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kadett63

l'inverseur qui rejete de l'huile

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bonjour je suis tous neuf et mon buggy aussi pouvez vous me dire pourquoi de temps en temps mon inversseure rejet de l'huile gris foncer d'un tuyau noir qui est positiné sur le dessus de l'inversseure merci a tous affraid

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slt

le tuyau noir au dessus est un reniflard. le fait qu'il crache n d'huile est normal, le mieu a faire est de vidanger l'huile et de mettre de la graisse liquide, comme sa plus de probleme

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Salut et bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

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berurier13 a écrit:
PU***** JE FAIT MEME PAS MON BOULOT BouletBouletBoulet

a kadett63

clique sur le lien ci dessous et presente toi svp

/viewforum.forum?f=10


mdrmdrmdrmdrmdr


C'est pas une obligation de se presenter, mais c'est plus conviviale et ça permet à tous de te connaître. thumright

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bonjour
effectivement ca parait normal qu il y ait un peu de rejet
par le reniflar ce qui est plus inquietant c est la couleur de l'huile
qui sort donc
IL EST URGENT DE VIDANGER

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pour la couleur, il y a de forte chance que tu roule avec l'huile de stockage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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il est tous a fait possible que je roule avec de l'huile de stockage . etant donner que je l'ai acheter sure internet en espagne et recu a la maison s'en passer par un revendeur et que je l'ai monter moi meme What the fuck ?!? et que de galere pour le montage
et tous a l'heure je me suis apercu en mettant la plaque d'imatriculations
que l'inverseur penchait vers la gauche et aux surprise,??????.rien de serrer
IL A DONC FALLUT TOUS REMETRE DROIT ET DETENDRE UN PEUX LA CHAINE DANS LA FOULER
ALORS QUE DOIJE FAIRE avec mon huile gris foncer UNE VIDANGE DE L'INVERSSEURE ou pas et avec quoi comme huile sinon
sinon merci pour les reponse rapide coluchesifflotte

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Oui vidanges, et mets une bonne huile de boite, IPON par ex, 20cl.
salut

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huile de boite ou de pont c est du pareil
il faut une bonne huile de qualite bien epaisse

salutsalutsalut

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Oh la la...
Heureusement que t'es tombé ici, toi...
Je sens que tu vas nous aimer...

Oui d'abord fait TOUTES tes vidanges
Moteur 10/40
Pont - je suis pas sur que cela s'appelle comme ca- (dans et sous le variateur pour l'accés) 20/90
Et inverseur 20/90

Ensuite, fais le tour de toute ta visserie
apres on te guideras...

Acheter un buggy sans le connaitre par correspondance, ca va donner ce que tu risque de connaitre...
May the force be with you (vu les question que tu poses...)
On dirait moi au debut WinkLaughing

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mac rodgers a écrit:
Oh la la...
Heureusement que t'es tombé ici, toi...
Je sens que tu vas nous aimer...

satanassatanassatanas

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re salut
je ne suis pas sortie de l'auberge
alors vidange moteur 10/40 ok je trouverais bien le bouchon de vidange
ensuite l'inversseur huile 20/80 ou 20/ 90
y a t'il autre chose a vidanger temps que je suis dans la fouler
et pour les serage de boulont j'ai deja bien commencer et je continue
trop kool pour les info merci à tous

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Tu as 3 endroits ou tu as de l'huile:
- le moteur (tu trouveras)
- L'inverseur (tu as trouvé)
- La "boite" (en fait la sortie de l'axe moteur)
Les accés: boulon de huit pouir la vidange accessible apres avoir tombé le carter du vario vers l'arriere (embrayage) et plutot en bas
Le remplissage est plus haut (du 8 ou du 10)

En le disant, je suis pas sur de pas melanger le remplissage et la vidange...Mais bon, quand tu vois les bouchons pas de soucis, le plus haut c'est le remplisssage!

Autre truc: Fais bien la purge de ton circuit de refroidissement et cahnge le liquide!

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pour les vidange je finirais bien par trouver
et pour le liquide refroidissement il ma ete livrer separement ,donc il est chinois,mais neuf.
comment tu fais pour la purge parce que lorsque j'ai fait la plein j'en ai mis un peux dans le bidon blancs a coter du radiateure et finalement j'ai fini par le retrouver sur le reservoire entraint de secher
merci d'avance

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pour le liquide de refroidissement c'est pareil: origine = merde = probleme de chauffe Mr. Green

pour la vidange tu ouvre le radiateur et tu enleve la durite la plus basse sur le bas moteur et tu laisse couler. ensuite tu remet la durite du bas moteur en place et tu rereplis ton radiateur tres lentement jusqu'a plus soif. Ensuite tu demare ton bug et tu le laisse chauffer au ralenti j'usqu'a ce que le ventilo declenche, tu pense bien a verifier en posant la main sur le radiateur que la temperature est la meme sur toute la surface du radiateur, dans le cas contraire tu a de l'aire et faut reremplir

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J'oubliai, l'huile de stockage etant une merbeille pour la lubrification. si tu a rouler avec cette merde, tu as de forte chance d'avoir flingué ta segmentation Mr. Green

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Derniere chose à vidanger : ds ton reservoir d'essence, tu as probablement les residus d'usinage, donc rinces le bien, sinon panne carbu assurée.
Graisses bien tes chaines aussi
salut

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pour le graissage de la chaine s'ai deja ok
par contre se que je trouve bizarre s'ai que mon ventillo est tous le temps en route
de toute façon je vais faire la vidange quand meme

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^pparement tu n'as pas de sonde...

Regarde si ton radiateur peut en recevoir une ou si celle que tu as est shintée...
Il font souvent ca pour evieter la chauffe de facon preventive...mais en fait c'est le radiateur qui est mal purgé qui provoque les ennuis, pas le ventilo...

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juste un petit truc pour reperer les boulons de
vidange et remplissage de l huile pont et inverseur
c est ceux qui ont une rondelle de cuivre
salut

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burgman6 a écrit:
juste un petit truc pour reperer les boulons de
vidange et remplissage de l huile pont et inverseur
c est ceux qui ont une rondelle de cuivre
salut


Parfois la rondelle peut être en alu Mr. Green

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salut a tous je suis parer pour vidanger tous ;;;;tous ;;;;ce qui a vidanger
j'ai acheter 4 l d'huile total 20/90
6 l de synthese 5/40
ET 5 de liquide de refroidissement


en resumer je vois vidanger demain
l'inversseur 20/90
la boite (vers embrayage ) 20/90
et le blocs moteur en 5/40
et le radiateur EN -25 DEGRES
DUDURRRR POUR DEMAIN POUR TROUVER LES ENTRE ET LES SORTIE DE TOUS CELA
SALUT A TOUTE L'EQUIPE

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a au faite j'ai vue que je pouvais metre une sonde a mon radiateur puisqu'il est brancher en direct
le trous est deja fait et boucher par un bouchon a vis DORER
je ne s'ai pas comment mais il va falloir que je touve la sonde qui corresponde aux pas de vis ???????????????????????????????????????????????????????

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le filetage pour les sondes est "standart" ce qui peux changer c'est le diamètre.
mesure le et je te dirais si un manocontact pgo va dessus

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scratch ça m'avance pas!!!!

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A OK FAUT QUE JE DEMONTE ??? JE VERAIS CELA AVEC LA VIDANGE

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bonjour
j'ai demonter et mesurer le diametre du pas de vis epaisseur 1,570

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Bonjour,
Je viens de recevoir un buggy 250cc kinroad (xt250gk) il démarre nickel mais dès que j'accelère, il se coupe. J'ai juste réussi à rouler 2 km pale
Quelqu'un aurait-il une idée ??????
J'ai remarqué dans le réservoir d'essence une fine pélicule de quelque chose (sable?) , le buggy est neuf
Merci de m'aider car je souhaiterais en profiter !!

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Le reservoir il faut le nettoyer avant de monter moi g eu le meme probleme que toi c le boiseau qui ce bloque essaye en tapant legerement sur le dessus du carbu es si ca marche apres demonte ton boiseau et faut y passer un petit coup de papier verre fin.
Voila....

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Laurent a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un buggy 250cc kinroad (xt250gk) il démarre nickel mais dès que j'accelère, il se coupe. J'ai juste réussi à rouler 2 km pale
Quelqu'un aurait-il une idée ??????
J'ai remarqué dans le réservoir d'essence une fine pélicule de quelque chose (sable?) , le buggy est neuf
Merci de m'aider car je souhaiterais en profiter !!


Salut Laurent,

Essaye de le laisser chauffer doucement au ralenti et regarde si ça te le fait toujours.
Pour la fine pellicule, regarde si ce n'est pas de la peinture, sur mon buggy c'était le cas. J'ai pu récupérer tout ce dépot avec un long tournevis.

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Je remercie Chassis09 de sa réponse, elle a été la solution à mon problème !!
Je vais enfin pouvoir profiter de mon buggy Mr. Green et dormir sur mes deux oreilles I don't want that !

Merci salut

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