steph67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut à tous,je suis un quadeur qui a découvert ce forum par celui du monde du quad,je fait du quad et pour l'instant je n'ais pas l'intention de m'en séparer mais comme beaucoup d'entres vous j'aime bien ce qui est nouveau et après avoir parcouru un peu ce forum je pense que le buggy doit etre un sacré jouet seulement voila je n'ais encore jamais essayé mais comme apparement il y a quelques Alsaciens sur ce forum est ce que quelqu'un sait ou on peut en loué dans la région? Ps:je suis de Gambsheim a 20 km au nord de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mars 2006 steph67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et bienvenu aceman ne doit pas être loin de toi; il a deux bug mais pour l'instant on ne l'entend plus sur ce forum quelqu'un a t'il des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 steph67 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mars 2006 benvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu a toi , met une annonce de vente pour ton quad tout de suite car une fois essayer c'est tout de suite que t'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 8 mars 2006 à toi ________________________________________________ Alevic au pays du soleil pilote de crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 stef, avec un prenom pareil,tu ne peux etre que quelqu'un d'extremement sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Biensur que je suis extrenement sympathique. Alors je suis le seul Alsacien sur ce forum ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut steph67 Regarde ICI : /viewtopic.forum?t=639 C'est une carte des membres. Tu y trouveras Aceman (entre autres) et peut-être des gens dans ton coin ou pas loin.... Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Steph67 , steph67 a écrit:Biensur que je suis extrenement sympathique. Alors je suis le seul Alsacien sur ce forum ou quoi?Non pas le seul je viens également d´arriver sur ce forum . Je suis souvent en Alsace , à l´ occasion on pourra se rencontrer et tu testeras un buggy .............et tu seras infecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stef67 Oui,Oui, vas y Jean Luc, files lui le virus Adly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites