mac rodgers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Petit veinards! des photos du nouveau modele!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 février 2006 mac, c'est le carbone "enduro"?? il manque la roue sur le toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 10 février 2006 La différence c'est un coffre, des bumpers et un pare brise avec essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 février 2006 C'est P ANSART qui me les a envoyées... Elles etaient comme ca... J'ai rien enlevé! Ca doit etre le modele 1 puisque derriere c'est l usine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 février 2006 olébo... mais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 février 2006 je viens de vérifier, c'est bien ce que je disais, il manque la roue sur le toit son prix: 9500€ttc possibilité de rajouter 1604€ d'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 février 2006 10 000 € déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 10 février 2006 rizbo a écrit:10 000 € déprimant la ca commence à devenir chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 10 février 2006 10000 roro,ca fait trop cher le jouet a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 10 février 2006 quel est son poid dans cette configuration ? 9500 e !!!!!!!!!!!!! faut les avoir Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la je trouve que pour un jouet, un véhicule de loisir, ça commence à faire cher, on peu se faire plaisir avec un "petit" 150 sans y laisser le budget familial. Après, chacun est maitre de sa bourse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 février 2006 je suis d'accord avec vous mais regardez le fun 500 de secma, il coûte 10300€ et ça se vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 10 février 2006 ok, mais peut être que le secma est moins tout terrain que le crossbone!! et plus destiné à la ballade sur bitume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je trouve cela de la folie (c'est perso) De plus on aurait presque peur d'y faire une griffe Si c'est pour se la pèter alors oui, mais à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 février 2006 jean m'a envoyé les noouveaux modeles ainsi que la liste des options + prix, le tout sera bientot dispo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 11 février 2006 Il me plait bien ce model, j'espère que pour le prix il est monté en origine avec les jantes alu !!!! Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 11 février 2006 10000€ pour un 400.....bridé à 20 canassons Ils doivent fumer la moquette chez AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 11 février 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 11 février 2006 A 9000e j'aurai réfléchi plus longggggtemps pour l'acheter et à 10000 c'est non. De plus, plus on rajoute de chose dessus, plus il devient lourd et c'est pas bon, vu la puissance qu'il a!!!!!!!! Mais commercialement, plus de vente d'option, plus de sous dans le tiroir caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je suis passé se matin chez un cons CITROEN, je suis tombé devant une C1 a 8350 euro Là je ne comprends pas, à mon avis les marges chez AXR son plutôt grace. Comment un crossbone peux arriver a un prix pareil ! ne me dite pas que ça fabrication revient plus chère qu'une C1. La Citroen possède 4 places, un moteur 1000cc noin bridé, une carrosserie métal, de nombreux accéssoir et équipement, un faisseau élec plus complex, des portes, un hayon de nombreuse vitre et j'en passe... à rajouter à tous ça, des études couteuses et la fabrication d'outils spéciaux pour réaliser la C1, face à ça ! AXR ne conçoit pas grand chose du Crossbone et se contente essentiellement de monter des pièces achetés chez des équipementier. Je ne critique pas le Crosbone ( que j'adore) mais avoué que l'adition est salé. Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 février 2006 ben va t'acheter une C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ces types de vehicules ne sont pas fabriqué de la meme façon, le nombre de vehicules produits n'est pas le meme. La rentabilité n'est pas la meme. tu crois qu'un kart cross a plus ou moins 5000 Euros fabriqué en chine c'est pas du vol, j'aimerai bien connaitre le prix sorti d'usine. Pour nos engins, c'est le prix a payer pour la raretée. Si tous le monde en avait un le prix ne serait pas du tout le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 11 février 2006 attention phil Je ne critique pas l'engin, je le trouve carrément craquant et il correspond à mes rêves de gosse, Je vais d'ailleur en acheter un... (peut être l'enduro) Je trouve simplement que ce crossbonne ne vaut pas les 9500e demandé. amicalement Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 11 février 2006 phil59 a écrit:Ces types de vehicules ne sont pas fabriqué de la meme façon, le nombre de vehicules produits n'est pas le meme. La rentabilité n'est pas la meme. tu crois qu'un kart cross a plus ou moins 5000 Euros fabriqué en chine c'est pas du vol, j'aimerai bien connaitre le prix sorti d'usine. Pour nos engins, c'est le prix a payer pour la raretée. Si tous le monde en avait un le prix ne serait pas du tout le meme Je te suis sur se résonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 février 2006 Video cascade AXR dispo sur http://crossbone.free.fr rubrique video N'oublié pas de cliquer sur la pub google merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 12 février 2006 sympa la nouvelle présentation phil Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 12 février 2006 d'aprêt la doc technique le crossbone fait 260 Kl contre 280 Kl pour le carbone. A mon avis le model enduro doit être proche des 300 Kl . Il est apparament conçu sur la base du carbone au quel il faut rajouter le poid supérieur des "pneu crampon" et des 2 bumpers. Le rapport poid puissance en prend un coup. Le model crossbone doit être donc plus efficace... Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 février 2006 tout a fait fantobug, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 13 février 2006 Qu'elle gueule il a !!!! Si par bonheur j'arrivais à le financer, j'enlèverai les 2 bumpers, je trouve l'enduro plus sympa sans ces deux pièces rapportées. Et vous ? Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'aime bien la version Enduro comme elle est, avec les bumpers AV AR et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi j'aime bien comme ca, mais pour le prix je mettrais les bumpers sur la C1... ':DD:' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi je le trouve trop cher, à ce prix la je vais garder mon BR 250 et me racheter un "vieux" quad sportif non homologué pour "la patate". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 13 février 2006 les bumpers pour la C1 : est-ce aussi une option ? C1 c'est quoi un ? et les bumpers c'est des watts edf ? dans quels coloris ? j'ai loupè quelques choses !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 février 2006 l'endoru est repris comme un carbonne mais on peut du tout terrain avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 14 février 2006 pas tout compris siam ! que veux tu dire par là... amicalement Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui l'enduro est un carbone avec pneu TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 février 2006 le modèle "carbone" était conçu pour aller sur la route, à l'origine (un peu à la manière su secma Xtrem) Hors l'enduro a un look plutôt tout-terrain, est un "mélange" de carbone et crossbone..... En gros, est ce que c'est un Crossbone avec la coque du carbone ? (donc TT) ou est-ce que c'est un carbone (pour la route donc) avec un ptit look cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 février 2006 C'est un carbone, coque de carbone, je pense avec suspenssion carbone et roue crossbone, disons un tout chemin bien equipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 février 2006 parce que j'aime bien le look de l'enduro par rapport au crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 février 2006 crossbone et carbone ont le meme chassis. seule la coque et les roues sont different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 février 2006 je ne pense pas stef, le crossbone et le carbone sont différent point de vue chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 14 février 2006 apparament d'apres mon cons les differences sont au niveau des ammortisseurs et des roues (plus haut et dur sur le crosbone) si non le chassis est le même sur le carbone et le crossbone ainsi que tous les organe mecanique. salut et merci jean pour tes infos au niveau du bridage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 février 2006 jean a écrit: je ne pense pas stef, le crossbone et le carbone sont différent point de vue chassisalors la jean,je m'incline... tu es mieux placé que moi pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 14 février 2006 fredouille a écrit:apparament d'apres mon cons les differences sont au niveau des ammortisseurs et des roues (plus haut et dur sur le crosbone) si non le chassis est le même sur le carbone et le crossbone ainsi que tous les organe mecanique. salut et merci jean pour tes infos au niveau du bridage moteur Alors JEAN ce debridage moteur ça marche on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 février 2006 obiague alors là tu retarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 14 février 2006 cela confirme mes pensées !!! quant on compare les 2 models cote à cote (sur photo) on voit vient que le crossbone est plus haut, les tiangles on aussi un angle plus important (hauteur des amortisseurs plus haut sur le crossbone) Pour le reste tous semble identique au 2 models. le crosbone est donc plus typé saut et doit mieux absorbé les gros choc. Par contre le model enduro et son centre de gravité plus bas doit être hyper efficace sur les terrain sinueux et roulant. Remarquez pour les difficille ! il est toujours possible de remplacer les amortisseurs de l'enduro par celui du crossbone. Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 15 février 2006 L'écart entre les ailes et les pneu de l'enduro n'offre pas un grand dépattement. Attention a ne pas arracher les ailes lors de la réception d'un saut. Le crossbone pour ce genre d'utilisation est beaucoup mieux conçu... M'enfin ! l'enduro est chouette avec ces petite ailes "attrofier" un look à faire tomber les filles l'enduro porte bien son non "enduro" Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 février 2006 un secma fun'xtrem de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 15 février 2006 je pense qu'avec 4 amortisseurs plus haut, l'enduro devrait être tous aussi efficace que le crossbone, un look d'enfer en plus... Qu'en pensez vous , modif possible ou pas ? Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites