Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggy-wonderland

GROS CUBES

Messages recommandés

afin de sentir aupres des utilisateurs du forum , l evolution du marche,

qui serait interesse par du buggy 800 cc , 1000 cc ou + le tout non homologue et si c est le cas kel budget etes vous pret a y consacrer.

le 250 cc restant a mes yeux l outils le + polyvalent pour nos chemins mais de grands espaces sont egalement dispos suivant les regions.

perso , jai la chance de pouvoir evoluer sur le centre en chemin forestier qui depuis le remembrement sont de vrais autoroute, donc 1 gros cube pour cette utilisation ma parait + adaptee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je trouve domage de rouler avec des buggys non homologuer, car pour ma part cela reste un plaisir de conduire ou l'on veut aller sans se poser de questions.
Pour ce qui est des gros cubes, je pense cette tendance va vers nos automobiles. Donc là aussi je n'y pas pas vraiment l'interret.
Je pense qu'un buggy, doit etre sympatique, joueur, amusant, que ce ne soit pas des bêtes de course de la route.
Cela doit reste un petit véhicule pour les balades tranquilles et l'amusemant, un petit "joujou" pour ce divertire et oublier le stresse de la semaine accumulée.
Les constructeurs font une course au gros cubes, a celui qui aura l'originalité. Avant ceci, il faudrait qu'ils fiabilisent les buggy qu'ils vendent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci denios de tes remarques, mais la question de la conception et de la fiabilite nest pas mon propos ici.

juste savoir si certaisn pensent passez a + gros c tt..........

lolo, rien compris moi +1 ???????????? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexander,

Comme dans tous les forums, ça veut dire que je suis 100% d'accord avec le post precédent à savoir celui de Denios.
Mais je suis trop fainéant pour en dire plus, sauf qu'en gros pourquoi ne pas acheter un 4x4.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je voulais plus gros et non homologué, j'irai vers un kart-cross,
il y en a des tas à des prix abordables, mais, même si j'ai de la place ici, l'utilisation de ce type de véhicule entrainerait des nuisances auprés de mes voisins, nuisances pour lesquelles je n'aurait aucun moyen de défense, du fait que le vehicule n'aurait pas été validé au niveau bruit, par une quelconque homologation.
ici, pour le spot de début aout, le Maire a vu mes véhicules, immatriculés, et savait que nous allions rouler avec des "jouets" conforme au code de la route. il avait la réponse en cas de plainte d'un voisin.
apres se posent les problèmes d'assurance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement en crossbone sans rien changer je le trouve suffisant ! En tt de tt facon la vitesse on en as pas besoin, par contre sur la route c'est bien on je gene pas la circulation et je dépasse parfois meme des voitures lol, et je ne vois pas l interet d'aller plus vite !
Peut etre un peu + de mordant mais c'est tout. Et c'est un loisir pas une compétition.Et puis niveau sécurité aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense passer plus gros apres genre un rhino yamaha

amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cylindrée peut apporter du couple, et donc de la reprise, si le vario/la boite sont bien étagés. Comme tout le monde veut rester homologué, la puissance reste limitée à 15 kW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso

je veu passer a un 650cc,qui a un gabarit presque simililaire au mien (largeur +quelque cm, longuer - quelque cm hauteur =),roue + haute, plus de place, vitesse +/- 90km/h, amis tout plein de couple Mr. Green, le tout avec le meme look tubulaire que mon mien

et le tout pour un tarif raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
perso

je veu passer a un 650cc,qui a un gabarit presque simililaire au mien (largeur +quelque cm, longuer - quelque cm hauteur =),roue + haute, plus de place, vitesse +/- 90km/h, amis tout plein de couple Mr. Green, le tout avec le meme look tubulaire que mon mien

et le tout pour un tarif raisonnable.


j'oubliai le prix +/- 6000€ ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ça se précise Béru.......

En réponse à ce que tu demandes Alexander, si j'avais les moyens, j'opterais pour un gros cube, plus rapide, plus puissant, plus tout quoi... Par contre, bien que j'aimerai en essayer un, je n'achèterai jamais un buggy non homologué, déja eu trop d'emmerdes en bécanes de cross dans les chemeins.
C'est vrai que certain diront que ce ne sont plus vraiment des buggys de poche, mais pour moi franchement, ça me plairait trop d'avoir un truc qui arrache, car faut pas oublier non plus que la ballade tranquile est aussi possible avec ce genre d'engin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Lolo : j'ai eu un 4x4 pendant trois ans, que je viens juste de revendre (snif... mais pour acheter un autre joujou, beaucoup plus rapide Laughing )
Bah franchement, tu ne peux pas du tout t'éclater de la meme façon qu'en buggy, c'était pouratnt un samurai, et bien équipé TT, si y en a qui connaissent. Je m'explique: Question trial, bien sur et ça va peut etre en faire douter plus d'un, mais c'est la vérité, je passais a des endroits qui ne sont mêma pas imaginables en buggy, il y a vraiment un gouffre en terme de perforamnce entre un 4x4 et un bug a ce niveau la (et oui, nos buggys ne sont pas au top a coté d'un 4x4) ( attention je ne parle pas d'un X5 ou tout autre 4x4 de luxe...)
Par contre, question travers et pilotage " a la limite", je force beaucoup plus en bug q'avec mon Zuk, car bien qu'étant de conception très rudimentaire, un samurai, quand tu tapes ou quand tu casses, bah le budget prend une énorme claque par rapport au buggy, ce qui fait que tu t'ammuses bcp moins.
Donc désolé d'avoir dévié, mais tout ça pour dire qu'un buggy, capable de belles dérives, avec un max de puissance quand tu veux arracher, ça me dirai bien. Maintenant faux etre prêtet pouvoir mettre au moins 6000 euros dans un jouet, et seuleuùment un jouet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au quebec on ne peut faire que du tout-terrain

et la les moteur sont trop petit il manque vraiment de power dans les cotes

plus de hp et de torque serait très apprécier pour s'amuser dans le hors route vraiment hard

oui a plus de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ok c'est pas du buggy de poche mais c'est aussi moins de problemes.
Pour info un 800cc bientot homologué (slx) et en vente chez moi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...