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Siam

pgo 500 photos

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Comme toujours PGO frappe fort !!! La concurence va serrer les fesses

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Bon ben il ne me reste plus qu'a économiser ,j'en suis déjà fou geek
mais je prie pour que sur la version commercialisé en France il y et un blocage de différentiel. bounce

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bonjour,
apparemment sur la version noire et grise ,il n'y a plus d'amortisseur à gaz scratch

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pour le look, il est vraimment tres tres reussis. apparament beaucoup de modif sur ce point entre le proto et le gris et noir (que je prefere).

reste plus qu'a attendre de voire ce qu'il va donner et le tarif.

vraiment belle machine thumright

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ce qui me chagrine un peu c la protection des occupants aux projections .la thalassotherapie ça va un moment Sad .il est vrai qu'avec un poids limité à 400kg il faut faire des choix .espérons que des protections vont fleurir (n'est ce pas jean) Wink

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oupsss........ réponse ci-dessus à déplacer dans le sujet de SIAM "photos PGO 500"merçi MODO

sujet déplacé par Atome

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Bonjour z'a tous Very Happy

Bin oui il est vraiment trés réussi , mais quand sera t'il commercialisé What the fuck ?!? ? Amicalement , Phil's

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Phil's a écrit:
Bonjour z'a tous Very Happy

Bin oui il est vraiment trés réussi , mais quand sera t'il commercialisé What the fuck ?!? ? Amicalement , Phil's


Pas avant 2007 Crying or Very sad

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Bonjour Voisin Wink

Citation :
Pas avant 2007


J'ai eu quelques echos de bonne source qui m'auraientt pourtant laissé penser que la date de commercialisation serait peut etre avancée pour la fin de cette année What the fuck ?!? , intoxe ou réve scratch Amicalement , phil's Wink

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Phil's a écrit:
Bonjour Voisin Wink

Citation :
Pas avant 2007


J'ai eu quelques echos de bonne source qui m'auraientt pourtant laissé penser que la date de commercialisation serait peut etre avancée pour la fin de cette année What the fuck ?!? , intoxe ou réve scratch Amicalement , phil's Wink


Je pense que l'on en sera plus apres le salon de l'auto.
Ta cote c'est bien remise ?

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salut

quelques photos du 500cc

les amorto ne sont pas à gaz Thumb down



le radiateur est également placé à l'avant



la position assisse pour les petits ou les grands est thumleft et les
sièges hyper confortable


une crémaillère style "axr" moi j'aime pas, trop démultiplié



le pot est superbe, pourvu qu'il résiste Laughing




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une mauvaise nouvelle, c'est que le prix de vente est de 9299€ttc.
il ne sera pas dispo pour la france avant début 2007;
euromotor veut encore quelques améliorations, notamment les amortisseurs à gaz et des cardans à coulisses

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jean a écrit:
une mauvaise nouvelle, c'est que le prix de vente est de 9299€ttc.
il ne sera pas dispo pour la france avant début 2007;
euromotor veut encore quelques améliorations, notamment les amortisseurs à gaz et des cardans à coulisses


le prix est est affraidaffraidaffraidaffraidaffraid, Ils sont fou

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mmm 9300 euros....


ba la dsl mais c 'est beaucoup trop chère pour un engin avec cette cylindré... ou alors a ce prix la la qualité est IRREPROCHABLE...

et encore ... bref ça met un bon coup de frein Sad

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phil59 a écrit:
pour le meme prix tu peux presque avoir 2 250cc


en negociant un peu tu les as tes deux 250cc.

la bete est belle et certaine inovation sont interressante maisla c'est un poil abuser. De toute facon avec la concurence des 650cc a - de 7000€ ils vont devenir raisonable

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salut

au fait, le nom de la "bête" est bug racer 500i et oui c'est un injection.

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9000 € .... c'est trop chèr mais en même temps les PGO ont toujours été les plus chères ( 150 et 250) et cela ne les a jamais empecher de les vendres comme des petits pains .

Alors pourquoi reviseraient-ils leur politique commercial puisque ça se vend.

Et les 500 comme les autres vont se vendre !!!! Je trouve ça dommage mais bon ... c'est la loi du marché !!!!
Et surtout dommage pour moi car il est vraiment très sympa mais je ne pourrai jamais me payer un joujou pareil. Et même si je le faisais je n'oserai pas faire du TT avec affraid

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Les PGO comme des petits pains... Parce qu'il étaient les seuls et avec une bonne politique commerciale(le SAV c'est autre chose...).
Maintenant on peut avoir un 250 pour facilement 1000€ voir 1500€ de moins.

J'aimerais savoir si le boulanger pétrit autant de pâte QuestionQuestionQuestion


Est ce que ça reste un buggy de poche Question
Est ce que ça passe dans les même chemins que les quads ou les motos Question
L'injection? Est ce que ça restera réparable par le commun des utilisateurs Question

Le progrès n'est-il pas un frein à notre hobby Question

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lolo81 a écrit:
Les PGO comme des petits pains... Parce qu'il étaient les seuls et avec une bonne politique commerciale(le SAV c'est autre chose...).


lolo81, pgo n'a jamais été seul; avant lui il existait déjà l'adly et dès la commercialisation du 150, la "sima" à voulu emboiter le pas à pgo mais n'a pas réussit.

Est ce que ça reste un buggy de poche ?
pour moi le gabarit est trop grand mais il est comme toutes les grosses cylindrées qui arrivent sur le marché.

L'injection? Est ce que ça restera réparable par le commun des utilisateurs
bien entendu que non, c'est pourquoi tout le réseau pgo va être restructuré; fini pour les conces de mélanger les scooter et le bug.
beaucoup de changement en vue

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Pour avoir vu ce buggy au salon de l'auto: /viewtopic.forum?t=4669

2 choses sont indéniables:

Au niveau look il n'y en a aucun qui le surpasse à ce jour.

Au niveau technologique, pour avoir eu le temp de le décortiquer sur le salon, c'est le plus aboutie à ce jour.

Quand au prix si la qualité est au rendez-vous ( chose que personne n'a put vérifier à ce jour) il est pleinement justifier.

si on regarde du coter des quad , ces concurents direct chez polaris ou bombardier le ticket d'entrée est a 11 000 ou 12 000€ soit nettement plus.

si on le compare au seul concurent actuel de cylindrer presque egale le crossbone , force est de constater que pour un prix a peine plus cher il en offre nettement plus ( rapport cort, blocage du différentiel, super look, garde au sol, débatement).

Dernier point lors des derniers essai qui on été fait a orlean il a réaliser des sauts de 9 m de long sans avoir de problème, je serai curieux de savoir l'état des roues arrière du crossbone si on faisait ca !

il est clair que c'est plus les meme terrains de jeu que ceux de nos petit buggy.

Pour revenir au prix si la qualité est la , pour moi il reste correct, après tout est question de budget et de la somme que on est pret à investir dans notre passion.

Laurent

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Bonjour z'a tous Very Happy

Citation :
si on regarde du coter des quad , ces concurents direct chez polaris ou bombardier le ticket d'entrée est a 11 000 ou 12 000€ soit nettement plus.


C'est vrai que ca fait chero pour ce nouveau PGO 500 , j'espérais aussi un peu moins , mais Laurent a raison si vous faites un petit comparo coté quad par exemple mon Polaris Scrambler 500 est vendu neuf au prix de 9900 € Crying or Very sad
Dés l'instant ou l'on commence a monter dans la cylindrée et que l'on souhaite une qualité correcte c'est hélas ce qu'il faut compter , mais a premiere vue c'est du beau materiel , souhaitons qu'il soit a la hauteur de nos espérances What the fuck ?!? Amicalement , Phil's Wink

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Phil's a écrit:
Bonjour z'a tous Very Happy

Citation :
si on regarde du coter des quad , ces concurents direct chez polaris ou bombardier le ticket d'entrée est a 11 000 ou 12 000€ soit nettement plus.


C'est vrai que ca fait chero pour ce nouveau PGO 500 , j'espérais aussi un peu moins , mais Laurent a raison si vous faites un petit comparo coté quad par exemple mon Polaris Scrambler 500 est vendu neuf au prix de 9900 € Crying or Very sad
Dés l'instant ou l'on commence a monter dans la cylindrée et que l'on souhaite une qualité correcte c'est hélas ce qu'il faut compter , mais a premiere vue c'est du beau materiel , souhaitons qu'il soit a la hauteur de nos espérances What the fuck ?!? Amicalement , Phil's Wink


si il a la robustesse et les capacité d'un gros kawa, bombardier, polaris artic cat ou autre ok, mais deja il a que deux roue motrice. les quad a ce prix en ont 4 debrayable et ont egalement les petit rapports et le bloquage de differenciel.

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Il a effectivement que deux roues motrices, mais il a les rapports courts et les rapports longs, ainsi que le blockage du différentiel.

Laurent

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Salut,

Inversement, je trouve assez bizarre que personne ne trouve rien à redire sur le DZ 1100 qui est encore plus cher, beaucoup moins bien fini, techniquement moins abouti et dont l'homologation est discutable !

Il y aurait-il un partie pris anti-PGO ?

Restons objectif. Si le PGO est à la hauteur de ses prétentions (efficacité, qualité, fiabilité) alors ce prix est justifié !

Mais ca, malheureusement, on ne le saura qu'après les premières ventes...

Fred

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Nuts06 a écrit:
Salut,

Inversement, je trouve assez bizarre que personne ne trouve rien à redire sur le DZ 1100 qui est encore plus cher, beaucoup moins bien fini, techniquement moins abouti et dont l'homologation est discutable !

Il y aurait-il un partie pris anti-PGO ?

Restons objectif. Si le PGO est à la hauteur de ses prétentions (efficacité, qualité, fiabilité) alors ce prix est justifié !

Mais ca, malheureusement, on ne le saura qu'après les premières ventes...

Fred



C'est ce que j'ai dis Fred, 9300euros c'est cher, mais si le produit en vaut la peine, si il est vraiment fiable, je suis pret à les mettre.
C'est mieux que d'acheter un produit à 6000 ou 7000 euros et de devoir mettre 3000 ou 4000 euros pour le fiabilisé.
thumleft

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c'est peut etre que tout le monde l'attendais au niveau du prix du crosbone

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... Qui pourtant n'a rien de comparable :

- Cylindrée plus petite
- Pas de rapports courts
- Pas de blocage de diff
- Résiste mal à une utilisation TT intensive

Fred

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Nuts06 a écrit:
... Qui pourtant n'a rien de comparable :

- Cylindrée plus petite
- Pas de rapports courts
- Pas de blocage de diff
- Résiste mal à une utilisation TT intensive

Fred

je pense que c'est la barre psychologique des 10 000 €

si la qualité et la fiabilité est au rendez-vous il y a pas de problème.

Parque il les vaut bien LaughingLaughing

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Nuts06 a écrit:
Salut,

Inversement, je trouve assez bizarre que personne ne trouve rien à redire sur le DZ 1100 qui est encore plus cher, beaucoup moins bien fini, techniquement moins abouti et dont l'homologation est discutable !

Il y aurait-il un partie pris anti-PGO ?

Restons objectif. Si le PGO est à la hauteur de ses prétentions (efficacité, qualité, fiabilité) alors ce prix est justifié !

Mais ca, malheureusement, on ne le saura qu'après les premières ventes...

Fred


Ou çà un parti-pris ? What the fuck ?!?
Le dazon fait 1100 cm3 pour 10 000 euros
le crossbone 400 cm3 pour 7500 euros
le fun buggy 340 cm3 pour 5600 euros
le bugrider 250 cm3 pour 5400 euros

on aurait pû attendre le PGO 500 entre le crossbone et le Dazon, dans la gamme de prix..... 8500 euros environ

Reste l'équipement qui peut justifier le prix qui est assez complet...mais quelles seront les options ?

En 2 ans, les buggys ont surtout évolués au niveau du tarif !
Ce n'est pas forcément que PGO....

Dazon est passé en moins de 2 ans, d'un 250 perfectible à un 1100 certainement cher en regard de son équipement...

Les quads Can-am tournent dans ces prix là et ont largement plus de qualité et équipements justifiant leurs prix !!

Bref....un prix un peu élevé qui déçoit fort logiquement.
On attendait tous le PGO qui, on le savait, serait esthétiquement réussi.
Reste à espérer que le ramage vaut le plumage, car avec le différentiel, son blocage et la gamme courte/longue.....c'est un beau joujou
(manque juste la version 4x4) !

Mr. Green

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Salut,

Pour moi, le PGO n'est pas entre l'AXR et le Dazon... Ou alors uniquement au niveau de la cylindrée !

Pour avoir essayé l'un et approché de près l'autre, ces engins n'offrent absolument pas les mêmes prestations.

Mais c'est vrai qu'il reste à vérifier les qualités dynamique prometeuses du BR-500. Le ramage sera-t-il à la hauteur du plumage ?

Fred

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Nuts06 a écrit:
Salut,

Pour moi, le PGO n'est pas entre l'AXR et le Dazon... Ou alors uniquement au niveau de la cylindrée !


Tout juste !
Je parle bien sûr de la cylindrée qui le place entre les 2

Nuts06 a écrit:

Pour avoir essayé l'un et approché de près l'autre, ces engins n'offrent absolument pas les mêmes prestations.

Mais c'est vrai qu'il reste à vérifier les qualités dynamique prometeuses du BR-500. Le ramage sera-t-il à la hauteur du plumage ?
Fred


Je n'ai pû tester que le crossbone.
La grosse différence se situe sur la gamme courte/longue et le blocage de différentiel...pour 2000 euros d'écart....
Mais si l'ensemble est cohérent, efficace et fiable....cette différence aura une raison d'être.


Wink

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Sebilly a écrit:
La grosse différence se situe sur la gamme courte/longue et le blocage de différentiel...


Pas seulement !
(même si c'est effectivement une inovation technique importante sur un buggy)

Ce nouveau buggy est résolument concu pour le TT. L'étude (faite en France) a intégrée la simulation informatique des contraintes, notamment lors de sauts.

La partie cycle et transmission a été revu en conséquence pour accepter ces contraintes... Le tarif France comprend des cardans et des amorto adéquats.

Fred

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malheureusmeent pour moi, il hors de mon budget mais si la qualité est irréprochable, il y a pas de problème, le prix sera justifié.

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Salut,

Je te rassure, pour moi aussi, il est hors-budget !

De même, pour moi aussi, à ce prix là j'attends que les promesses se confirment !

Fred

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pour moi aussi, c'est hors-budget !

Pour le moment, si j'avais ce budget, je pense que je me tournerais plutôt vers du gros quad 4x4 ou rhino ou ce type....qui me parraissent réellement correspondrent au rapport qualité/prix de vente.

Ce n'est que mon avis Wink

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