Freddy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous...voila,moi c'est Freddy habitant l'Ain (frontiere Suisse)j'attends avec impatience mon kinroad250 sahara.ca fait qelques jours que je lis le bpaf et je suis tres impressionne par la qualite de ce forum.on peut y apprendre pas mal de choses a priori. bonne journee a tous et a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Freddy01 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue Freddy01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Freddy01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue Freddy01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenu my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 :salut:Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Freddy01 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue et bon bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous pour votre accueil bonne journee et a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lut freddy01 benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenu sur le forum des buggystes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut freddy01 bienvenue tu es sur quelle commune exactement nous somme peut être pas très loin l un de l autre moi je suis sur valleiry 74 a+ theca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 theca a écrit:salut freddy01 bienvenue tu es sur quelle commune exactement nous somme peut être pas très loin l un de l autre moi je suis sur valleiry 74 a+ theca salut theca...effectivement nous ne sommes pas loin l'un de l'autre...je suis entre bellegarde s/valserine et lelex...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenu freddy01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Freddy01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 on se ressemble fredddy j habite aussi dans l ain mais pas de ton cote et j attend moi aussi mon buggy dans la semaine il a dit gillou de quad 68 alors ca va pas tarder.......... a plus philracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hareram 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue Freddy Didier. quads68 a écrit: bienvenue et bon bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bien venue et un bonjour de la belgique(tournai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 freddy01 si ça te dis une petite virée dans la boue quand tu aura ta bête contacte moi en mp a+ theca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites