Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy01

adieu..ca va ou bien?

Messages recommandés

salut a tous...voila,moi c'est Freddy habitant l'Ain (frontiere Suisse)j'attends avec impatience mon kinroad250 sahara.ca fait qelques jours que je lis le bpaf et je suis tres impressionne par la qualite de ce forum.on peut y apprendre pas mal de choses a priori. bonne journee a tous et a+. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
salut freddy01 bienvenue tu es sur quelle commune exactement nous somme peut être pas très loin l un de l autre moi je suis sur valleiry 74
a+ theca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theca a écrit:
salut
salut freddy01 bienvenue tu es sur quelle commune exactement nous somme peut être pas très loin l un de l autre moi je suis sur valleiry 74
a+ theca
salut theca...effectivement nous ne sommes pas loin l'un de l'autre...je suis entre bellegarde s/valserine et lelex...a+ salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se ressemble fredddy Mr. Green j habite aussi dans l ain mais pas de ton cote et j attend moi aussi mon buggy cheerscheers dans la semaine il a dit gillou de quad 68 alors ca va pas tarder.......... a plus philracing coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freddy01 si ça te dis une petite virée dans la boue quand tu aura ta bête contacte moi en mp
a+ theca salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...