kadett63 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour je suis tous neuf et mon buggy aussi pouvez vous me dire pourquoi de temps en temps mon inversseure rejet de l'huile gris foncer d'un tuyau noir qui est positiné sur le dessus de l'inversseure merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 slt le tuyau noir au dessus est un reniflard. le fait qu'il crache n d'huile est normal, le mieu a faire est de vidanger l'huile et de mettre de la graisse liquide, comme sa plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut et bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 PU***** JE FAIT MEME PAS MON BOULOT a kadett63 clique sur le lien ci dessous et presente toi svp /viewforum.forum?f=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 berurier13 a écrit:PU***** JE FAIT MEME PAS MON BOULOT a kadett63 clique sur le lien ci dessous et presente toi svp /viewforum.forum?f=10C'est pas une obligation de se presenter, mais c'est plus conviviale et ça permet à tous de te connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour effectivement ca parait normal qu il y ait un peu de rejet par le reniflar ce qui est plus inquietant c est la couleur de l'huile qui sort donc IL EST URGENT DE VIDANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour la couleur, il y a de forte chance que tu roule avec l'huile de stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il est tous a fait possible que je roule avec de l'huile de stockage . etant donner que je l'ai acheter sure internet en espagne et recu a la maison s'en passer par un revendeur et que je l'ai monter moi meme et que de galere pour le montage et tous a l'heure je me suis apercu en mettant la plaque d'imatriculations que l'inverseur penchait vers la gauche et aux surprise,??????.rien de serrerIL A DONC FALLUT TOUS REMETRE DROIT ET DETENDRE UN PEUX LA CHAINE DANS LA FOULERALORS QUE DOIJE FAIRE avec mon huile gris foncer UNE VIDANGE DE L'INVERSSEURE ou pas et avec quoi comme huile sinon sinon merci pour les reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui vidanges, et mets une bonne huile de boite, IPON par ex, 20cl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il faut mettre de l huile de pont de la 20 80 ou 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 huile de boite ou de pont c est du pareil il faut une bonne huile de qualite bien epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oh la la... Heureusement que t'es tombé ici, toi... Je sens que tu vas nous aimer... Oui d'abord fait TOUTES tes vidanges Moteur 10/40 Pont - je suis pas sur que cela s'appelle comme ca- (dans et sous le variateur pour l'accés) 20/90 Et inverseur 20/90 Ensuite, fais le tour de toute ta visserie apres on te guideras... Acheter un buggy sans le connaitre par correspondance, ca va donner ce que tu risque de connaitre... May the force be with you (vu les question que tu poses...) On dirait moi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Oh la la... Heureusement que t'es tombé ici, toi... Je sens que tu vas nous aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 re salut je ne suis pas sortie de l'auberge alors vidange moteur 10/40 ok je trouverais bien le bouchon de vidange ensuite l'inversseur huile 20/80 ou 20/ 90 y a t'il autre chose a vidanger temps que je suis dans la fouleret pour les serage de boulont j'ai deja bien commencer et je continuetrop kool pour les info merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu as 3 endroits ou tu as de l'huile: - le moteur (tu trouveras) - L'inverseur (tu as trouvé) - La "boite" (en fait la sortie de l'axe moteur) Les accés: boulon de huit pouir la vidange accessible apres avoir tombé le carter du vario vers l'arriere (embrayage) et plutot en bas Le remplissage est plus haut (du 8 ou du 10) En le disant, je suis pas sur de pas melanger le remplissage et la vidange...Mais bon, quand tu vois les bouchons pas de soucis, le plus haut c'est le remplisssage! Autre truc: Fais bien la purge de ton circuit de refroidissement et cahnge le liquide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour les vidange je finirais bien par trouveret pour le liquide refroidissement il ma ete livrer separement ,donc il est chinois,mais neuf. comment tu fais pour la purge parce que lorsque j'ai fait la plein j'en ai mis un peux dans le bidon blancs a coter du radiateure et finalement j'ai fini par le retrouver sur le reservoire entraint de secher merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour le liquide de refroidissement c'est pareil: origine = merde = probleme de chauffe pour la vidange tu ouvre le radiateur et tu enleve la durite la plus basse sur le bas moteur et tu laisse couler. ensuite tu remet la durite du bas moteur en place et tu rereplis