Atome 1 Posté(e) le 9 avril 2006 à tous J'ai un burman 650 et d'aprés mon cons (suzuki) le moteur du crossbone est pas le même que le burman 400. Quesqui vous fait dire que c'est le même? Si QQ peut répondre à ma question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Lors de la visite de l'usine, AXR nous a affirmé que c'était un moteur 400 Morini donc celui-là: http://www.morinimotori.com/eng/motori03_07.asp A priori, c'est aussi celui qui équipe les scooters: - Suzuki Burgman 400 - Malaguti Madison 400 Par contre, les AXR ne partagent pas l'ensemble variateur/inverseur avec ces scooters... De même, il existe un nouveau Burgman à Injection et là je ne sais pas si ca reste le même bloc moteur... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Et aussi: - Benelli Velvet 400 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Nuts06 a écrit:Salut, Lors de la visite de l'usine, AXR nous a affirmé que c'était un moteur 400 Morini donc celui-là: http://www.morinimotori.com/eng/motori03_07.asp A priori, c'est aussi celui qui équipe les scooters: - Suzuki Burgman 400 - Malaguti Madison 400 Par contre, les AXR ne partagent pas l'ensemble variateur/inverseur avec ces scooters... De même, il existe un nouveau Burgman à Injection et là je ne sais pas si ca reste le même bloc moteur... Fred Effectivement il s'agit du moteur qui equipe le MALAGUTI MADISON mais pas le BURMAN (origine 100% SUZUKI ) pour ceux qui cherchent un CDI 32 cv le tarif est de 182,19 € et la ref : MA 605 105 00 .tarif conc MALAGUTI , Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pince 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je confirme: Le moteur du Burgman est à 100% Suzuki. Pour Morini, je pense que c'est une fabrication sous licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci à tous @ OBIAGUE Tu confirme que l'on peut monté le boitier CDI 32cv du malaguti sur les crosbones sans autre modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai bien l'impression que dès qu'il y en a un qui va trouver le bon CDI tout le monde va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 D'apres un preparateur moteur, ce CDI n'est pas programable , il n'a q'une cartographie unique il n'agit que sur l'avance car il n'y a pas d'injection Ce CDI est fabriqué au japon Normalement celui des scooters peut etre monté sur tous les moteurs MORINI Les japonnais ne font pas de petites series faut demonter celui d'origine et verifier le brochage l'ideal serait de connaitre un proprio de MADISON 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour faire avancer le schlilblick !!!! http://www.scooter-infos.com/index.php?page=guide&marque=MALAGUTI&modele=Madison+400K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 avril 2006 l'importateur "officiel" en France MALAGUTI : http://www.dip.fr/contact/contact.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Qui se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voila c'est fait, j'ai monte le cdi du madison 400 et bien rien de rien le bridage ne vient pas du cdi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merdas de merdas Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bizarre... MAis si tu as fait l'essai... Pas de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 20 avril 2006 aucun doute possible meme connectique meme reference, mais toujours rien, je cherche il reste que le carbu et ou l'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci pour ton courage on est au moins fixé de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fantobug a écrit:Merdas de merdas Fantobugidem, merci d'avoir essayé fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 21 avril 2006 COMPREND PLUS RIEN A RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je pense aussi à l'arbre à cames qui lui ausi cange les perf d'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmphilippe 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour j'hesite a acheter un crossbone.vu tous les problemes lus sur le forum j'ai un peu peur qui peut me rassurer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, j’ai un crossbone et j'en suis super content. Les premiers model avaient quelques soucis mais qui sont en grande parti résolu par AXR. Un petit tour par le post présentation serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi , j'ai l'un des premiers crossbone aussi, quelques petits soucis maintenant résolu par AXR. Il est , je pense, devenu l'un des plus fiables du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mai 2006 phil59 a écrit:Moi , j'ai l'un des premiers crossbone aussi, quelques petits soucis maintenant résolu par AXR. Il est , je pense, devenu l'un des plus fiables du marché De toute facon quelque soit le model que tu choisiras, faudra y mettre les main dedans, c'est inevitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2006 berurier13 a écrit:phil59 a écrit:Moi , j'ai l'un des premiers crossbone aussi, quelques petits soucis maintenant résolu par AXR. Il est , je pense, devenu l'un des plus fiables du marchéDe toute facon quelque soit le model que tu choisiras, faudra y mettre les main dedans, c'est inevitableC'est vrai, c'est pas comme une voiture ou tu mes de l'essence et tu roule, là à chaque sortie, tu vérifie les niveaux et tout les serrages. Mais quel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ah yes , j'ai eu aussi le burgman 650 ....... ca marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Fab21 a écrit:ah yes , j'ai eu aussi le burgman 650 ....... ca marche fort !!!moi je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 le mien ...ou plutot les miens car j'en ai eu 2 , étaient ni rouge , ni bleu mais gris !!! P.s : coté couleur crossbone....que ce soit rouge ou bleu les 2 couleurs sont cleane....le pire quand même , je crois que c'est l' orange Le pauvre qui va débarquer tout fier avec sa bête ORANGE !!! Je pense qu'il n'a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 voila le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites