Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

Dé...gou...té

Messages recommandés

salut tout le monde

faites vous voler votre buggy, tout le monde s'en fout

un bug à été volé, je sais ou il se trouve, j'ai l'adresse du gars, son n° de tel, son adresse email, je vais à la gendarmerie à coté de chez moi, il me confirme que le bug est bien volé mais il ne peuvent rien faire!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
j'appelle à la gendarmerie ou le bug a été volé et là on me répond
"eh ben non on ne va pas s'occuper de ça étant donné qu'il n'est plus dans le département ou il a été volé, veillez appeler la gendarmerie ou vous pensez qu'il se trouve" Rolling Eyes
je teléphone à la gendarmerie ou se trouve le bug actuellement et là au bout de 4 fois la même explication à 4 personnes différentes on me dit que je dois rappeler à 14h
conclusion: TOUT LE MONDE S'EN FOUT
se qui veut également dire que si par hasard on arriverai à retrouver celui de siam, et bien jamais les "force de l'ordre" ne s'en occuperont
je rappelle quand même à 14h et je vais voir ce qu'ils ma disent.
en tout cas comme je l'ai mit dans le titre, je suis DEGOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Ils ont peur de devoir faire de la paperasse ??
Le jour ou je me suis fait fracturé ma voiture.....il m'a fallu 1/2 journée pour faire la déclaration, remplir tous les papiers....

Et 1/2 journée, pour la déclaration, concernant ce que j'ai pu retrouvé...

quelle misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exatement ça partout... Pour ma moto le policier m'a dit qu'ils étaient sures a 95% de l'endroit où elle était et qu'il savait qui l'avait tiré mais qu'ils ne pouvaient rien faire faute de preuves.
Tu as raison Jean y a de quoi être DEGOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors du dernier cambriolage sur ma piste, 1 flagrant delit est constate puisque je coince la sortie de la piste avec ma voiture a 23 h , les jeunes du coins organisent sur les lieux 1 RAVE sauvage, chichon et binouze a gogo.
1 heure pour que les gendarmes se pointent et la eh be ke dall, meme pas voulu enregistre ma plainte, meme pas convoque les mecs, circulez y a rien a voir.

objectif avoue, faire baisser les chiffres donc les enrg de plaintes , SARKO en a besoin.

c comme ca dans ce pays de .............................censure moi meme

+1 DEGOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après au moins 10 coup de tel, j'ai trouvé la bonne personne à qui expliquer l'histoire. bounce
croyez moi, pour réussir à les faire bouger il faut beaucoup de patience; Twisted EvilTwisted Evil
j'y ai passé presque toute la matinée et lorsque j'ai eut fini de raconter la même chose pour la x eme fois, il m'a demandé de mettre tout ça par écrit et de lui faxer (ce que j'ai encore fait).
j'espère au moins que ça va porter ces fruits et qu'il vont le coincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titi69,

il est superbe le chien sur ton avatar et sur la photo,c'est le tien?

moi aussi j'ai un malinois,le meilleur antivol thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est qd mm une histoire de fou , aprés on va te dire que tu as pas le droit de faire justice toi mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabiwan
c'est mon mali de 3 ans de mon propre elevage et j'ai dejas fait une tournée de selectif avec.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre 2 ou 3 potes et aller le chercher, opération commandos rambo

C'est pas la bonne solution, je sais, mais des fois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était le mien, je te promets que c'est ce que je ferais;
une bonne volée histoire de lui remettre les idées en place, c'est ma devise mais là!!! c'est vraiment trop loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
si c'était le mien, je te promets que c'est ce que je ferais;
une bonne volée histoire de lui remettre les idées en place, c'est ma devise mais là!!! c'est vraiment trop loin de chez moi

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Faut prendre 2 ou 3 potes et aller le chercher, opération commandos rambo

C'est pas la bonne solution, je sais, mais des fois.......


Prenez Atome parrait qui frappe fort

rambo


satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Atome a écrit:
Faut prendre 2 ou 3 potes et aller le chercher, opération commandos rambo

C'est pas la bonne solution, je sais, mais des fois.......


Prenez Atome parrait qui frappe fort

rambo


satanas


c'est normal, il triche, il a changé ses galets Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi69 a écrit:
Attention messieurs les voleurs J'ai les Cros

A+


et il a une force terrible (4 bleu pendant 1 semaine, malgres le costume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
si c'était le mien, je te promets que c'est ce que je ferais;
une bonne volée histoire de lui remettre les idées en place, c'est ma devise mais là!!! c'est vraiment trop loin de chez moi


un petit acrochage avec un autre vehicule et la va devenir tres compliqué car les autorité devrons venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
après au moins 10 coup de tel, j'ai trouvé la bonne personne à qui expliquer l'histoire. bounce
croyez moi, pour réussir à les faire bouger il faut beaucoup de patience; Twisted EvilTwisted Evil
j'y ai passé presque toute la matinée et lorsque j'ai eut fini de raconter la même chose pour la x eme fois, il m'a demandé de mettre tout ça par écrit et de lui faxer (ce que j'ai encore fait).
j'espère au moins que ça va porter ces fruits et qu'il vont le coincer.


Salut Jean,

Puisque tu es Belge va voir l'agent Longtarin.

Ou clique sur ce lien.

http://www.gastonlagaffe.com/sitefr/dossiers/index3.php?page=plongtarin



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis fait cambrihole mon abrie de jardin j ai deposé plinthe a la gendarmerie ( toujour en attente de la visite de leur par) j ai monté la garde pendant 5 nuits choper le voleur l ai attache dans l abrie de jardin appellé les gendarme et deviné quoi? la premiere question fut voulé vous plinthe( question posse au voleur pour sequestration) ne vous pas la colère.bou du compte me retrouve avec une plinthe pour sequestration bien le minitre de la defence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l fondu a écrit:
me suis fait cambrihole mon abrie de jardin j ai deposé plinthe a la gendarmerie ( toujour en attente de la visite de leur par) j ai monté la garde pendant 5 nuits choper le voleur l ai attache dans l abrie de jardin appellé les gendarme et deviné quoi? la premiere question fut voulé vous plinthe( question posse au voleur pour sequestration) ne vous pas la colère.bou du compte me retrouve avec une plinthe pour sequestration bien le minitre de la defence



tu la dans le c*l


trop marrant la situation !!!


:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l fondu a écrit:
me suis fait cambrihole mon abrie de jardin j ai deposé plinthe a la gendarmerie ( toujour en attente de la visite de leur par) j ai monté la garde pendant 5 nuits choper le voleur l ai attache dans l abrie de jardin appellé les gendarme et deviné quoi? la premiere question fut voulé vous plinthe( question posse au voleur pour sequestration) ne vous pas la colère.bou du compte me retrouve avec une plinthe pour sequestration bien le minitre de la defence


Prend un bon avocat et ca devrait le faire:

Art. 122-6 du code Pénal

Est présumé avoir agit en légitime défense celui qui acompli l'acte:
- Pour repousser, de nuit, l'entré par effraction, violence ou ruse, dans un lieu habité.
- Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécuté avec violence.

Art. 73. du code Pénal

Dans le cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne à qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.

Art.53 du code de Procédure Pénale

Est qualifié crime ou délit flagrant, le crime ou le délit qui se commet actuellement, ou qui vient de se commettre. Il y a aussi crime ou délit flagrant lorsque, dans un temps trés voisin de l'action, la personne soupçonnée est poursuivie par la clameur publique, ou est trouvée en possession d'objets, ouprésente des traces ou indices, laissant penser qu'elle à participé au crime ou au délit.



J'espére que ça poura t'éclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Ont dirait que Atome est déja passer par la

Question

satanas


non mais je connaîs un peu le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Ont dirait que Atome est déja passer par la

Question

satanas


non mais je connaîs un peu le sujet



le gars n'a plus porter plainte car Atome lui a fait une passe avec sont Karaté rambo


et le gars a fait caca dans ses culottes


satanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci atome pour code penal vais les reprendres et donné ça au flic qui sont venu ce jour la vais mème allée voir plus haut si il le faut coté avocat (avocate) il ma dit enfin elle ma dit de me tenir tranquille pour le moment car on na pas de nouvelle de la justice vous raconte pas comme j ai envie de lui fracassé la tète mais bon on va resté calme pour le moment [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l fondu a écrit:
merci atome pour code penal vais les reprendres et donné ça au flic qui sont venu ce jour la vais mème allée voir plus haut si il le faut coté avocat (avocate) il ma dit enfin elle ma dit de me tenir tranquille pour le moment car on na pas de nouvelle de la justice vous raconte pas comme j ai envie de lui fracassé la tète mais bon on va resté calme pour le moment [/img]


oui c'est mieux de rester calme

sinon tu va sortir $$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que dollar vais en avoir besoin pour allé voir jean pour lui prendre bug le plus rapidement possible voila aussi pourquoi ne les toujour achete a cause d'un guignol de voleur qui na rien a faire d'autre que de prendre le bien des gens qui travaille parce que monsieur est au chomage de long duré et resois le rmi sont voisin ma dit qu il refuse les place de travaille car il gagne plus au chomage et en volent bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surréaliste tt ça.... Rolling Eyes
il y a 3 ans, des voisins et moi même, nous avons eu la visite nocturne de bohémiens qui ont rafflé tt ce qu'ils pouvaient, efficaces et organisés les gars; si les gendarmes ont bien voulu se déplacer, ils n'ont pas voulu prendre de plaintes, en effet seuls des dépendances ont été visité ainsi que des jardins, rien de bien grave! Rolling Eyes tt ça, parait-il pour les belles stats de MONSIEUR le maire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que l'on soit tranquille en Creuse, je me suis fait voler ma voiture il y a quelques temps...
elle a servi à un transport de marchandises volées...
les gendarmes qui se sont occupés de l'enquête après mon dépôt de plainte l'ont retrouvé au bout de 4 jours et m'ont tenu au courant de tout ce qu'il s'était passé durant leurs investigations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis enfin tombé sur la bonne personne;
ça fait déjà 2 fois qu'il me rappelle pour obtenir d'autre renseignements et apparemment il fait tout ce qu'il peut pour remonter vers le "voleur" ou "receleur"
je vous tiendrais au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

je suis enfin tombé sur la bonne personne;
ça fait déjà 2 fois qu'il me rappelle pour obtenir d'autre renseignements et apparemment il fait tout ce qu'il peut pour remonter vers le "voleur" ou "receleur"
je vous tiendrais au courant de la suite


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...