Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je possède plusieurs Crossbone, destinés à de la randonnée avec des clients, à Marrakech. Gros soucis de chaînes de distribution, à 1500 / 1600 km, pour toutes les machines. L'importateur ne peut pas me fournir, AXR serait en rupture de stock... Jeu très important entre les maillons des chaînes, provoquant une sortie du pignon de l'arbre à came, d'où décalage de la distrib et immobilisation. J'ai essayé de me dépanner avec une chaîne de Burgman 400. Très similaire, mais elle n'a que 54 maillons, alors que celle du Crossbone en a 55... Solution temporaire : allonger le tendeur du galet qui appuie sur la chaîne. Semble tenir et, en tous cas, plus aucun bruit de cliquetis... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 malheuresement pas d'infos, mais je te remercie pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Philippe, Et avec une attache rapide supplémentaire Pense aussi à te présenter ici: /viewforum.forum?f=10 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut philippe, Fais gaffe si le tendeur est à fond de course c'est que la chaine a atteind sa limite maxi d'allongement, après les risques de rupture sont importants et là c'est la casse du moteur. j'ai 2 questions. Le tendeur de chaine est il automatique? quels sont les N° de serie de tes crossbones? Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 curieux ca,on connait des cross a 3000-4000 bornes sans ce probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je viens de démonter le tendeur de mon cross N° 144, 1435KMS enTT à 80% , c'est un tendeur automatique à cliquet et il est a demie course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 christophe78 a écrit:Salut philippe, Fais gaffe si le tendeur est à fond de course c'est que la chaine a atteind sa limite maxi d'allongement, après les risques de rupture sont importants et là c'est la casse du moteur. j'ai 2 questions. Le tendeur de chaine est il automatique? quels sont les N° de serie de tes crossbones? ChristopheN° 355 et 580 pour ceux qui ont des problèmes. Les tendeurs étaient en effet à fond de course. Parcouru 1500 km pour les deux (ils sortent en même temps...). Utilisation 100 % en TT. Aucune autre solution que d'allonger les tendeurs. L'importateur ne peut pas me fournir des chaînes, introuvables au Maroc. AXR refuse de me répondre, malgré des paquets de mails envoyés !!!! Très décu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lolo81 a écrit:Salut Philippe, Et avec une attache rapide supplémentaire Pense aussi à te présenter ici: /viewforum.forum?f=10 A+ J'aurai bien voulu qu'il y ait une attache rapide !... J'ai comparé avec une chaîne de BURGMAN 400. La même, amis avec un amillon de moins... Tenté auprès d'un tourneur de rallonger d'un amillon, mais mission quasi impossible... Pas trouvé de maillon rapide. Merci des infos. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Philippe de GUILHERMIER a écrit:lolo81 a écrit:Salut Philippe, Et avec une attache rapide supplémentaire Pense aussi à te présenter ici: /viewforum.forum?f=10 A+ J'aurai bien voulu qu'il y ait une attache rapide !... J'ai comparé avec une chaîne de BURGMAN 400. La même, amis avec un amillon de moins... Tenté auprès d'un tourneur de rallonger d'un amillon, mais mission quasi impossible... Pas trouvé de maillon rapide. Merci des infos. Salutations.une attache rapide sur une chaine de distrib Sa me parait tres risqué vue la vitesse de rotation, la taille de la chaine et surtout le risque de rupture= risque moteur HS. Perso je pense que c'est une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 berurier13 a écrit:Philippe de GUILHERMIER a écrit:lolo81 a écrit:Salut Philippe, Et avec une attache rapide supplémentaire Pense aussi à te présenter ici: /viewforum.forum?f=10 A+ J'aurai bien voulu qu'il y ait une attache rapide !... J'ai comparé avec une chaîne de BURGMAN 400. La même, amis avec un amillon de moins... Tenté auprès d'un tourneur de rallonger d'un amillon, mais mission quasi impossible... Pas trouvé de maillon rapide. Merci des infos. Salutations.une attache rapide sur une chaine de distrib Sa me parait tres risqué vue la vitesse de rotation, la taille de la chaine et surtout le risque de rupture= risque moteur HS. Perso je pense que c'est une connerieIl n'était pas question d'attache rapide, mais de rajouter un maillon et de faire réaliser un axe riveté par un tourneur... La connerie, je ne l'aurais pas tentée !... Merci de ta mise en garde quand même. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je sais que c'est pas normal qu'AXR ne te fournisse pas de solution...Mais en desespoir de cause, as tu essayé directement chez MORINI en italie? Sinon...les accords de vente pour un loueur, font ils que les conditions de garantie sont differentes? Pour les vehicule VP, c'est le cas... Yu devais etre au courant en achetant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Je sais que c'est pas normal qu'AXR ne te fournisse pas de solution...Mais en desespoir de cause, as tu essayé directement chez MORINI en italie? Sinon...les accords de vente pour un loueur, font ils que les conditions de garantie sont differentes? Pour les vehicule VP, c'est le cas... Yu devais etre au courant en achetant non? Merci de ta réponse. J'ai découvert tout cela par la suite. J'ai acheté 2 Cross en France. Importés et dédouanés. Il n'y avait pas encore d'importateur au Maroc. L'importateur refuse maintenant d'appliquer une quelconque garantie à un loueur pro. Et AXR refuse toute relation avec moi en me renvoyant vers l'imporateur. Pour MORINI, refusent également tout contact. Donc, je me démmerde seul ! Je suis en train de voir avec mon avocat français quelles suites nous allons donner à l'affaire. Je reste très mécontent d'AXR ! Salutations. Ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il ya des pros sur ce forum qui pourront te depanner au niveau des pieces... par contre, au niveau pécunaire, je sais pas comment cela se passera au niveau de la garantie... Au fait... Tu as le droit de dire du mal d'AXR... C'est TON avis qui s'exprime... Le forum est fait pour cela... Je ne cherchais qu'a clarifier les choses en parlant des garanties "loueurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Il ya des pros sur ce forum qui pourront te depanner au niveau des pieces... par contre, au niveau pécunaire, je sais pas comment cela se passera au niveau de la garantie... Au fait... Tu as le droit de dire du mal d'AXR... C'est TON avis qui s'exprime... Le forum est fait pour cela... Je ne cherchais qu'a clarifier les choses en parlant des garanties "loueurs"...Merci de tes précisions, Mac. La garantie, je sais parfaitement que je peux oublier... Lorsque j'exprime mon avis, c'est simplement pour informer tout le monde des attitudes de l'usine, du service export, etc. Je ne suis pas de ceux qui critiquent pour le plaisir. En tant que professionnels, nous avons tous le droit aux erreurs, mais nous nous devons de les réparer pour obtenir la satisfaction finale de nos clients. C'est en ça que je me permets de critiquer AXR. L'accueil qui m'a été fourni à Romorantin était loin de me préparer aux déboires qui ont suivi. Pour ton conseil, je me suis déjà rapproché de deux concessionnaires français qui me dépanneront en cas de besoin. Merci de tes réponses. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut LOLO Attache rapide sans rancune A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 On ne rigole pas, les attaches rapides sur les chaines de distributions existent!C'est le cas sur les moteurs Alfa Romeo, les vrais, les vieux, qui équippaient par exemple les GTV 4 cylindres. Pour avoir refait de A à Z un moteur sur cette machine, je peux vous dire que le callage des deux arbres est simplifié par cette "bricole"!Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Passiondutuning a écrit:On ne rigole pas, les attaches rapides sur les chaines de distributions existent! C'est le cas sur les moteurs Alfa Romeo, les vrais, les vieux, qui équippaient par exemple les GTV 4 cylindres. Pour avoir refait de A à Z un moteur sur cette machine, je peux vous dire que le callage des deux arbres est simplifié par cette "bricole"! Thierry Merci de ton post Thierry. Sur une chaîne style moto ou mob avec des maillons simples, je veux bien. Mais sur une chaîne multi maillons rivetés, je suis plus circonspect... La solution d'allonger le tendeur n'est que toute provisoire, histoire de ne pas laisser les machines en rade, c'est mon gagne-pain... Mais je me bats depuis un mois et demi pour trouver ces p... de chaînes !... J'ai hâte de les changer. Comme on dit ici, Inch'Allah !... Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Passiondutuning a écrit:On ne rigole pas, les attaches rapides sur les chaines de distributions existent!C'est le cas sur les moteurs Alfa Romeo, les vrais, les vieux, qui équippaient par exemple les GTV 4 cylindres. Pour avoir refait de A à Z un moteur sur cette machine, je peux vous dire que le callage des deux arbres est simplifié par cette "bricole"!ThierryHa une photo au fait!On la voit bien l' attache . Comme dit avant, chaîne de distri Alfa BalbieroThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Passiondutuning a écrit:Passiondutuning a écrit:On ne rigole pas, les attaches rapides sur les chaines de distributions existent! C'est le cas sur les moteurs Alfa Romeo, les vrais, les vieux, qui équippaient par exemple les GTV 4 cylindres. Pour avoir refait de A à Z un moteur sur cette machine, je peux vous dire que le callage des deux arbres est simplifié par cette "bricole"! ThierryHa une photo au fait! On la voit bien l' attache . Comme dit avant, chaîne de distri Alfa Balbiero ThierryMerci pour la photo, Thierry. J'avais compris que tu parlais de ce genre de chaîne, comme vu sur des Mercedes, e, simple ou en double. Même chaîne que sur ma 4 L... C'est de la chaîne à vélo... Mais sur le Crossbone, c'est une chaîne multi maillons, pas compté mais au moins 5 ou six sur la largeur. Pas d'attache rapide, tout est serti... J'ai été voir un tourneur, qui ne veut prendre le risque de tenter de sertir un maillon supplémentaire. Ajustage très difficile, axe trop petit et enfin risque de jeu. Donc abandon de l'idée. Il serait quand même bien mieux que AXR puisse livrer l'importateur en chaînes neuves !!!!!!! MORINI en Italie ne veut pas répondre à mes demandes... Donc je patiente encore, ça ne fait que 6 semaines que j'attends... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu as 5 ou 6 maillons de large?? Elle ne sert pas qu' à la distribution alors?Personne n' a une vue éclatée du moteur?Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Passiondutuning a écrit:Tu as 5 ou 6 maillons de large?? Elle ne sert pas qu' à la distribution alors? Personne n' a une vue éclatée du moteur? Thierry Pas compté les maillons. Mais ils sont plats, genre épaisseur 1 mm, un court, un long, un court, un long... Sur la vue éclatée, tu ne vois rien... J'essaierai de trouver une vue d'une chaîne similaire pour te l'envoyer... Mais avec le dépôt de bilan d'AXR, pas simple... A + Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Philippe de GUILHERMIER a écrit:Passiondutuning a écrit:Tu as 5 ou 6 maillons de large?? Elle ne sert pas qu' à la distribution alors?Personne n' a une vue éclatée du moteur?ThierryPas compté les maillons. Mais ils sont plats, genre épaisseur 1 mm, un court, un long, un court, un long...Sur la vue éclatée, tu ne vois rien...J'essaierai de trouver une vue d'une chaîne similaire pour te l'envoyer...Mais avec le dépôt de bilan d'AXR, pas simple...A +PhiJe veux bien te croire!Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Philippe , avec 1 maillon sup. tu ne peux rien faire pour rallonger une chaine il faut toujours 2 maillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Jean-Luc a écrit:Salut Philippe , avec 1 maillon sup. tu ne peux rien faire pour rallonger une chaine il faut toujours 2 maillons Bonsoir Jean-Luc. Je savais pas... Pourtant, j'ai voulu comparer la chaîne du Burgman 400 avec celle du Cross. Strictement les mêmes, sauf que celle du Burgman a 54 maillons et celle du Cross 55. Il n'y a donc bien qu'un maillon de plus. Par contre, le rapport entre le nombre de maillons et le nombre de dents des pignons doit faire que la chaîne du Crossbone ne peut avoir que 55 ou 57 maillons... C'est bien ça ? Merci de tes infos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut philippe, c'est bizard une chaine à rouleau a toujours un nombre de maillon paire?? as tu une photo ou fais nous un croqui. as tu essayé chez un marchant de chaine industrielle? à+ christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 christophe78 a écrit:salut philippe, c'est bizard une chaine à rouleau a toujours un nombre de maillon paire?? as tu une photo ou fais nous un croqui. as tu essayé chez un marchant de chaine industrielle? à+ christopheChristophe, Photo, non ! Sinon je dois encore démonter un moteur !... Je vais voir ce que je peux trouver, mais je t'assure que celle du CROSSBONE a bien 55 maillons ! Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut , la je comprends plus rien comment une chaine peut avoir un nombre impair de maillons ? c´est de par la conception d´une chaine pratiquement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je crois que vous ne comptez pas pareil... Un maillon, pour moi c'est la partie "fine" et la partie "epaisse"... Une attache rapide est en fait un 1/2 maillon qui vient solidariser deux parties "fine"... C'est pas ça? Du coup...Une chaine ne peut avoir qu'un nombre paire de maillon complet... sauf quand elle est ouverte...(il manque le 1/2 maillon de l'attache rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thigre 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jean-Luc a écrit:Salut ,la je comprends plus rien comment une chaine peut avoir un nombre impair de maillons ?c´est de par la conception d´une chaine pratiquement impossible A moins de ne compter que les maillons exterieurs:D!Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une chaine de disti ait 5 ou 6 mailles de large... Une simple suffirait sur un mono, au pire une double pour être sûr du coup... C'est pas une chaine d' entrainement entre Villo et "boite", comme sur les moto?Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jean-Luc a écrit:Salut , la je comprends plus rien comment une chaine peut avoir un nombre impair de maillons ? c´est de par la conception d´une chaine pratiquement impossible Vous me mettez des doutes.... Ce qui est sûr, c'est que la chaîne du Burgman a un maillon de moins !!!! SUR, SUR !!!!!! Et un seul !! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Passiondutuning a écrit:Jean-Luc a écrit:Salut , la je comprends plus rien comment une chaine peut avoir un nombre impair de maillons ? c´est de par la conception d´une chaine pratiquement impossible A moins de ne compter que les maillons exterieurs:D! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une chaine de disti ait 5 ou 6 mailles de large... Une simple suffirait sur un mono, au pire une double pour être sûr du coup... C'est pas une chaine d' entrainement entre Villo et "boite", comme sur les moto? ThierryOn doit pas parler de la même chose. La chaîne en question est faite de 5 ou 6 palettes plates, juxtaposées, pour former UN maillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui philippe, c'est possible si tu n'as compté que les maillons... exterieurs...Que j'ai appelé "epais" Mais en fait s'il y a un "exterieur" de plus, c'est qu'il y a un interieur de plus aussi On va essayer de"te trouver cette p...de chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Oui philippe, c'est possible si tu n'as compté que les maillons... exterieurs...Que j'ai appelé "epais" Mais en fait s'il y a un "exterieur" de plus, c'est qu'il y a un interieur de plus aussi On va essayer de"te trouver cette p...de chaine...MERCI, Mac !!!! Je craque, là... Dès que j'aurai un peu de temps, je cherche sur le net pour trouver une photo. Mais ce sont les mêmes chaînes que sur des quads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut a tous , petite question : avez vous essayé de contacter un concess MALAGUTI ? le moteur du Crossbone est le meme que sur le scooter 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 OBIAGUE a écrit:Salut a tous , petite question : avez vous essayé de contacter un concess MALAGUTI ? le moteur du Crossbone est le meme que sur le scooter 400 Très bonne nouvelle ! Reste plus qu'à trouver un concessionnaire Malaguti... ici, au Maroc, pas facile, mais je vais voir en région toulousaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince60 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonsoir a tous. d'après ce que je vois, chacun d'entre vous a du mal a ce comprendre. de ce que j'ai appris en mécanique moto,il ne faut pas prendre en compte maillons ext et int. pour le 400 crossbone, la chaine a 54 mailles soit 108 maillons. pour le 400 burgman, la chaine a 55 mailles soit 110 maillons. pour le malaguti 400 madison, les infos sont très dificiles à trouver. je crains fort que ce soit la même que le burgman. a voir avec la DIP, importateur malaguti pour la france. peut etre que le service technique pourra nous éclairer à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vince60 a écrit:bonsoir a tous. d'après ce que je vois, chacun d'entre vous a du mal a ce comprendre. de ce que j'ai appris en mécanique moto,il ne faut pas prendre en compte maillons ext et int. pour le 400 crossbone, la chaine a 54 mailles soit 108 maillons. pour le 400 burgman, la chaine a 55 mailles soit 110 maillons. pour le malaguti 400 madison, les infos sont très dificiles à trouver. je crains fort que ce soit la même que le burgman. a voir avec la DIP, importateur malaguti pour la france. peut etre que le service technique pourra nous éclairer à ce sujet. Merci pour cet éclaircissement ! Pourtant, pour avoir eu en main, côte à côte, les deux chaînes, je certifie que celle du Cross en a une de plus que la burg... De maille... C'est le problème des poteaux téléphoniques et des intervalles ? On attend les infos techniques... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince60 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'crois que j'avais la tête en l'envers hier soir Chaîne de distribution SUZUKIAN 400 BURGMAN '99-2002 ATTENTION : Les prix affichés sont en TTC conseillés Ref Longueur Prix Att. rapide/river Mètre 108 52.20 € 342.41 F Att.rap. :Indisponible Att.riv. :2.90 € / 19.02 F 76.10 € / 499.18 F copier sur le site internet de france equipement. mais pour le burgman de 99 à 2002. je continue mes rechrches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Attention le moteur du BURGMAN n'est pas celui du CROSSBONE alesage & course sont differents d'ou la longueur de la chaine . Par contre le moteur MORINI est bien monté sur le MADISON 400R On peut aussi acheter les pieces détachées chez le concess MALAGUTI sur TOULOUSE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OBIAGUE a écrit:Attention le moteur du BURGMAN n'est pas celui du CROSSBONE alesage & course sont differents d'ou la longueur de la chaine . Par contre le moteur MORINI est bien monté sur le MADISON 400R On peut aussi acheter les pieces détachées chez le concess MALAGUTI sur TOULOUSE A+ Merci beaucoup de l'info sur le concess Malag à Toulouse. Lors d'une prochaîne visite en France, j'irai le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 OBIAGUE a écrit:Salut a tous , petite question : avez vous essayé de contacter un concess MALAGUTI ? le moteur du Crossbone est le meme que sur le scooter 400 Bingo !! Après visite au concessionnaire Malaguti de Toulouse, la chaîne de distrib du Madison 400 est bien la même que celle du Cross : même moteur !! Et 48 € la chaîne, c'est presque un cadeau ! Je crois que j'ai trouvé ma solution... Merci à tous de vos infos. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Super, info interessente pour tout les proprio de crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 on la change quand cette chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 phil59 a écrit:on la change quand cette chaine Tenssion à verifier à 2000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il faut demonter le moteur pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Atome a écrit:Super, info interessente pour tout les proprio de crossbone Il est quand même totalement dommage que nous soyons obligés de nous débrouiller nous-mêmes pour remonter les pistes de l'origine des pièces de nos machines !... Ces informations auraient sûrement pu être fournies par AXR... Encore une fois une preuve du manque de considération accordé aux clients. A suivre. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 La tu demandé seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 phil59 a écrit:La tu demandé seulement ? Moncher Phil, Toute ma correspondance depuis la fin juin 2006 est restée sans réponse ! Je n'ai jamais réussi à obtenir les coordonnées du responsable technique d'AXR, pour seulement lui demander des informations techniques, les disponibilités de pièces, demander aussi des conseils... Jamais rien, à part les accusés de réception de lecture des mails... L'importateur local, à qui j'ai demandé de me fournir des chaînes de distribution, me dit que ce n'est pas disponible à l'usine, depuis plus de 6 semaines... J'ai donc trouvé des solutions tout seul. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un simple coup de telephone au SAV aurrait suffit, le numero est largement public, toutes les particuliers que je connais qui ont appelé ont tous eu une reponse (n'est ce pas les gars ?) et en plus ils ont une ligne speciale pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 décembre 2006 phil59 a écrit:un simple coup de telephone au SAV aurrait suffit, le numero est largement public, toutes les particuliers que je connais qui ont appelé ont tous eu une reponse (n'est ce pas les gars ?) et en plus ils ont une ligne speciale pro.C'est vrai, j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites