Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj_christ

COUPURE MOTEUR A PARTIR DE 60-65 KMS/H

Messages recommandés

Bonjour voici les modifs actuelles pot ixil + gicleur de 120
mais même en changeant le filtre à essence par un gros même probleme?????quelle est la solution
NB je n'ai pas encore monté les galets mais celà ne change en rien aux coupures.........aléatoires

merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu verifié que tu avais assez d'air?
rien n'est encrassé? (filtre air) et prise d'air?)
FAit un peit essai sans filtre sur une courte distance voir si ca change les données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purge ton carbu...
(vis accessible par les sieges- laisse bien couler par la durite)
peut etre une merde dans l'arrivée d'essence est elle passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as verifié la prise d'air du reservoir d'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PRISE Dair du reseroir d'essence......non elle est ou cette prise????
sinon oui j'ai purge la cuve je n'ai pas de probleme de cafouillage moteur en dessous des 60 kms/h c'est au dessus que celà se passe.
le moteur s'etouffe comme pas assez d'essence pourtant même en descente sans accelerer le temps de remplir la cuve et des que je rentre dedans bas çà le fait de suite bizarre....et vous pas de pb car normalement le moteur dois aller jusque 85kms sans pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj_christ a écrit:
LA PRISE Dair du reseroir d'essence......non elle est ou cette prise????
sinon oui j'ai purge la cuve je n'ai pas de probleme de cafouillage moteur en dessous des 60 kms/h c'est au dessus que celà se passe.
le moteur s'etouffe comme pas assez d'essence pourtant même en descente sans accelerer le temps de remplir la cuve et des que je rentre dedans bas çà le fait de suite bizarre....et vous pas de pb car normalement le moteur dois aller jusque 85kms sans pb


j'ai eu ce problème en mettant un carbu de 138...

il te manque de l'air !
J'avais ce même étouffement mais autour de 50 km/h

Je pensais que je n'avais pas assez d'essence mais en fait c'est l'air qui ne venais pas assez au carbu.

J'ai mis un filtre KN et viré la boite à air...
le KN est fixé direct à la durite du carbu...

je sais pas si c'est conseillé mais...essayes de rouler (pour tester) sans la boite à air au moins jusqu'à 60/65 km/h et tu verras si le carbu avec de l'air a plein, te fais encore mal tourner l'ensemble...
(faut juste éviter de rouler à la poussière et la boue pour tester Mr. Green )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je n'ai pas tout suivi mais il faut chercher egalement sur le fil de bougie, il faut le remonter et s'assurer de son etat. Certain cdi se sont montre particulierement fragile et c'est une panne vicieuse car intermitante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dépasse pas 65 kmh?et est-ce que tu n'a pas l'impression d'avoir des micro coupures , (arret et redemarrge du moteur quasi instantannée? si oui dit le ! j'ai peut être la soluce en test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...