quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 arrivée aujourdhui des variateur Bellotti (allégés, racing) pour essai sur nos machine, nous testeront aussi le cylindre 350 Mallossi on vous dira ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pense à faire rentrer du goudron car tu vas déhirer le bitume au démarrage gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais ou vas s'arreter Gillou le du Xingyue ( vous avez vu ca rime j'ai pas fait exprès mais bon ). Bientot un TURBO DIESEL avec : _ Boite courte _ Blocage du différenciel _ Jantes alu en 14 pouces ITP _ Pneu tt Mud Gear en 14 pouces _ Garde au sol mini 35 cm Bon d'accord j'éxagère un peu mais maintenant que je connais le PERE NOEL pourquoi ne pas demander on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pour l'instant ca marche mais moyen à cause de la disposition des calles on etudie le truc lundi et on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est genial on le règle comme on veux, une poussée franche jusqu'a 40 et une autre ensuite ca prend bien les tours, et si on le regle plain couple, là les roues avant se delestent, couplé à un embrayage allégé avec ressort racing là ca pousse grâve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je peux confirmer moi j'ai l'embrayage allegé avec le vario belloti et franchement ca pousse grave!!! Dans les tournant j'ai les roues avant qui se levent, franchement gilles merci pour ce bougi,plus qu'a attendre le 350 cc, vivement demain si il est livré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 offroad300 a écrit:Dans les tournant j'ai les roues avant qui se levent là je comprend pas, explique SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Atome a écrit:offroad300 a écrit:Dans les tournant j'ai les roues avant qui se levent là je comprend pas, explique SVP Grâce ou à cause du transfert de masse je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais, ca me fait ca aussi avec mon BR-250 (amélioré) ! Quand je suis en appui dans une courbe et que je remet les gaz, la roue AV intérieure se lève Je suppose que c'est signe qu'il y a de la patate Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nuts06 a écrit:Ouais, ca me fait ca aussi avec mon BR-250 (amélioré) ! Quand je suis en appui dans une courbe et que je remet les gaz, la roue AV intérieure se lève Je suppose que c'est signe qu'il y a de la patate FredC'est autre chose... C'est le poids lourd du pilote : çà charge l'arrière et donc allège l'avant et HOP !! Weeling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nuts06 a écrit: Je suppose que c'est signe qu'il y a de la patate Fredmon dz le faisait deja mais d'origine c'est le mode de suspention qui donne cette effet lors d'un transfert de masse. a giles peux tu faire une petite video d'un depart arrété d'un xingue svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben moi mon BR, il ne le faisait pas d'origine ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Gilles , quads68 a écrit:arrivée aujourdhui des variateur Bellotti (allégés, racing) pour essai sur nos machine, nous testeront aussi le cylindre 350 Mallossi on vous dira ce que ca donne! Le Kit 350 Mallossi , il se monte sans retravailler les carters ? Et on le trouve ou et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hé Les gars... Pilotez un Xingyue300 vous n'aurez plus de problèmes avec la tenue de route Même Jacky il n'arrive pas à faire un tonneau Vive le différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 berurier13 a écrit:Nuts06 a écrit: Je suppose que c'est signe qu'il y a de la patate Fredmon dz le faisait deja mais d'origine c'est le mode de suspention qui donne cette effet lors d'un transfert de masse. a giles peux tu faire une petite video d'un depart arrété d'un xingue svpDans 32 jours Beru! tu aura ta video! peut etre demain avec le orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok merci giles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut les amis , lolo81 a écrit:Hé Les gars... Pilotez un Xingyue300 vous n'aurez plus de problèmes avec la tenue de route Même Jacky il n'arrive pas à faire un tonneau Vive le différentiel Je confirme , niveau tenue de route , rien de comparable aux Xingyue 150 .......300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Attention tous a ces limites j'ai quand meme mis mon 300 evo sur 2 roues et limite dans le virage que tu aime bien LOLO( a fond 200m sur droit 90) A +++ KIKI68 (Jacky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut mon Jacky, OK je vois, mais ta pas fait tonneau Au fait ou tu en es maintenant de ton bug bleu(les meilleurs pour les nouveaux) LOLO81, COBAYE INVOLONTAIRE DE JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 En fait avec les Xingue, on a plus de chance de faire un tonneau ds l'attelier en le reparant, vu que là semble etre son terrain de jeu favori . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Jean-Luc a écrit:Salut Gilles , quads68 a écrit:arrivée aujourdhui des variateur Bellotti (allégés, racing) pour essai sur nos machine, nous testeront aussi le cylindre 350 Mallossi on vous dira ce que ca donne!Le Kit 350 Mallossi , il se monte sans retravailler les carters ? Et on le trouve ou et à quel prix ?Oui Jean Luc on ne retravaille aucun carter moi je l'ai de chez Malossi, le prix 350€ ca commence à faire des sous tous ca! Ixil 399 Malossi 350 vario Belotti 280 ca devient rondellet pour doper un Xingyue Mais quand on aime on compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon alors GILLOU le du XINGYUE ont attends d'en savoir plus comment ca marche ?A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca vient ! ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Gilles quads68 a écrit:Jean-Luc a écrit:Salut Gilles , quads68 a écrit:arrivée aujourdhui des variateur Bellotti (allégés, racing) pour essai sur nos machine, nous testeront aussi le cylindre 350 Mallossi on vous dira ce que ca donne!Le Kit 350 Mallossi , il se monte sans retravailler les carters ? Et on le trouve ou et à quel prix ?Oui Jean Luc on ne retravaille aucun carter moi je l'ai de chez Malossi, le prix 350€ ca commence à faire des sous tous ca! Ixil 399 Malossi 350 vario Belotti 280 ca devient rondellet pour doper un Xingyue Mais quand on aime on compte pas! Tu as la référence du Kit 350 Malossi ou un lien , j´arrive pas á trouver C´est bien pour le Yamaha Majesty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 demain de retour à la boite je te confie tous ceci par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanis 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous j aimerais avoir quelques renseignements,je voudrais savoir où je peut trouver le kit moteur 300ou 350 et le variateur belloti racing,ça serai super car je suis d origine et sa rame un peut dans les cotes merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites