gilles59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai acheté un Crossbone N°377 le 15 Aout et depuis : J'ai cassé le levier inverseur de marche Les pattes des support arriere moteur Le volant n'etait pas droit, apres reglage le logo AXR ne tient plus Le voyant de frein a main reste alumé en présence d'humidité Enfin a ce jour, je la'i eu 2 jours, le reste du temps en concession. Je suis deg, je viens de finir le courrier recommandé que j'envoie à AXR A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Gilles59, Nous avons tous des petits soucis avec nos buggy, la majorité de la fabrication est Chinoise, AXR par contre c'est Français et relativement plus honéreux que de l'asiatique, donc je te comprends. Ces problèmes sont pris en garantie non T'as fait comment pour casser ton levier et tes pattes Du cros Le reste ce n'est que détail. De toutes façon quand tu connaitras bien ton engin après y avoir passé des heures dessus, tu commençera à bien maitriser les tracasseries diverses. Ne soit pas dégouté tu n'est qu'au début et en tous cas bienvenu au clan des buggystes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut gilles59 , D'abord, de ou es tu, moi aussi je suis du 59 et j'ai un crossbone. Tout ses problèmes sont connu d'axr et sont pris en charge sous garantie. Par contre, c'est un occasion ton crossbone? les n°300 ont été fabriqué en fevrier Sinon, une fois tout ses petits problèmes (vite oubliés), tu va prendre beaucoup de plaisirs allez au plaisir de te rancontrer phil59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 En fait je suis pres de Lille. J'aio achté ce bug d'occase pour ma femme... Moi je mesure 2metres et ca le fais pas bien dans le buggy. Je fais du quad. J'ai un Can Am Outlander 800 max xt. Ma femme me suis en buggy losque l'on part en rando. Je n'ai rien fait de special et c'est ca qui m'ennui. Il sort de revision.... J'halucine. Je le porte cet AM et je publierai la lettre que j'ai envoyé à AXR quand j'aurai recu les accusées de reception des recommandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Gilles59 Il a combien de km ton crossbone, et qu'a fait avec l'encien proprio ? Mais bon c'est quant même des problèmes bien connu chez AXR et qui sont pris sous garanti. Seul vrai problème, c'est le temps d'immobilisation de ton bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il a un peu plus de 1100 bornes. Je viens d'aller le porter en concession et par chance le commercial AXR était là. En fait quand je dis par chance c'est ce que je croyais en fait il m'a dit qu'il n'était pas commercial grand public mais commercial concession et que en fait il y avait un expert technique AXR qui allait passer mais que lke gars etait seul sur toute la france et qu'il allait décider de ce qui prendrait en garantie. J'ai un peu les abeilles je dois vous dire. Je vais essayer de vous poster les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 comment poster des photos sur ce forum ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 va voir ici /viewtopic.forum?t=131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sur la premiere photo que veux tu montrer ? et sur la derniere photo on voit ton cardan démonté. Pour les soudures je les ai fais refaire, je cherche le post et je te met le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila, c'est là /viewtopic.forum?t=3799&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 gilles59 a écrit:J'ai acheté un Crossbone N°377 le 15 Aout et depuis :J'ai cassé le levier inverseur de marche Les pattes des support arriere moteur Le volant n'etait pas droit, apres reglage le logo AXR ne tient plus Le voyant de frein a main reste alumé en présence d'humidité Enfin a ce jour, je la'i eu 2 jours, le reste du temps en concession ce n'est effectivement pas agréable mais ils ont les pièces en stock et ça passe en garantie sans aucun prob. le levier, cream a aussi cassé le sien et ça ne prend pas plus de 15min pour le remplacer. le plus ennuyant, c'est souder les pattes de supports moteur parce que c'est de l'alu. ton volant, fais faire une géométrie sur un banc (comme une voiture) le reste ça n'empêche pas de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je précise que lorsque mon crossbone est mouillé tout les voyants s'allument, frein, essence, et huile, tout redevient normal une fois sec. Je sais, c'est pas normal mais je m'y suis fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 encore une fois gilles tous les premiers crossbonne ont eu le meme problème et tout a été remplacé en garantie d'ailleur moi il faut que je trouve le temps pour amener mon crossbone en concession pour mes soufflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut gilles Moi aussi au début j'étais dégouté d'avoir acheté FRANCAIS pour avoir un engin de qualité, mais ne nous trompons pas ,l'assemblage est francais mais les pièces sont chinoises. Si tu es bon bricoleur et si tu aimes la mécanique tu devrais t'en sortir. Ceci dit c'est quand même un joujou sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Atome a écrit:Sur la premiere photo que veux tu montrer ? et sur la derniere photo on voit ton cardan démonté. Sur la poremiere photo le moteur a basculer donc l'entree d'air et demanchée. Sur la deuxieme phot, sur une marche arriere anodine comme je ne savais pas que les pattes etaient cassées le moteur a basculé en marche arriere et a arraché un cardan. Je me suis dit je suis en panne mais en reflechissant je me suis demandé comment le cardan a pu sortir et en analysant j'ai vu que les pattes etaien cassées Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 ok, je comprend mieux maintenant, merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites