willjacq 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour & tous, William, 35 balais dpt 38 ( Vienne - Isère ) Ce forum est vraiment sympa et une vraie mine de renseignements par contre je souhaite acheter un Buggy mais au final, malgré toutes les lectures, je n'arrive pas à définir quel est le constructeur et le modèle le plus sérieux en terme de fiabilité pour un 150-250cm3 et surtout pour une chèvre comme moi en mécanique. Avez-vous un avis avec votre longue expérience constaté ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 août 2006 le plus fiable c'est le PGO 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 août 2006 willjacq si tu adhères au BPAF, tu auras accés en priorité aux fiches et essais de l'asso., sinon tu peux acheter le hors serie du monde du quad pour te faires une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut William et bienvenue, Si tu es une chêvre en mécanique, rassure toi tu n'es pas le seul j'en fait parti. Tout s'apprends, maintenant la boite à vitesse de mon bug n'a plus de secret pour moi(voir mes posts précédent). Par contre si tu ne veux pas toucher à la mécanique n'achète pas de Buggy, aucune marques n'est fiables à 100%, dit toi qu'à chaque sortie il te faudra passer un peu de temps sur ton engin pour controler et revisser des boulons ci et là. Les pépins très graves sont dans l'ensemble rares su tu fais attention à ton pilotage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 août 2006 lolo81 a écrit:Salut William et bienvenue, Si tu es une chêvre en mécanique, rassure toi tu n'es pas le seul j'en fait parti. Tout s'apprends, maintenant la boite à vitesse de mon bug n'a plus de secret pour moi(voir mes posts précédent). Par contre si tu ne veux pas toucher à la mécanique n'achète pas de Buggy, aucune marques n'est fiables à 100%, dit toi qu'à chaque sortie il te faudra passer un peu de temps sur ton engin pour controler et revisser des boulons ci et là. Les pépins très graves sont dans l'ensemble rares su tu fais attention à ton pilotage. A+ resserer des boulons ici et est à la portée de tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 willjacq et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour le choix de ton bug, la meilleure chose reste encore l'essai et si tu es nul en mécanique, veille à avoir un concessionnaire compétent proche de chez toi... après ça, tu verras, le bug c'est le pied et avec le Bpaf, ça devient l'orgasme assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 août 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 août 2006 willjacq et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut!!! Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonsoir et bienvenu willjack puisque tu es de vienne tu as alpimport qui sont a malleval dep 42 mais tres pres du rhone normalement mon choix c etait porté sur un alp mais comme je fais plus de route j ai opté pour un tomdo 300 evo puisque qu il a un differenciel moi aussi je ne connais rien en mecanique mais avec le forum et des collegues connaisseurs je me suis lancé bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 Salut bienvenu sur le forum des fous du petit volant Le choix du conscess est aussi important que celui du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites