Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles59

Dégouté

Messages recommandés

J'ai acheté un Crossbone N°377 le 15 Aout et depuis :

J'ai cassé le levier inverseur de marche
Les pattes des support arriere moteur
Le volant n'etait pas droit, apres reglage le logo AXR ne tient plus
Le voyant de frein a main reste alumé en présence d'humidité
Enfin a ce jour, je la'i eu 2 jours, le reste du temps en concession.

Je suis deg, je viens de finir le courrier recommandé que j'envoie à AXR

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles59,

Nous avons tous des petits soucis avec nos buggy, la majorité de la fabrication est Chinoise, AXR par contre c'est Français et relativement plus honéreux que de l'asiatique, donc je te comprends.

Ces problèmes sont pris en garantie non Question

T'as fait comment pour casser ton levier et tes pattes Question Du cros Question

Le reste ce n'est que détail.

De toutes façon quand tu connaitras bien ton engin après y avoir passé des heures dessus, tu commençera à bien maitriser les tracasseries diverses.

Ne soit pas dégouté tu n'est qu'au début
et en tous cas bienvenu au clan des buggystes.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gilles59 ,

D'abord, de ou es tu, moi aussi je suis du 59 et j'ai un crossbone.

Tout ses problèmes sont connu d'axr et sont pris en charge sous garantie.

Par contre, c'est un occasion ton crossbone? les n°300 ont été fabriqué en fevrier scratch

Sinon, une fois tout ses petits problèmes (vite oubliés), tu va prendre beaucoup de plaisirs Wink

allez au plaisir de te rancontrer

phil59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis pres de Lille.

J'aio achté ce bug d'occase pour ma femme... Moi je mesure 2metres et ca le fais pas bien dans le buggy. Je fais du quad. J'ai un Can Am Outlander 800 max xt.

Ma femme me suis en buggy losque l'on part en rando.

Je n'ai rien fait de special et c'est ca qui m'ennui. Il sort de revision.... J'halucine. Je le porte cet AM et je publierai la lettre que j'ai envoyé à AXR quand j'aurai recu les accusées de reception des recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gilles59

Il a combien de km ton crossbone, et qu'a fait avec l'encien proprio ?
Mais bon c'est quant même des problèmes bien connu chez AXR et qui sont pris sous garanti. Seul vrai problème, c'est le temps d'immobilisation de ton bug.


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un peu plus de 1100 bornes.

Je viens d'aller le porter en concession et par chance le commercial AXR était là. En fait quand je dis par chance c'est ce que je croyais en fait il m'a dit qu'il n'était pas commercial grand public mais commercial concession et que en fait il y avait un expert technique AXR qui allait passer mais que lke gars etait seul sur toute la france et qu'il allait décider de ce qui prendrait en garantie.

J'ai un peu les abeilles je dois vous dire.

Je vais essayer de vous poster les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere photo que veux tu montrer ? et sur la derniere photo on voit ton cardan démonté.

Pour les soudures je les ai fais refaire, je cherche le post et je te met le lien.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles59 a écrit:
J'ai acheté un Crossbone N°377 le 15 Aout et depuis :J'ai cassé le levier inverseur de marche
Les pattes des support arriere moteur
Le volant n'etait pas droit, apres reglage le logo AXR ne tient plus
Le voyant de frein a main reste alumé en présence d'humidité
Enfin a ce jour, je la'i eu 2 jours, le reste du temps en concession


ce n'est effectivement pas agréable mais ils ont les pièces en stock et ça passe en garantie sans aucun prob.
le levier, cream a aussi cassé le sien et ça ne prend pas plus de 15min pour le remplacer.
le plus ennuyant, c'est souder les pattes de supports moteur parce que c'est de l'alu.
ton volant, fais faire une géométrie sur un banc (comme une voiture)
le reste ça n'empêche pas de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que lorsque mon crossbone est mouillé tout les voyants s'allument, frein, essence, et huile, tout redevient normal une fois sec.

Je sais, c'est pas normal mais je m'y suis fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois gilles tous les premiers crossbonne ont eu le meme problème et tout a été remplacé en garantie Wink

d'ailleur moi il faut que je trouve le temps pour amener mon crossbone en concession pour mes soufflets Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gilles
Moi aussi au début j'étais dégouté d'avoir acheté FRANCAIS pour avoir un engin de qualité, mais ne nous trompons pas ,l'assemblage est francais mais les pièces sont chinoises.
Si tu es bon bricoleur et si tu aimes la mécanique tu devrais t'en sortir.
Ceci dit c'est quand même un joujou sympa.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Sur la premiere photo que veux tu montrer ? et sur la derniere photo on voit ton cardan démonté.

scratch


Sur la poremiere photo le moteur a basculer donc l'entree d'air et demanchée.
Sur la deuxieme phot, sur une marche arriere anodine comme je ne savais pas que les pattes etaient cassées le moteur a basculé en marche arriere et a arraché un cardan. Je me suis dit je suis en panne mais en reflechissant je me suis demandé comment le cardan a pu sortir et en analysant j'ai vu que les pattes etaien cassées

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je comprend mieux maintenant, merci et bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...