Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fun Concept

BR COMPLET....

Messages recommandés

Il serait interessant de savoir si la température baisse du fait de rajouter un second radiateur, et de combien.

Personellement cette solution me fait le meme êffet que la capote qui a été rajoutée , c'est du bricolage. C'est peut etre efficace , mais ca reste du bricolage.

Et si ca chauffe encore cet été , il vont le rajouter ou le 3 ème radiateur ?

Pour moi la seule solution satisfaisante c'est soit de deplacer le radiateur existant soit de dimensionner correctement l'existant.

Si le seul avantage que je trouve a cette solution c'est son prix , si il est e n france comme en belgique de 50 euros.

Mes propos peuvent paraitres un peu agressifs, mais je tient à preciser que je ne denigre pas le BR 250.Pour moi c'est une superbe machine et de plus je prend beaucoup de plaisir à le conduire.

Je critique juste les solutions apporter par PGO.

Il est clair que cette solution est clairement dicter par des imperatifs economique. Elle apparait comme une évolution ou une option, mais en aucun cas comme une solution au problème de chauffe. Vu comme ca PGO n'est pas tenue de mettre à niveau les anciens BR 250.

Par contre la capote est super sympa, et la couleur noir aussi.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Concernant l'efficacité du système de refroidissement réactualisé, je ne saurais pas te donner de données "chiffre" pour l'instant, je peut juste te dire que le système me parait plus qu'efficace vu la peine que mon concessionnaire (Jean pour ne pas le citer Wink ) a eu pour faire déclencher le ventilateur...

Ayant actuellement trois PGO (je fais de la location)je conserve une totale confiance en la marque, pour l'instant en tout cas, puisqu'a part un petit souci d'inverseur (vite règlé par Jean) sur le 250, je n'ai encore rencontré AUCUN problème avec mes machines, qui ont toutes les trois entre 400 et 600km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mad max06

le système est vraiment efficace.
par contre il n'a pas été adopté par euromotor, pour l'instant seul la belgique le propose;
et 50€ c'est momentané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dis mad max, il aurait été plus simple et plus saint de mettre simplement un radiateur plus gros donc plus efficace. La sa fait pas trop serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas convaincu qu'à la place d'origine, un radiateur plus gros aurait été aussi efficace. Enfin je pense, je suis pas expert non plus!
Caché derrière les sièges, sans prise au vent, le radiateur est inefficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le en noir thumright


Pour mettre mon grain de sel, je suis d'accord sur le fait qu'ils ne se sont pas trop foulés c clair !! 2 radiateurs bonjour les pertes de charge..., et j'espère qu'ils on mis une electrovanne pour que le second ne serve qu'en cas de besoin car, à mon avis, il risque même de manquer de T° le moteur...

Ce serait bon de faire des relevés à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai remonté le mien en aout au dessus du reservoir et ça suffit amplement .juste la barre a remonter et mettre des petits cylindre bloc por les vibrations.depuis plus de chuffe et le ventilo ne tourne quasiment plus .en plus ça seche les cheveux (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaga02

si tu dis que ça sèche les cheveux, tu dois avoir un prob dans le sens de rotation du ventilo;
il faut qu'il aspire et non pas poussé l'air vers le conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jean non c est de l humour mon mécano a regardé t inquietes pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le fait de faire cette modif , ne modifie pas l'homologation du véhicule ?

ils ont repassé l'homologation en belgique puisque l'importateur le livre maintenant comme ca ?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...