle rubrique apellée handi'bug sur le forum ça pourrai peut etre t'interresser.
au fait as tu reçu tes piéces pour la modif moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...