Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

problémes et casses sur le moteur 260

Messages recommandés

Salut les amis ,

Le moteur Xingyue 260 fait pas mal de problémes et il n´a que 200 km !
Une vis de fixation du bobinage d´aternateur n´était pas bien serrée et s´est défaite et a cassé le bobinage ,


Une vis de la fixation du palier de l´arbre à came était serré à la main Thumb down , pas de casse car trouvé á temps .

Casse du joint d´embase du cylindre ; car joint pas assez large à certains endroits , la pression faisant que celui-ci est repoussé vers l´ extérieur .

Le boisseau du carburateur a beaucoup trop de jeu et s´use anormalement .

Par contre aprés démontage du différentiel , rien a signaler de spécial . èventuellement un peu trop de jeu , avec des cales ceci peut être aisément ajusté .

Les matériaux utilisés pour le moteur sont de bonne qualité á par pour le carbu .

Conclusion : pour être sûr il faut impérativement démonter / remonter le moteur avant le 1 er démarage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Conclusion : pour être sûr il faut impérativement démonter / remonter le moteur avant le 1 er démarage
pour eviter un demontage tout acheteur devrait avoir un voyage en chine pour monter le moteur et tout le reste aussi
pas moi j y connais rien
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jean-Luc pour ton éclairage avisé.

Je règle mon problème de train avant et je démonte le moteur pour changer le joint d'embase j'en profiterais pour passer au crible ce moteur.

Actuellement je suis quelque peut écoeuré 50% par mon erreur de pilotage et 50% à cause de la qualité médiocre du couple moteur/boite.

Enfin il faut faire avec, heureusement que nous avons des gens comme Gilles et toi pour nous aider.

Merci. ConfusedConfused

A+ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Gilles je me demande si mon buggy n'est pas d'occasion Exclamation

Je suis entrain de faire la modification des graisseurs un peu partout et je m'aperçois que les entretoises du triangle de suspension sont profondément marquées ainsi que les alésages qui sont ovalisé et même si l'acier n'est pas très dur, ce n'est pas possible de fatiguer à tel point ces pièces. J'ai fait actuellement 1000 bornes sur route à 95%.

Si un commercial de Minico me contactait, j'aimerais beaucoup qu'il vienne voir sur place il serait surpris, enfin j'espère sinon ça voudrait dire qu'il est au courant que certain 300 (les premiers...) ont été remis sur le marché sans remise à jour, la preuve j'ai même les autocollants de sécurité posé d'origine, qui sont délavés par les UV du soleil.

Je ne sait pas pour TomDo, mais Minico devrait faire attention et surtout un gros geste commercial au niveau d'une reprise, afin de te permettre, Gilles de me vendre un 300 préparé par tes soins.

Mais là, je ne suis plus un enfant et je suis conscient qu'ils en ont plus rien à faire et qu'une fois vendu ils se reposent sur vous les revendeurs.

Tu comprends que ne peut pas sans arrêt t'emmerder au téléphone.

Merci et excuse mon agacement que tu comprends j'en suis sur.

A+ salut

Amitiés.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si un commercial de Minico me contactait, j'aimerais beaucoup qu'il vienne voir sur place il serait surpris, enfin j'espère sinon ça voudrait dire qu'il est au courant que certain 300 (les premiers...) ont été remis sur le marché sans remise à jour, la preuve j'ai même les autocollants de sécurité posé d'origine, qui sont délavés par les UV du soleil."

Quand je dis remis sur le marché, c'est après avoir servi de prototype et d'essai intensif, pour valider une importation Exclamation

C'est pas possible autrement, sinon ça veut dire qu'au bout de 5000 bornes on jette le buggy Exclamationscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les buggys chinois (asiatique) de plus de 5000 km ne sont pas legion...
Et en tout cas
Aucuns sans modifs et reparations attentives...
...POur l'instant, rouler en buggy, c'est composer avec cela....

Pourtant, depuis le debut du "concept" on peut dire que le smilblick a avancé.
Reste que les progrés sont encore insuffisants, pour pouvoir dire a tout le monde:
- venez vous eclater, vous ne regreterez rien!

Pour l'instant, je dis:
Venez vous eclater si vous etes pret a assumer les quelques problemes de conception asiatique....
encore une fois, ca va de mieux en mieux, y a de l'espoir....Mais il faut rester honette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Les buggys chinois (asiatique) de plus de 5000 km ne sont pas legion...
Et en tout cas
Aucuns sans modifs et reparations attentives...
...POur l'instant, rouler en buggy, c'est composer avec cela....

Pourtant, depuis le debut du "concept" on peut dire que le smilblick a avancé.
Reste que les progrés sont encore insuffisants, pour pouvoir dire a tout le monde:
- venez vous eclater, vous ne regreterez rien!

Pour l'instant, je dis:
Venez vous eclater si vous etes pret a assumer les quelques problemes de conception asiatique....
encore une fois, ca va de mieux en mieux, y a de l'espoir....Mais il faut rester honette....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'accord avec toi à 100%.

Sauf que sur mon engin je remarque un taux d'usure extrèmement important par rapport à l'utilisation en cours et pourtant l'acier est de bonne qualité.

J'ai acheté un outil neuf mais plus que rodé, on frise la limite de l'honneteté.

Je ne ferait pas de scandale pour autant, mais j'aimerais que l'importateur assume plus.
Ce n'est pas à Gilles(QUADS68) que je n'est de cesse de remercier, à se prendre systématiquement les emmerdes.

Le coté positif c'est que ça me fait faire de la mécanique Confused

Je ne voudrait pas être trop critique envers Minico non plus, ils doivent faire aussi du bon travail, ils ont un SAV performant, c'est le coté commercial qui m'inquiète.
A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée Idea

mais je sais pas si elle est vraiment bonne Laughing Lolo81, si tu laissais dédé81 s'occuper de ton bug, il marcherai peut être mieux lol!


Là, je dis peut être une connerie satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo,
C'était une remarque d'ordre générale qui ne cherchait en aucun cas a minimiser la responsabilité de chacun dans tes soucis... La reflexion servait plus a delimiter ce à quoi il faut s'attendre quand on fait le choix du buggy..
Je suis bien sur solidaire de ceux qui souhaitent faire appliquer la loi...
Un engin neuf qoit servir a l'usage pour lequel il a été acheté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, Lolo, tu n'as pas le choix...
et quand tu en seras à ton 3ème ou 4 ème buggy, tu verras surement les choses autrement...
très franchement, je trouve que le Xingyue (hormis le joint d'embase) ne présente guère plus de grosses pannes que ses congénères...
il suffit de lire les posts des autres rubriques pour s'en rendre compte...les problèmes sont souvent similaires...
et surtout, il ne faut pas oublier une chose, c'est son prix d'achat...si on le compare à d'autres, il est nettement inférieur...avec un SAV (je parle en tout cas pour Minico) qui assure pas mal en terme de disponibilité et de délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraie qu'il faut savoir qu'en faisant l'acquisition d'un buggy, il faut s'attendre à des pannes. Et c'est très important de le signaler.
Cela sera peut être la raison pour laquelle le buggys ne percera pas en France. Si personne ne prévient les acheteurs des risques alors ils auront tous l'impression d'avoir été roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne me suis pas fait comprendre.

Les pannes c'est une chose et j'assume avec Gilles qui m'assiste avec le net.

Ce que j'ai du mal à accepter c'est l'usure prématurée de tout ce qui est axe, profondément marqués et alésage ovalisé, tu m'etonne que les amortos fassent du bruit scratch

Tant qu'on ne démonte rien pas de problème, mais je serais curieux de savoir si sur les derniers 300 le triangle de liaison des amortos est usé de la même manière.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Mon ami a pris la tête Mad
Vus les cognements dans le bas moteur , il a tout démonté , plus rien dans le carter !
Le cognement semble venir du jeu latéral du vilebrequin d´environ 1mm .
sur le Majesty d´origine il est quasi nul .
Le piston semble également avoir trop de jeu et "bascule" dans le cylindre .
Conclusion , remontage cette semaine avec un kit moteur 300 ccm Malossi .
Affaire à suivre .
Il faut qu´il soit fiable le week prochain pour une sortie de prés de 1000 km ; faudrait pas qu íl rentre en remorque de l´Adly 250 XXL Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sorties de 1000 bornes commencent a etre la routine pour votre équipe?..... LaughingLaughing
Quand je pense au mal qu'on a tous, plus ou moins, pour rouler régulierment... Wink
Mais bon...
On prends pas l'autoroute non plus..... LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

bon le Xingyue 260 a bien tenu lors de notre sortie et concentration au Luxembourg Laughing
Nous avons fait environ 900 km .
Zero problémes sur le 260 et sur l´ Adly 250 XXL .
Par contre des pannes sur le BR250 et l´Adly 125 , mais tous sont rentrés par leurs propres moyens .


Mon ami , n´étant tout de même pas satisfait des prestations de son Xingyue 260 ; s´est mis à l´oeuvre cette semaine .
Je viens de l´essayer , le résultat est top :
Démontage complet du 260 et remontage avec des piéces d´origine Yamaha thumright

Changement du vilebrequin , des engrenages , du carbu , de la culasse compléte ; montage du kit Malossi 300 , d´un variateur Polini et du pot d´échappement Yamaha et réduction de l´entrée d´air de la boite à air ( si si scratch ).
La qualitée des piéces Yam est sans égale , les problémes de bruits sont pratiquement envolé .
Bien sûr le tendeur de chaine et d´autre piéces acessoires comme démarreur proviennent également du Yam .

Avec le volant magnétique Yam et le CDI Yam , le moteur est limité en régime ; avec le volant Xingyue et son CDI , le moteur prend environ 2000 Tr/min de plus . ( toujours avec le strap sur le CDI scratch )

La pompe à huile Yam ne se monte pas Thumb down

Une chose est sure , avec la monte de piéce moteur Yam , le Xingyue est transfiguré et certainement beaucoup + fiable .

La prochaine étape est le montage du radiateur à l´avant .

Affaire à suivre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

salut je vais avoir mon xingyue 260cc sous 3 jours a peu prés et j'aimerais savoir comment a combien il roule d'origine sans changer de pieces et aussi si je peut le booster pas trop cher pour une vitesse de 90km/h ( petit probleme perso la mecanique ji connais rien du tout alors sooyez explicite svp Embarassed)

merci d'avance bye DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dogo ,

D´origine ne compte pas plus de 70 kmh quand il est en forme .
Pour passer á 90 kmh il y vraiment beaucoup á faire .
Il faut être réaliste sans grandes connaissances en mécanique c´est guére possible .

pour cela , monter un kit 290 , changer le variateur , la démultiplication finale est primordial .

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

salut C pas pour critiquer mais les mecs ACCORDAIENT vos violont on ma dit de changer mes galets mon pot mon carbu mon gicleur et mon filtre et aussi on ma dit qu'un reglage moteur pour etre bien aussi!!!!!!alors faudrait savoir affraidaffraidaffraidaffraid
ensuite on ma sorti que d'origine 80 C opssible alaise alors...

bon ensuite il faut que je change mes galets et tt le reste mais sa ne me fera jamais monter en vitesse sa !!! a moin que ji connaise strictement rien

merci bye DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

petite question a la con mais je pourrais aprendre la mecanique nn? je sais juste ou se trouve le carbu visse richesse visse ralenti et filtre air et 2 OU 3 petits truc aussi mais dite moi un 260cc xingyue si C pas fait pour faire du TT ni de la vitesse enfin vitesse 80km/h C fait pourquoi??????????? la j'avais mon 150cc qui lui bloqué a 50 affraidaffraidaffraid on ma dit si tu passe au 250cc tu pourrat attiendre une vitesse moyenne de 70/75/80 sur une bonne ligne droite donc pour savoir si je change mes galets meme si C pas pour gagner de la vitesse vous pouvez me dire C quoi comme type de galets sur xingyue 260cc ??? et je comprends pas pourquoi on me dit le 300cc C le meme que le 260cc niveau moteur mais il y en a un qui y monte a 80!!! merci pour votre aides par contre le vendeur commence a me courir car il ma dit 3jour et je l'attends toujours.... sa commence a se faite long tt sa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bye et merci DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste calme mon petit et sois patient il va bien finir par arriver ! Laughing

d'une machine à l'autre il peut y avoir des écarts de performance !

jean luc t'a dis 70 km/h c'est déja pas mal non ?
toi tu veux 80 mais c'est que 10 km/h de plus ! ! !

çà vaut pas le coup que tu te lances dans des frais pour gagner une utopique dizaine de kilometres/heure

les galets c'est bien, le pot aussi, mais tu vas d'abord gagner en couple après si tu vois que çà ne te va pas alors change de machine et laisse tomber les buggy de poche, qui ne sont, résolument, pas fait pour la vitesse !
moi j'ai vendu une M3 avant de m'acheter mon buggy donc pour la vitesse je sais de quoi je parle !

PS: quand tu fais des essais de vitesse de pointe ne te fie pas à ton compteur "made in RPC" mais utilise plutôt un GPS

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO

patient je le suis depuis 3moi exactement donc 1 OU 2 semaines de plus ...lol.
Parcontre il y a des gens qui donne des conseil foireux lol car moi sur le forum on ma certifié que le pot les galets carbu/gicleur filtre et reglage moteur pouvez me monter a 90 moi je veux pas de 90 mais juste un petit 80 C tt cela doit etre possible non???
lol avant d'avoir buggy j'avais un quad 110cc a part le mot "veau" je vois pas quoi dire car sur ce put... de quad j'ai tt changé pour ameliorer sa vitesse mais rien a faire il resté a 55km/h compteur et GPS!!! affraidaffraidaffraid .
toute facon 70 sa me va quand meme lol par rapport a mon ancien veau et puis on ma dit (on me dit beaucoup de conneries aussi) que les cardents me ralentissé mais bon sa ji crois pas !!! merci @++

DOGO

PS: jean-luc C einstein du buggy avec toutes les modifs ventilo...... sur le 260cc a la fin sa va meme plus ressemblé a un buggy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute moi BIEN DOGO...

Tu fais l'experience de la communication...
Pour qu'un message soit valide, il depends autant de l'emeteur que du recepteur.

Tu fais l'experience de l'apprentissage:
Rien n'ai appris que tu n'as pas vecu ou essayé toi meme...

Tu fais l'experience de l'intelligence....
Tu dois toi meme evaluer a qui tu peux faire confiance, quelles experiences sont de ton niveau, et comment faire pour interresser les gens à ton probleme...

Si le forum peut te servir a cela, c'est déja pas mal...
Oui le 300 evo peut aller a 80 sans trop de modif couteuse (modif du motard)
Le pot (qui tient) le gilcleur (plus gros) et filtre a air (plus d'air)sont conseillés, pour les galets c'est pas ce que tu cherches...

Maintenant medite un peu, sois humble, cherche un peu par toi meme...La valeur de ce qui est dit sur ce forum depend de la "confiance" que TU accorde a ton interlocuteur...