ton radiateur tres lentement jusqu'a plus soif. Ensuite tu demare ton bug et tu le laisse chauffer au ralenti j'usqu'a ce que le ventilo declenche, tu pense bien a verifier en posant la main sur le radiateur que la temperature est la meme sur toute la surface du radiateur, dans le cas contraire tu a de l'aire et faut reremplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'oubliai, l'huile de stockage etant une merbeille pour la lubrification. si tu a rouler avec cette merde, tu as de forte chance d'avoir flingué ta segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Derniere chose à vidanger : ds ton reservoir d'essence, tu as probablement les residus d'usinage, donc rinces le bien, sinon panne carbu assurée. Graisses bien tes chaines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour le graissage de la chaine s'ai deja ok par contre se que je trouve bizarre s'ai que mon ventillo est tous le temps en route de toute façon je vais faire la vidange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ^pparement tu n'as pas de sonde... Regarde si ton radiateur peut en recevoir une ou si celle que tu as est shintée... Il font souvent ca pour evieter la chauffe de facon preventive...mais en fait c'est le radiateur qui est mal purgé qui provoque les ennuis, pas le ventilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 juste un petit truc pour reperer les boulons de vidange et remplissage de l huile pont et inverseur c est ceux qui ont une rondelle de cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 burgman6 a écrit:juste un petit truc pour reperer les boulons de vidange et remplissage de l huile pont et inverseur c est ceux qui ont une rondelle de cuivre Parfois la rondelle peut être en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut a tous je suis parer pour vidanger tous ;;;;tous ;;;;ce qui a vidangerj'ai acheter 4 l d'huile total 20/90 6 l de synthese 5/40ET 5 de liquide de refroidissement en resumer je vois vidanger demain l'inversseur 20/90 la boite (vers embrayage ) 20/90 et le blocs moteur en 5/40 et le radiateur EN -25 DEGRESDUDURRRR POUR DEMAIN POUR TROUVER LES ENTRE ET LES SORTIE DE TOUS CELA SALUT A TOUTE L'EQUIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 a au faite j'ai vue que je pouvais metre une sonde a mon radiateur puisqu'il est brancher en direct le trous est deja fait et boucher par un bouchon a vis DORERje ne s'ai pas comment mais il va falloir que je touve la sonde qui corresponde aux pas de vis ??????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 le filetage pour les sondes est "standart" ce qui peux changer c'est le diamètre. mesure le et je te dirais si un manocontact pgo va dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 IL FAUT UNE CLES DE 19 POUR LE DEMONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ça m'avance pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 A OK FAUT QUE JE DEMONTE ??? JE VERAIS CELA AVEC LA VIDANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour j'ai demonter et mesurer le diametre du pas de vis epaisseur 1,570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Je viens de recevoir un buggy 250cc kinroad (xt250gk) il démarre nickel mais dès que j'accelère, il se coupe. J'ai juste réussi à rouler 2 km Quelqu'un aurait-il une idée ?????? J'ai remarqué dans le réservoir d'essence une fine pélicule de quelque chose (sable?) , le buggy est neuf Merci de m'aider car je souhaiterais en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Le reservoir il faut le nettoyer avant de monter moi g eu le meme probleme que toi c le boiseau qui ce bloque essaye en tapant legerement sur le dessus du carbu es si ca marche apres demonte ton boiseau et faut y passer un petit coup de papier verre fin. Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Laurent a écrit:Bonjour, Je viens de recevoir un buggy 250cc kinroad (xt250gk) il démarre nickel mais dès que j'accelère, il se coupe. J'ai juste réussi à rouler 2 km Quelqu'un aurait-il une idée ?????? J'ai remarqué dans le réservoir d'essence une fine pélicule de quelque chose (sable?) , le buggy est neuf Merci de m'aider car je souhaiterais en profiter !!Salut Laurent, Essaye de le laisser chauffer doucement au ralenti et regarde si ça te le fait toujours. Pour la fine pellicule, regarde si ce n'est pas de la peinture, sur mon buggy c'était le cas. J'ai pu récupérer tout ce dépot avec un long tournevis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je remercie Chassis09 de sa réponse, elle a été la solution à mon problème !! Je vais enfin pouvoir profiter de mon buggy et dormir sur mes deux oreilles ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 De rien le forum est la pour ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites