Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier1

GROS GROS souSSI

Messages recommandés

honnetement j' ai trop les nerfs mon buggy ne veut plus démarrer et n'a plus d'affichage au compteur j'en ai marre Evil or Very Mad j'ai rechagé la batterie et toujours pas d 'affichage au compteur idem pour le démarrage alors je vérifie la batterie verdict elle est morte alors j'en achete une autre mais toujours rien au compteur et au démarrage affraid SOS aider moi avant que j'explose mon bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Si tu peux le jeter dans ma poubelle c'est bon pour moi thumleft

:DD: :DD: :DD:

Regarde si tu n'as pas un câble de débranché... c'est difficile de répondre à ta question à distance tu es un peu trop vague.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais verifier la masse mais sa m'étonne que ce sois sa Question sinon tout est correctet branché derrière le tableau de bord comment dans le boitié noir ExclamationExclamationExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un regulateur defectueux, qui m'a fligué deux batteries neuves.
verifie la tension à la batterie, tu dois tournerà 14,5 volts.
si tu a moins, c'est que le régulateur déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la masse est bonne j'ai bien peur que c soit le regulateur m'est le probleme c' est que mon consesionnère est evac jusqu'au 23 AOUT comment je peu verifier que s'est bien mon régulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je ne sais pas si ton engin dors a l'abri mais aprés différents essais plusieurs batteries chargées a l'avance etc j'ai finalement acheté un mini chargeur qui sort 2amp max destiné aux motos et charge a 600mah et se coupe tout seul . What a Face
qui plus est il est livré avec une prise que tu peux laisser tout le temps sur la batterie de l'engin et du coup plus besoin de démonter les vis au bornier cheers mais il est vrai que j'ai un garage avec le 220v pour cela et depuis que l'engin roule pendant 1 semaine complétement ou dorme 2 la batterie est toujours dispo santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon bugg dort toujours dans un garage sunny mais de toute façon c'est pas un problème de batterie mais autrement le regulateur c'est bien le petit boitier noir derière le siege conducteur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce petit boitier.

il a une facheuse tendance à lacher.

la pièce est d'origine kimco, et provient du scooter du grand dink .
tu peut te renseigner chez un concessionaire kimco, si tu veux pas attendre le retour du ton cons.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas encore ressoudé mon bugg mais si le regulateur est mort il décharche les batterie mais moi meme apres avoir remplacer la batterie je n'ai aucun affichage au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde derriere le siege passager il y a une grosse boite noire fermee avec 2 vis a tete cruciforme dans cette boite il ta des fusibles et apparament ça serait un d'eux un 10amperes me semble t'il le plus simple tu les controles tous
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

rien a dire de plus, je crois qu'il doit commencer par tester ce qui a été dit ici et si ça va toujours pas......... on cherchera plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ba coté fusible c'est ok j'avais déjà vérifié seulement je sais pas trop command tester ce petit boitier noir batman (régulateur) avec mon multimètre coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
non ba coté fusible c'est ok j'avais déjà vérifié seulement je sais pas trop command tester ce petit boitier noir batman (régulateur) avec mon multimètre coluche


tu as vérifier tes fusibles comment visuellement ou avec un ohmètre ?

des fois la coupure est vtellement petite que tu crois que le fusible est toujours ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, cela fait des mois que je ne suis pas intervenu sur ce forum. Trop de choses à faire !!!! Pour ce qui est de ton problème, j'ai eu exactement le même souci ! verdict de mon bon à rien de concessionnaire, batterie H.S; pourtant malgré des cables de démarrage, toujours rien !! par curiosité, j'ai tiré un fil de masse supplémentaire raccordé au chassis ....... miracle ! démarrage impeccable et recharge de batterie O.K
Je ne te garantie pas que cela marchera, mais essaie quand même ! ça ne côute pas un EURO ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a siam et a patrice car j'ai une petit lueure d'espoirs Very Happy j'ais bien regratté shakng2 la masse (très fort) puis j'ais essayé le contact mais avec très peut d'espoir et la un petit clic scratch mais toujours pas d'affichage donc je re re revérifie les fusibles et la le fusible de 10 ampère est coupé (très nettement ) je le changé et la le contact s'allume Idea mais j'essais de démarré mais cela donne rien alors j'ais mis la batterie en charge et on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK BA je passe une grand merci a tout le monde qui m'aura aidé sur cette panne car maintenant sa marche thumright donc encore merci a tout le monde bravosalut A une prochaine bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...