ducatman 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut bon et bien voila moi c est Michel j ai un 250 pgo et je dois men séparé pour des raison de sousou , et oui c est la vie mais c est pas grave des que ça va mieux je rachète un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenu !!! désoler que tu doivent le vendre je te souhaite que tout redevienne correct et que tu en rachete un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue au revoir et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ducatman et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Bonne chance pour la vente de ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut et a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ducatman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 boujour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Wellcome, désolé pour la vente de ton engin A trés bientot avec une nouvelle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon courage je te souhaite un rachat rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour Ducatman bienvenue a toi a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut ducatman Un nouveau toulousain sur le forum !! Chris31 va se sentir moins seul Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et bé non , suis toujours aussi seul !!!! Cela fait un an maintenant que j'ai le buggy et je n'ai rencontré q'une seule fois un buggy dans les chemins toulousains ..... par contre des quads en pagaille !! Au fait j'en profite pour dire bonjour à tous ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas (!), je suis désolé de ne plus participer, mais mon entreprise m'accapare à 200% ... Quant à mon BR250, il a qd même 1500 kms et rien n'a cassé ! et oui je suis tombé sur un modèle fiable !!! Je vous embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah mon dieu....!!! Not' Chris31 qui vient nous faire des papouilles !!! Salut à toi Chris, content que tu ne nous ai pas complètement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 chris31, ça fait plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Idem!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ici même les mémés aiment la castagne... Ô TOULOUSE... Et vive le Stade et le Tef... Salut Chris31 Lolo81 de Castres le seul buggy Tarnais ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites