Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

volant

Messages recommandés

salut

qui as déjà le volant comme celui de la photo?
il a un plat en dessous;
ça permet de "rentrer" plus facilement dans le bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fais attention, je te dirai cela demain si j'y pense. Par contre au début c'est pas facile, il y a un truc comme pour passer les vitesses mais une fois que l'on compris no problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jean j'ai le meme volant que sur la photo,le mien est un modéle "luxe". Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

qui as déjà le volant comme celui de la photo?
il a un plat en dessous;
ça permet de "rentrer" plus facilement dans le bug


moi aussi j'ai le volant avec le plat dessous (crossbone n°293)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

conclusion, certain l'ont et d'autre pas, que ce soit des luxe ou des prestiges; je suppose qu'ils écoulent leur stock et que tout les futurs crossbone sortiront avec le volant plat en dessous

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

conclusion, certain l'ont et d'autre pas, que ce soit des luxe ou des prestiges; je suppose qu'ils écoulent leur stock et que tout les futurs crossbone sortiront avec le volant plat en dessous

merci de vos reponses


effectivement ils ecoulent les stocks moi je viens de recevoir mon CROSSBONE avec un volant chromé & les jantes du nouveau modele SUN/BEACH ( modele commandé LUXE ) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft suis-je béte , je croyai que le plat du volant etait defaut , ou mauvaises manipes en livraison ! c'est sur que ça favorise le passage pour passer , mais surtout pour descendre : le ventre glisse sans etre retenu "comme le dentifrice qui sort de son tube"sinon position pour quintal d'1,83m : jambe gauche en l'air sur appui stucture (souvenirs de jambes en l'air c'est souvenirs mais cela peut revenir) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Crossbone n°110 et volant plat

A part ça 3 heures dans la boue juste un tracteur et moi et ça passe comme j'aurais pas cru

Le Bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft hello 110 , t'as combien de bornes ? de pleins ? de pertes , en litres , en vis , en € ? salut et bonjour au tracteur s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalutsalut malheureusement pas assez de bornes, 300 seulement il faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. Les 2 seuls problemes pour l'instant la fuite d'essence réparée aussitot et un petit probleme de trou à l'acceleration. Question
Il faut juste que je le laisse 1 jour ou 2 à mon conc study pour qu'il m'en fasse une bonne révision et regle la carburation. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft t'inquiete pas , si tu as deja passé la fuite : bravo ; les trous a l'acceleration de mon cote ne perdurent pas , dés qu'il est chaud c'est fini on oublie vite salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...