Pour moi, tu pars de zero, et je suis gentil avec toi, car tu es jeune et que j'aime bien les jeunes, meme si ils commencent a me c..er les c...s
....Pousse pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
ok je vais pas te casser les couilles plus longtemps comme tu dis moi je pose des questions ensuite je me suis debrouillé tout seul comme un grand tu vois et on ma legerement arnaqué pour etre poli 700€ au total moi suis trés gentil mais je tombe sur des gens simpa mais qui me donne en tt 20exemples pour booster mon moteur et que tu me dis nan sa C pas vrai sa sa fait rien ok !!!
Ensuite tes lecons de moral garde les pour toi stp car j'en ai pas besoin et puis aprés on m'aurais repondu clairement nn reste 70/80 pour l'instant et attends le rodage sa aurais était intelligent plutot que de me faire poiroter pendant 3jours en disant oui C possible non C pas possible ......................
Y a que toi qui me parle comme sa bah javou C bien vive le respect!!!!!!!!!et aprés tu vien me sortir en MP va voir jean-luc (qui ma beaucoup aidé) LORAN (aussi) et puis a la fin je te dis il mon dit sa sa sa et toi tu me sort ah non C pas possible donc soit tu C se que tu dit ou alors tu m'envoi pas parler a des mecs qui m'aide plutot que de me dire non fait pas sa et puis aprés il tu me repond plus!!!! allé va je te casse pas les couilles plus longtemps tu pourrais me banir du forum meme si C se que tu va faire mais bon pas grave merci pour vos conseil toi par contre je te dis pas merci car tt se que tu a su me dire C non fait pas sa sa sert a rien non va voir sur les posts donc tu ma servi a .....rien


merci BYE DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
miracle tu ne mas pas bani ??? ou alors sa va arrivé nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflechi....
Le monde n'est pas que rapport de force
ou demonstration de qui a la plus longue....

D'abord parce que c'est moi...J'ai plus rien a prouver (en tout cas dans le doamine du buggy...) LaughingLaughing
cool Dogo...

La solution tu l'as, c'est toi qui l'as dit:
- Attends ton buggy
- Rode le
- apprend a l'apprivoiser

et on te guidera quand tu seras sur un os....
Mais ne te mets pas a dos l'integralité du forum...
Ce que tu fais quand tu m'agresses.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
ah non faux je ne t'aggresse pas tu ma dis que je te cassé les c...e ok pas de bleme perso je suis sur les nerfs j'attends mon buggy mais je ne t'aggesse pas je t'apprecie car tu es un des rares devs qui soit franc tu es peu etre meme le seul!!!!!!! j'ai legerement gueulé sur un forum en disant qu'il me fallait de l'aide et pas de la peu prés et le mec m'a banni j'ai envoyé un mail et il n'a meme pas eu les co...s de me repondre.
Ensuite on est pas sur le forum pour parler de bannir ou pas mais bon j'aurais besoin de VOUS quand meme plus tard

merci bye DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mac

Dogo, Cela fait un moment que je regarde tes posts ; mais je pense que tout le monde fait des erreurs, pour ton cas se sont des erreurs de gennesse. Et comme Mac le dit il te manque de l'expérience vu ton jeune age. Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu as écris.

DOGO a écrit:
je t'apprecie car tu es un des rares devs qui soit franc tu es peu etre meme le seul!!!!!!!


Un forum, c'est un endroit ou l'on partage des idées. Je ne vois pas ce que la franchise à voir la dedant.... What the fuck ?!?What the fuck ?!? simplement de l'entraide, comme ce qu'a fait Jean Luc et d'autre. Si tu veux avoir un buggy qui ai de la pèche, de la vitesse, tu t'es trompé tout simplement de produit, ou l'on t'as mal conseillé.
Ici on peut t'aider, te conseiller ; alors n'agresse pas les gens. Tu peux aussi rechercher des infos, et te poser des questions ; et c'est a ce moment là ou tu peux nous demander de l'aide.
A bon entendeur salut ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denios49 a écrit:
+1 avec Mac

Dogo, Cela fait un moment que je regarde tes posts ; mais je pense que tout le monde fait des erreurs, pour ton cas se sont des erreurs de gennesse. Et comme Mac le dit il te manque de l'expérience vu ton jeune age. Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu as écris.

DOGO a écrit:
je t'apprecie car tu es un des rares devs qui soit franc tu es peu etre meme le seul!!!!!!!


Un forum, c'est un endroit ou l'on partage des idées. Je ne vois pas ce que la franchise à voir la dedant.... What the fuck ?!?What the fuck ?!? simplement de l'entraide, comme ce qu'a fait Jean Luc et d'autre. Si tu veux avoir un buggy qui ai de la pèche, de la vitesse, tu t'es trompé tout simplement de produit, ou l'on t'as mal conseillé.
Ici on peut t'aider, te conseiller ; alors n'agresse pas les gens. Tu peux aussi rechercher des infos, et te poser des questions ; et c'est a ce moment là ou tu peux nous demander de l'aide.
A bon entendeur salut ExclamationExclamation


thumrightthumrightthumrightthumright

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas resister a l'idée de m'en méler !

non DOGO on ne se fait pas bannir du forum pour avoir mal parlé au chef !

démonstration......

MAC t'es qu'un con ! ! !

attendons quelques instants......


et voilà je suis toujours là !

allez un peu d'humour pour détendre l'atmosphère çà mange pas de pain !

la réalité c'est que tu veux que tout aille vite
en gros que ton bug commandé le matin arrive l'après midi et qu'il rouge direct à 90 !

ben en fait c'est pas si simple prends les choses dans l'ordre car quand tu l'auras et qu'il roulera vite....
tu vas vite rencontrer un autre facteur que tu vas devoir affronter c'est le manque de fiabilité de nos engins (et par consequent du tiens aussi )

quand j'ai acheté le mien j'étais parti sur un modèle et finalement après avoir lu beaucoup sur le forum....j'ai changé et ben franchement je ne regrette pas ! merci le forum.... mais j'ai pris mon temps ...

on te laissera pas tomber si tu rames ....mais laisse couler un peu !

si je me permettais je dirais " allez les deux garnements serrez vous la main et faite la paix ! ! !"

mais çà sert à rien vu qu'il n'y a pas de guerre !

PS: quand MAC parle des jeunes qui lui cassent les c...lles n'oublie pas qu'il est prof et qu'il ne te visait certainement pas

@+DOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:

PS: quand MAC parle des jeunes qui lui cassent les c...lles n'oublie pas qu'il est prof et qu'il ne te visait certainement pas

@+DOGO


Il a encore des couilles... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green



salut



j'adore Mac tire la langue


sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dogo arrete donc ExclamationExclamationExclamation , tu vois j'ai ton age mais cela n'empeche que je te trouve tres arrogant, et je trouve que tu manque enormement de respect(ceci non pas pour te faire une lecon de moral, j'ai 15 ans) nottement a mac rodgers qui est une personne simpa et toujours pret a aidé!
il s'occupe super bien du forum alors stp si tu a encore besoin de nous tous calme toi et fais les choses dans l'ordre!
sinon comme mac dit tu va te mettre tout le monde a dos et lorsque tu aura au probleme essaye toujours de trouver un forum avec une ambiance généralement aussi agreable et avec un contenu aussi complet!
allé pas de "rapport de force" tous va bien, la vie est belle!
Vive le buggy king
allé on oubli si tu a un jour un probleme, nous somme la pour t'aider (enfin je crois)
Bonne soirée a tous
A bientot
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin , je parle pour la taille...
CAr pour l'odeur, je n'ai pas pris l'option....

Pour le gout.....

....Ma femme n'a jamis mangé de caribou...peut pas dire..... Confusedgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Enfin , je parle pour la taille...
CAr pour l'odeur, je n'ai pas pris l'option....

Pour le gout.....

....Ma femme n'a jamis mangé de caribou...peut pas dire..... Confusedgeek


on va verifier tout çà.... je viens d'envoyer un fax à ta femme qui devrait nous en dire plus afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur ce point Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Enfin , je parle pour la taille...
CAr pour l'odeur, je n'ai pas pris l'option....

Pour le gout.....

....Ma femme n'a jamis mangé de caribou...peut pas dire..... Confusedgeek


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


trop drole ca Mac

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



thumright

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mac François,

Je ne sais pas les gosses(attention Fred je te vois venir...)que tu es ammené à fréquenter dans ton pro, mais tu dois être blindé, contrairement à DOGO, tu as une patience d'ange.

DOGO calme, calme, calme...

ça ne fait que quelques jours que tu as un buggy, pour l'instant roule tranquillement et petit à petit on te distilleras les bonnes astuces en accord avec ton expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis pas ça lolo ! ! !
50 % de son énervement viens du fait que justement il n'a pas de bug ! ! !

relis le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut Mac François,

Je ne sais pas les gosses(attention Fred je te vois venir...)que tu es ammené à fréquenter dans ton pro, mais tu dois être blindé, contrairement à DOGO, tu as une patience d'ange.

DOGO calme, calme, calme...

ça ne fait que quelques jours que tu as un buggy, pour l'instant roule tranquillement et petit à petit on te distilleras les bonnes astuces en accord avec ton expérience...


ont parle toujours de couille ici

satanassatanassatanassatanas

sifflotte



salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
dis pas ça lolo ! ! !
50 % de son énervement viens du fait que justement il n'a pas de bug ! ! !

relis le post !


Qui DOGO Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
ok les gas j'ai gagné vous me trouvez tous arrogant con insolant manque de respect ok pas de prob je vous ferez plus chié vous inquiétez pas je suis un jeune con de 15ans qui ni connais rien qui se fait niké de 700€+2000€ pour des conseils foireus et de la main d'oeuvre ok j'ai compris le message je vous laisse penar entre bon mecano entre mec qui eux on un buggy moi perso j'attends le mien de puis plus d'un moi alors... mais pas grave vous avez raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
ok les gas j'ai gagné vous me trouvez tous arrogant con insolant manque de respect ok pas de prob je vous ferez plus chié vous inquiétez pas je suis un jeune con de 15ans qui ni connais rien qui se fait niké de 700€+2000€ pour des conseils foireus et de la main d'oeuvre ok j'ai compris le message je vous laisse penar entre bon mecano entre mec qui eux on un buggy moi perso j'attends le mien de puis plus d'un moi alors... mais pas grave vous avez raison


Qui est-ce qui t'as "niké" de 700€+2000€... Le BPAF Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est hors sujet


mais dogo crois tu étre satisfait un jour de quoi que ce sois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
ben ouais !


Alors je doit avoir 15 ans moi aussi je n'ai rien compris mdr

Mais alors pourquoi il demande pour l'instant puisque il ne peut rien expérimenter Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DOGO
autre chose je n'ai jamais voulu faire croire que j'aggressé mac et puis si je manque autant de respect et autre pourquoi je continué a parlé a mac ??? non mais par contre romain stp dit tous se que tu veux mais toi tu roule en buggy moi SA ME FOU LES BOULES D'ATTENDRE MON PUTIN DE BUGGY 260CC ALORS QUE SA FAIT NORMALEMENT 2 OU 3 MOI QUI DOIT ETRE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
SA ME FOU LES BOULES D'ATTENDRE MON PUTIN DE BUGGY 260CC ALORS QUE SA FAIT NORMALEMENT 2 OU 3 MOI QUI DOIT ETRE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dogo, met ta rage, et ta mauvaise humeur ailleur qu'ici.
Tu n'as cas aller chercher ton bug !!! ou fallait concervé ton 150 que tu as eu quelques jours.....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...