phil59 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je me posais la question de quel genre de personne conduise des buggys Homme, Femme Et comme je le pense une majorité d'homme, que font vos femmes Elles partagent la même passion, elles préfèrent rester à la maison ou tous simplement vous êtes célibataire ?? Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une femme qui (pour le moment) partage ma passion. :DD J'ai vraiment hâte de l'avoir ce crossbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 la miene veut essayer mais comme elle attend un heureux evenement sa lui est interdit pour encore 6 mois :DD :DD , donc je roule seul ou avec mon fils de 4 ans qui lui est deja un grand fan du buggy a tout heure et par tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ma femme supporte mon engouement... Quelques balades l'ont convaincu.... Elle n'ose pas encore conduire... TANT MIEUX! Mes gamins sont fans, surtout le moyen (6ans) qui a supporté la rando creusoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ma femme est pas trop sports mecaniques,a part la moto,et avec 4 enfants a la maison,on a eu qu'une seule fois l'occase de rouler ensemble. sinon j'emmene mon fils de 4 ans et demi,il adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 001 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour ma part, le hobby est partagé. Elle est un peu convaincue que moi, mais elle invite des copines pour aller se promener des après midi avec le buggy. Pour les randos, c'est un peu plus compliqué comme nous sommes 4 mais j'ai déja eu la chance 2 fois d'en obtenir un autre pour faire une rando en famille et c'est vraiment sympa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi, tant que la ballade est soft elle veut bien venir avec mais si on va dans la boue elle n'est pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Citation :moi, tant que la ballade est soft elle veut bien venir avec mais si on va dans la boue elle n'est pas fanla boue c'est pourtant bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Chez moi, on aime bien tout les 2. Elle aime bien aussi conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Chez nous, qui sommes 4 aussi, nous aurons 2 Zest :DD :DD Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 2 lemon zest!!! c'est degeulasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 idem siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 A vrai dire de mon coté mon fils de 4 ans adore mon Bug , ma femme aime bien aussi et le conduit de temps en temps. Le petit dernier , 10 mois , fait des yeux tout rond quand il le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi j'adore,malheureusement je n'en profite pas assez! ma femme aime bien,mais ne roule pas encore! mon fils adore,il en a un aussi et il roule plus que moi,sa femme aussi quand à mon petit fils d'1an1/2 il en est fou,quand il le voit il est tout exité et si tu ne le fais pas monter très vite dedans il pleure!(ca promet!) bref toute ma petite famille est fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon, moi je suis célibataire, au moins personne vient me le piquer dans le garage!!! Pour ce qui est de la boue, je ne suis pas fan non plus!!! Bin non, après c'est moi qui doit le laver, ce n'est pas toujours un avantage d'être célibataire vous voyez bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai sans doute la chance d'avoir avec moi quelqu'un qui a les mêmes passions que moi, QUADS, JET, 4X4 ++++ Nous attendons toujours avec impatience les deux Crossbone, en espérant que les papiers seront là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 1 crossbone + 1 crossbone... S'ils font des petits, vous m'en gardez un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi j ai la chance d avoir une femme qui partage mes passions bug , moto . pour ce qui et de la boue , plus ont revien dans un triste état , plus elle est et les enfant c est pareille , le plus grand (13 ans ) conduit dans les chemins , mais il et encore plus barge que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir, De notre côté vous vous en douttez, on partage tous les sports mécaniques,(sportives, quad, jet,4x4)du moment que lionel conduit je suis, et j'aime beaucoups aussi conduire le buggy, ma fille de 6 ans partage les ballades avec nous aussi, Alpimport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Citation :du moment que lionel conduit je suisParce que t'arrives à suivre Lionel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 alpimport a écrit:du moment que lionel conduit je suisOuais moi c'est plutôt quand Lionel ne conduit pas que je veux bien suivre :DD ps: a pas peur moi :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Citation :Ouais moi c'est plutôt quand Lionel ne conduit pas que je veux bien suivre Seb, un seul mauvais jeu de mot sur le chassis, ou autre chose de ce goût là, et j'te balance aux modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Chez nous, peton02 elle en buggy et moi en quad, mais jamais de grande rando ensemble , car trois enfants il n'y a pas assez de places entre le bug et le quad pour transporter tous le monde et ils sont encore jeune (3,6 et 9ans) pour restes seul a la maison et de plus ils se battent pour venir surtout sur le buggy maintenant.Et vu la loi et les risques (merci OLIN) pas possible de prendre un quad ou un buggy pour le plus grand (il en rêve) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 comme ont dit femme au volan mort au tournan moi je dirai pluto femme au volan victoir au tournan ma femme conduit pus sport que moi bientot pourtant ce qui ont vue ma video sur emule voila le lien ces ma video ed2k://|file|Bugxter.wmv|110897168|9037EBC75451F6DEEF01BEE726F66206|/ save que j'ai pas deux main gauche bon je suis pas sebastien loeb non plus mais je me debrouille bein ma femme elle me fait peur elle desent les deverre a font saute des bosse comme une derater . ont et allez faire une compette de kart sur glace a aubagne 6 concurent homme une seul femme la mienne resulta elle a fini 4eme et c'etais la premierre fois quelle monter sur un kart . alucinent non ? alors messieur ne sousestime pas vos femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je t'envie: "elle saute les bosses comme une deraté"...Tu dois t'amuser.... toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 comme ca si tu avais eu deux mains gauche ca aurait pas été grave... '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi je suis boss! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le prend pas mal sylvain, on est vraiment des grands malades... '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je ne le prend pas mal du tout pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah sacrés Mac et Blackbull, dès qu'une occasion se présente vous sautez dessus, vous avez décidé de goûter à autre chose tous les deux? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je ne le prend pas mal mais un peu de respé quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'etait une fausse rumeur Pas question que je touche a de la viande (bull) qui peut etre folle... Et en plus pas tres propre (black) Remettez la folle dans sa cage et les brebis seront bien gardées... Je suis plutot du type loup qui justement ravage les dites bergerie... Qu'on se le dise: Ni escargot, ni tapette, ni grue, ni grenouille, ... Mais Gland... que certaines disent gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Certains!...........ah bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Non!!!! CertainES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian halter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi qui n'ai que 13 ans j'adore et samedi j'ai fait une connerie j'ai fait essayer mon bug a ma mere .... elle a adorer et mintenant a la moindre petite occasion comme aler faire du chival elle le prend olala c'est femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 avril 2006 florian halter a écrit:moi qui n'ai que 13 ans j'adore et samedi j'ai fait une connerie j'ai fait essayer mon bug a ma mere .... elle a adorer et mintenant a la moindre petite occasion comme aler faire du chival elle le prend olala c'est femmes t'en fait pas pour sa ce sera pire quand tu sera marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vois je v'ai commander un crossbone a jean , je suis de sex masculin et célibataire mais je compte prendre pleins de filles ds le crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 cream, je te souhaite beaucoup de plaisir avec............ les filles ..............et le crossbone bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cream a écrit: je compte prendre pleins de filles ds le crossbone Cream, rassure moi, ton avatar c'est pas toi??? car sinon, pour les filles, c'est pas gagné, même avec un crossbone :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi je le trouve mignon... Ca me changera des ourang outang! A gauche clyde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Merci Mac c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 avril 2006 Sutout, lorsque tu commande ton crossbone, ne te plante pas sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je laisserai le suspense jusqu'au bout pr le choix de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 avril 2006 Tu as raison laisse le suspense jusqu'au bout, mais au final choisi la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il n'a jamais vu de crossbone rouge Si tu veux en voir un achete un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Eh Cream prends un ROUGE c'est un vrai aspirateur à gonzesses :DD: meme la boue ça leur fait pas peur et c'est bien connu le rouge ça énerve !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 23 avril 2006 heu et puis les rouges vont plus vite que les bleus par contre les bleus ont un petit coffre trés sympa il parrait meme qu'il y a une glacière intégrée avec des bieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 avril 2006 Tu déconne là christophe, le rouge quand tu dépasse les 40 km/h le suport moteur casse. Les rouge n'ont pas beaucoup de km car il passe la plus part du temps chez le cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j'aimerai bien t'envoyer un film juste pour te faire pleurer comme une tite fille comment l'envoyer sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites