Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Calets.Carbu

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte dans un avenir proche proposé quelques pièces spécifiques au Xingyues.
j'aurai besoin de votre aide pour me confirmer quelques infos !

Tout d'abord , a priori le Moteur/Vario/Embrayage sont les mêmes que la Yamaha majesty 250 et Linhai 257.
Mais ce que je souhaiterai connaitre c'est le poids de vos galets d'orgine de manière à pouvoir vous proposez des allégés !

L'autre infos dont j'aurai besoin c'est la référence et marque de votre carbu. Cela doit être marqué dessus . Mikuni ou Kehin CVK ou VE

Voilà
En vous remerciant par avance
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rizbo

Pour info, j'ai eu un quad Linhai 257 et j'ai changer les gallets par ceux du majesty 250 qui étaient plus leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu atome,

Te souviens-tu du poids d'origine et/ou poids de tes galets allégés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'était il y a 3 ans, désolé mais c'est trop vieux. Par contre, ça marchait super bien, plus de péche et pas de perte de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
non, c'était il y a 3 ans, désolé mais c'est trop vieux. Par contre, ça marchait super bien, plus de péche et pas de perte de vitesse.


Ok merci tu m'as déja confirmer l'origine des galets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galets origine 18 grammes pièce. Modifié ,moitié moins, soit 9 grammes( il était préconisé pour consrever ceux d'origine et de monter un gallet sur deux: pas bon mécaniquement parlant pour l'équilibrage). Pour info ceux de 9 gr que j'avais montés ,étaient une réalisation perso (bloc nylon avec un insert en tige filetée de 10 mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
Galets origine 18 grammes pièce. Modifié ,moitié moins, soit 9 grammes( il était préconisé pour consrever ceux d'origine et de monter un gallet sur deux: pas bon mécaniquement parlant pour l'équilibrage). Pour info ceux de 9 gr que j'avais montés ,étaient une réalisation perso (bloc nylon avec un insert en tige filetée de 10 mm)



Salut,

Et alors la differrence de comportement était-elle importante Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comportement au top , + de couple et reprise ok(rapport court presque inutile), mais toujours pas + de cheveaux en haut(s'affaissait dans les cotes, mais monté quand mème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
Comportement au top , + de couple et reprise ok(rapport court presque inutile), mais toujours pas + de cheveaux en haut(s'affaissait dans les cotes, mais monté quand mème)


+1

J'avais les mêmes sensations thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Galets origine 18 grammes pièce. Modifié ,moitié moins, soit 9 grammes


Merci beaucoup JackRider , tu confirmes 8 galets ?

8 au 6 de toute façon je peux vous avoir des 9 ou 10 grammes ! Pour ceux que cela intéresse me contactez en MP au via moi site.

Jack et Atome .... japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...