jean11 0 Posté(e) le 6 février 2006 ça y est, il est débridé je vous assure que le crossbone débridé a l'air de marcher j'ai bien dit a l'air!! car j'ai eut finit tard ce soir et quand je l'ai testé il faisait noir donc les impression sont plus importantes la nuit mais en un rien de temps j'ai vu le compteur afficher 80km/h; demain je le teste en TT et vous dirai ce que j'en pense A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 février 2006 non jean il va falloir que je vienne le voir pour filmer ca ! et faire un reportage crosbrone[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 6 février 2006 Jean Tu as juste retirer la cale du carbu??Ou est-ce plus compliqué 0 faire et plus couteux?? Merci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 février 2006 vivement demain, au fait Jean, si demain il fait pas trop mauvais, y doit commencer à faire jour à partir de 6h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 février 2006 dommage dans le nord c'est plus 7H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 février 2006 pour les amateurs de crossbone, une vidéo est dispo dans la rubrique photo et video /viewtopic.forum?t=1963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 février 2006 non milou, ça coute rien ça prend juste un peu de temps; boisseau calé à +- mi hauteur; remplacement du gigleur et petit réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 7 février 2006 Jean Merci beaucoup pour l'info. Dés les 500kms,je le débride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 février 2006 pour info j'ai appelé le SAV, vidange a 500 Kms puis tous les 1000 Kms si pas trop de cross Rodage minimum de 300 Kms c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 7 février 2006 phil59 a écrit:pour info j'ai appelé le SAV, vidange a 500 Kms puis tous les 1000 Kms si pas trop de cross Rodage minimum de 300 Kms c'est pour bientotOki Phil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 7 février 2006 jean a écrit:ça y est, il est débridé je vous assure que le crossbone débridé a l'air de marcher j'ai bien dit a l'air!! car j'ai eut finit tard ce soir et quand je l'ai testé il faisait noir donc les impression sont plus importantes la nuit mais en un rien de temps j'ai vu le compteur afficher 80km/h; demain je le teste en TT et vous dirai ce que j'en pense A+Alors Jean,on attend tous tes impressions en jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 7 février 2006 Le suspens est a son comble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 7 février 2006 hein ! quoi ! ou ça! Un crosbone débridééééééééééééééé !! Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 8 février 2006 ouh ouh Jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 février 2006 désolé, je l'ai mis sut l'autre forum et je vous ai oublié ce que j'en pense; on est partit avec un "prestige" d'origine et un "luxe" débridé. à l'accélération, le luxe est légèrement plus rapide mais c'est pas énorme; par contre en vitesse de pointe le prestige était à fond et bien lancé à 90km/h tandis que je me "promenais" derrière avec le luxe malgrès la capote qui je pense doit freiner légèrement. le débridage ce sent surtout à haut régime. j'aurais certainement réussit à atteindre le 105,110 mes impressions: la puissance est bien là; rien avoir avec un 250cc; il a beaucoup de couple. le seul moyen de le faire glisser c'est de jouer avec le frein a main. 3/4h d'amusement et je suis déscendu du crossbone en ayant mal les genoux tellement la position de conduite est incorfortable;c'est peut être l'age mais je n'ai pas ça dans les autres bug. le grand diamètre des roues lui permets de "voler" au dessus des bosses. voilà, maintenant je vais vous dire (ça va à l'encontre de mon commerce mais j'ai toujours eut pour habitude de dire ce que je pense), moi personnellement je prends deux fois plus de plaisir avec un pgo 150 et pour deux fois moins cher. autrement dit, si vous avez les moyens et que vous cherchez de la puissance, le crossbone en vaut la peine mais si vous êtes juste en budjet et que vous cherchez du plaisir,le meilleur rapport qualité prix du moment est le pgo 150cc(actuellement à 3399€ttc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 février 2006 Jean, il y a une chose que je ne comprends pas, lorsque l'on achete un prestige, il a les meme carateristique qu'un luxe !!! En fait dans tes explications on dirait que le prestige est une version ameliorée, point de vue moteur, de la version luxe Et en acceleration le luxe débridé doit etre nettement superieur au modele non debridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 8 février 2006 Phil je crois que tu as mal compris...Sur les 2 Crossbones de Jean,Il en a un bridé (prestige) et un débridé (luxe) OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 février 2006 au fait milou, toi tu en penses quoi de ton crossbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum, en fait le "prestige" auquel Jean fait allusion à pris la route aujourdhui vers la Roumanie (j'y habite). je crois que se sera le premier dans ce pays. l'avantage c'est qu'ici il n'y a pas de chemin privée ou interdit (Je roule en ATV depuis un an) je vous ferais des photos si cela vous interesse. Je profite de l'occassion pour vanter et remercier le dévouement de Jean qui s'est beaucoup investit dans cette opération d'export. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 8 février 2006 phil59 a écrit:au fait milou, toi tu en penses quoi de ton crossbone ? Phil,j'en suis trés content de mon joujou J'y serai encore plus quand j'aurais reçu mon essui-glace... Encore 340kms et je le débride...Et toi tu vas le débrider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je sais pas , il est deja tres bien comme ça, jean disait qu'il n'avait qu'un peu plus de couple et la vitesse max ne m'interresse pas. Alors risquer pour si peut. Sinon je vous informe que j'ai réussi a avoir la video complete et de tres bonne qualité qui est en intro du site AXR, elle sera bientot dispo sur mon site A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 février 2006 au fait, je suppose que le débridage du crossbone et le kit 33 cv est totalement différent. la différence du "bridé" et du non "bridé" ne correspond pas à 12cv de plus. yannick bienvenu sur le forum, et j'espère que tu le recevra en bon état. rassures toi, il était bien fixé dans le camoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut a tous mon crossbone a 60 kms et je prend un bon 90 km/h je c meme pas si c un luxe ou prestige mai si kelkin c ou ce situ la bride a part le cdi et le pot ? merci et bonne route a tou les crossboneman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 9 février 2006 Je te reconnais bien la Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 14 février 2006 jean a écrit:non milou, ça coute rien ça prend juste un peu de temps; boisseau calé à +- mi hauteur; remplacement du gigleur et petit réglageSalut JEAN Aurais tu quelques details sur la ref du nouveau gicleur & le type de reglage Et tes impressions en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 14 février 2006 allez jean ne les laisse pas saliver plus longtemps dit leur que le gicleur est un 130 oups..desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 février 2006 je vais finir par croire que je ne vous ai rien dit!! j'avais pas expliqué????? si c'est le cas je l'ai fait sur le forum bugxter et j'ai du oublier de le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 18 février 2006 hello jean , 4heure route et chemins aujourd'hui , vidè , content , pas mal aux genoux , mais froid aux genouilles sous la flote , pas confortable certes , mais inconfortable n'est pas le mot - je dirai plutot : cru ! c'est la verité recherchée au plus pres de la machine loin du confort trompeur des sens . pour l'age faut profiter de sa jeunesse ( je cacherai le mien "14 dans la téte"on a pas l'age de ses carters"joe bar 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites