Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

problémes et casses sur le moteur 260

Messages recommandés

depuis un mois tu attends ton buggy......
puis tu écris deux ou trois mois QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

comment tu expliques que tu as mis ton 150 en vente il y a peine 10 jours QuestionQuestionQuestion

je veux bien être sympa mais faut pas nous prendre pour des cons !

voici ton annonce elle date du 10 janvier !
/Hors-sujet-c5/LES-ANNONCES-f73/Petites-annonces-achats-ventes-recherches-particuliers-f16/buggy-noir-GSmoon-150cc-NEUF-t5694.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
on est carement hors sujet mais pour repondre a tt le monde j'ai un pote qui a un buggy 260 moi j'ai toujours mon 150 et non C pa le forum C un meca qui a une idée en tete dire que les buggy C pourris il ma sorti qu'un PGO 250 60km/h C un miracle alors sa me fou les boules de me faire taxé comme sa et puisque j'ai vu que tt le monde est "contre moi (je suis arrogant manque de respect ...) je vois pas a quoi sa me sert de resté ici j'attendré d'avoir 30minimum pour eviter de me faire laché par mon manque d'experience"!!!
moi veux bien qu'on me dise que ji connais rien et tt mais machevé pas tt de suite moi quand on ma dit prend un GSmoon 150(xingyue 150cc) tu va voir tu monte a 100km/h avec ah bah sa C sur je suis pas dessus 50!!!!!!!!!
on ma dit prend un 260 ok allé entre temps on ma ponctionné de la tune alors moi je commence en avoir mar qu'on me dise une vitesse sur et puis voila ( j'ai eu 10 mec qui mon dit 10version differente de booster mon buggy et mac il me dit va voir jena luc et apré je lui dis jean luc ma dis de faire sa sa sa et il me sort non alors expliqué moi ????




bye DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
depuis un mois tu attends ton buggy......
puis tu écris deux ou trois mois QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

comment tu expliques que tu as mis ton 150 en vente il y a peine 10 jours QuestionQuestionQuestion

je veux bien être sympa mais faut pas nous prendre pour des cons !

voici ton annonce elle date du 10 janvier !
/Hors-sujet-c5/LES-ANNONCES-f73/Petites-annonces-achats-ventes-recherches-particuliers-f16/buggy-noir-GSmoon-150cc-NEUF-t5694.htm


+ avec toi chocobmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
ok ok j'ai eu un 150 on ma dit prend un 260 sa fait lontent que je dois le recevoir mon 260 mais j'ai eu mon 150 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
j'ai commandé mon buggy 260 depuis septembre et mon 150novembre j'ai recu mon 150 mais pas le 260 c simple a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
j'ai payé 2 bug et j'en ai qu'un 150 le 260 je l'attends le mec chez qui j'appel me sort il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
excusez moi alors mais moi je pensais que c'etais clair pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis largué j'ai du mal a te comprendre, le language SMS c'est pas mon truc.

De toutes façon si un jour tu as un buggy, tu reviendras sur le meilleur forum du buggy de poche du monde, quitte a changer de pseudo.

Et tu seras le bienvenu avec un peu plus de plomb quelque part thumright

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
en clair sa donne :

j'ai commandé un buggy 260cc en septembre 2006 je l'ai toujour pas recu
j'ai commandé un buggy 150cc en novembre celui la je l'ai masi je voudrais savoir des truc pour le 260 et le 150 en prevision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
moi le TT C pas mon truc mais le 150cc des que j'ai recu le 260 je l'ai plus car 50km/h!!!!pas terrible mais le 260 sa sera pour faire de la route rando peu etre mais surtout beaucoup de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
moi le TT C pas mon truc mais le 150cc des que j'ai recu le 260 je l'ai plus car 50km/h!!!!pas terrible mais le 260 sa sera pour faire de la route rando peu etre mais surtout beaucoup de route


Alors tu as fait le bon choix, le Xingyue300 c'est un des meilleurs buggy pour cette utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends ton 260. Avant ta première sortie prépare bien ton bug, en recherchant tout les petits soucis que tu pourrais rencontrer. Et quand il sera plus fiable, essais de l'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
oki merci sa deja C une bonne chose sur laquelle on reviendra pas dessus merci lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
de toutes facon ma 1ere intention était juste de roulais avec pour le rodage et aprés le modifié si y avait besoin C tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu mon buggy ( dazon 175 D ) et la premiere fois que je l'est essayer je me suis demander ou était le moteur ont aurait dit que le moteur n'avait aucune puissance

et maintenant il roule a 80-85 km/h seul

et 70-75 km/h a deux

et cette hiver j'essai de l'améliorer encore plus ( au pire je change le moteur )

mais il demande de plus en plus de maintenance qu'avant les modifications

attend qu'il rentre ( ton bug ) essai le et après tu va voir ce que tu veux améliorer

comme moi il roule mais il manque de force la je vais travailler sur le force

Bonne Chance et il ne faut pas désespérer il va bien finir par arriver ce bug.




p.s. personne est contre toi... mais être agressif n'arrange pas les choses

thumright

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

ok merci mais je n'ai pas aggré️ser mais je me suis mal exprimé️.
ok je pense que je vais attendre de l'avoir deja lol merci @++


bye DOGO salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
re j'ai un bleme sur le forum deja je ne peut pas mettre de photos et vous m'avez parlé du post motar on peut me dire ou il est car je rame de trop pour le trouver merci


DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
c bon je l'ai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dogo

de memoire c'est toi qui achete ton buggy chez XSS a fontainebleau.
Si c'est le cas, j'ai deja fait deux affaire avec eux qui se sont tres bien passé car je cherchais un prix et rien d'autre. J'ai vue de pres leur buggy 150 et 250 et le montage est on va dire pas tres soigneux, donc si tu touche en meca et que tu as les capacer de mettre ta machine a plat et de la remonter correctement vas y mais dans le cas contraire paye un peu plus chere et va chez un vrais consessionnaire qui assurera, surtout que le 260cc faut le demonter le moteur pour changer le joint d'embase sé le depart.


Pour ce qui est de qui agrese qui vous etes gentils de finir en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

salut oui j'ai acheté mon 150cc la bas mais par contre le 260cc je suis pas fou je l'ai acheté par l'intermedianre de quelqu'un qui a deja commandé las bas donc niveau mecanique lui C pas un amateur il ma dis que c'était bon mais pas contre ils sont vachement long et surtout ils se sont trompé dans ma commande ils m'ont livré un rouge 260 mais j'ai refusé je compte avoir le mien dans la semaine!!!! donc voila j'attends ENCORE lol!lol!
Sinon mon 150cc C un petit flaimard il ne veut pas depasser les 52 je vien a l'instant de lui faire monter un vitesse de 52km/h (mesure GPS) mon compteur affiché 50 je crois bien qu'il ne peut gére monter plus (le compteur) le buggy je ne sais pas de toutes facon j'attends mon 260 donc je veux pas le booster pour le moment mais 52 C peu pour un 150cc non ??? je me suis fait gratter pas un scoot d'origine (mon voisin) il y connait rien en mecanique et il ma gratter biensur pas comme une fleche mais assez vite quand meme alors pour se qui voudrais un 150 pour au moin 60/65 C mort je pense enfin aprés moi je suis pas pro donc a vous de donner votre avis sur ce sujet


bye DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas bien les buggys mais je sais que tous les moteurs sont préparables a l'interieur de la chambre de combustion,
l'un de mes meilleurs amis est un pro dans les prépas moteur et il est assez renomé dans ce monde! king
Avec les pieces de bases ( carbu, filtre a air, pot,vario) a ajouter a une prépa, je suis sur qu'il est facile d'attendre 70(voir plus) en 150cc, il suffit de bien connaitre le fonctionnement d'un moteur , et de s'y connaitre en prépa, je lui en ai parlé, il m'a dit que tout est possible,
pour infos, il est ingénieur en meca! thumright
A+
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ches nous au bpaf le meilleur preparateur de 150 est sans hesitation jean luc. demande lui ce qu'il pense de cette machine et tu sera fixé sur ce qu'elle vaut reellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur jean luc est plus qu'un chef
j'aimerai bien voir l'intérieur de ces moteurs hummmmmmmm bom

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

ok merci mais je vais pas me lancer dans des grosses modifs vu que j'attends mon 260cc mais il est aussi bon dans les 260 Jean-luc???
Mais vu se qu'il a mi sur les posts bah je pense que oui car mettre un ventilo et tout le reste devant le buggy C pas un amateur non plus enfin bon merci pour les conseil mais non j'ai pas acheté mon bug 260 a Xss beru mais mon 150 oui EmbarassedscratchLaughing


++ DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

re aussi j'ai eu un probleme avec ma boite de vitesse elle est resté bloqué sur MA et je l'ai demonté et j'ai tortu legerement le petite bou de fer qui bloqué le levier et maintenant j'ai plus besoin de frener pour passer les vitesse mais je suis pas sur que sa soit le top pour la mecanique sa si ??? si vous avez des infos je suis preneur meme si C que mon 150 sa serait con que je "le nique" pale

thumrightsalut DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
ok merci mais je vais pas me lancer dans des grosses modifs vu que j'attends mon 260cc mais il est aussi bon dans les 260 Jean-luc???
Mais vu se qu'il a mi sur les posts bah je pense que oui car mettre un ventilo et tout le reste devant le buggy C pas un amateur non plus enfin bon merci pour les conseil mais non j'ai pas acheté mon bug 260 a Xss beru mais mon 150 oui EmbarassedscratchLaughing


++ DOGO


AH Exclamation AH Exclamation AH Exclamationmdrmdrmdr

Si Jean-Luc est compétent pour le 260 Question

Il vaut mieux te demander si chez Xingyue ils sont compétents dans le 260 Exclamation

Tu peux faire confiance à Jean-Luc de tout le forum c'est le plus capable ou le moins incapable comme tu veux.

Si il te conseilles, tu peux y aller sans crainte thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

ok lol! merci lolo je lui demanderais pour mon 260

DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,

merci pour toutes les fleurs sifflotte

je suis désolé , mais actuellement je n´ai guére le temps pour le forum , en plus j´habite pour quelques mois á Paris et ne peux pas toujours me connecter .

En plus je suis entrain de monter un autre Adly avec moteur Yamaha Majesty 250 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...