xavier1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 honnetement j' ai trop les nerfs mon buggy ne veut plus démarrer et n'a plus d'affichage au compteur j'en ai marre j'ai rechagé la batterie et toujours pas d 'affichage au compteur idem pour le démarrage alors je vérifie la batterie verdict elle est morte alors j'en achete une autre mais toujours rien au compteur et au démarrage SOS aider moi avant que j'explose mon bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 regarde ceci http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Xavier, Si tu peux le jeter dans ma poubelle c'est bon pour moi :DD: :DD: :DD: Regarde si tu n'as pas un câble de débranché... c'est difficile de répondre à ta question à distance tu es un peu trop vague. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je vais verifier la masse mais sa m'étonne que ce sois sa sinon tout est correctet branché derrière le tableau de bord comment dans le boitié noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 verifie ton cable de masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai eu un regulateur defectueux, qui m'a fligué deux batteries neuves. verifie la tension à la batterie, tu dois tournerà 14,5 volts. si tu a moins, c'est que le régulateur déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 la masse est bonne j'ai bien peur que c soit le regulateur m'est le probleme c' est que mon consesionnère est evac jusqu'au 23 AOUT comment je peu verifier que s'est bien mon régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voltmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut je ne sais pas si ton engin dors a l'abri mais aprés différents essais plusieurs batteries chargées a l'avance etc j'ai finalement acheté un mini chargeur qui sort 2amp max destiné aux motos et charge a 600mah et se coupe tout seul . qui plus est il est livré avec une prise que tu peux laisser tout le temps sur la batterie de l'engin et du coup plus besoin de démonter les vis au bornier mais il est vrai que j'ai un garage avec le 220v pour cela et depuis que l'engin roule pendant 1 semaine complétement ou dorme 2 la batterie est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ouais mon bugg dort toujours dans un garage mais de toute façon c'est pas un problème de batterie mais autrement le regulateur c'est bien le petit boitier noir derière le siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 le rgulateur est un boitier noir derrière ton siège entouré de dissipateurs thermiques, ailettes! Une question as tu ressoudé ton bug recemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui c'est bien ce petit boitier. il a une facheuse tendance à lacher. la pièce est d'origine kimco, et provient du scooter du grand dink . tu peut te renseigner chez un concessionaire kimco, si tu veux pas attendre le retour du ton cons. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non je n'ai pas encore ressoudé mon bugg mais si le regulateur est mort il décharche les batterie mais moi meme apres avoir remplacer la batterie je n'ai aucun affichage au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jean on a besoin de toi sur ce post pour confirmer le diagnostic histoire que notre compère ne se fende pas d'un régulateur pour rien!!! Jean au secours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 regarde derriere le siege passager il y a une grosse boite noire fermee avec 2 vis a tete cruciforme dans cette boite il ta des fusibles et apparament ça serait un d'eux un 10amperes me semble t'il le plus simple tu les controles tous bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 rien a dire de plus, je crois qu'il doit commencer par tester ce qui a été dit ici et si ça va toujours pas......... on cherchera plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 non ba coté fusible c'est ok j'avais déjà vérifié seulement je sais pas trop command tester ce petit boitier noir (régulateur) avec mon multimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 1 août 2006 xavier a écrit:non ba coté fusible c'est ok j'avais déjà vérifié seulement je sais pas trop command tester ce petit boitier noir (régulateur) avec mon multimètre tu as vérifier tes fusibles comment visuellement ou avec un ohmètre ? des fois la coupure est vtellement petite que tu crois que le fusible est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonjour, cela fait des mois que je ne suis pas intervenu sur ce forum. Trop de choses à faire !!!! Pour ce qui est de ton problème, j'ai eu exactement le même souci ! verdict de mon bon à rien de concessionnaire, batterie H.S; pourtant malgré des cables de démarrage, toujours rien !! par curiosité, j'ai tiré un fil de masse supplémentaire raccordé au chassis ....... miracle ! démarrage impeccable et recharge de batterie O.K Je ne te garantie pas que cela marchera, mais essaie quand même ! ça ne côute pas un EURO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci a siam et a patrice car j'ai une petit lueure d'espoirs j'ais bien regratté la masse (très fort) puis j'ais essayé le contact mais avec très peut d'espoir et la un petit clic mais toujours pas d'affichage donc je re re revérifie les fusibles et la le fusible de 10 ampère est coupé (très nettement ) je le changé et la le contact s'allume mais j'essais de démarré mais cela donne rien alors j'ais mis la batterie en charge et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1 0 Posté(e) le 1 août 2006 OK BA je passe une grand merci a tout le monde qui m'aura aidé sur cette panne car maintenant sa marche donc encore merci a tout le monde A une prochaine bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 1 août 2006 content pour toi amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites