Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy31

Probème de vitesse sur BR 250

Messages recommandés

SALUT ,

Je viens d'acheter un BR 250 il A 116 km et lorsque je tente de faire une vitesse de pointe avec mon buggy j'atteinds difficilement 52 Km/H .

Est ce normal ?
SI oui pkoi il dise 85 km/H ?
Peut etre le rodage ?

Je suis tres inquiet merci de me répondre !!

Pour info c un chassis gris avec les pneus cross mais j'ai tout de meme essaye de suronflé un peu mais rien a faire ca peine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bug marche bien mais ton compteur n'est pas étalonné....
Ne le pousse pas trop longtemps à fond pendant le rodage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

as tu controlé avec une voiture?
sinon c'est juste ton compteur qu'il faut regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sympa d'avoir aussi vite répondu ,

une autre question ( vous allez finir par me trouiver lourd avec toutes mes questions a 2 frcs ) comment on étalonne le compteur ??

une fois la voiture au fesse je fais quoi avec mon compteur ??

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy31 a écrit:

une fois la voiture au fesse je fais quoi avec mon compteur ??



tu le regardes bien et tu pries que l'aiguille monte rapidement si tu veux pas te faire écraser par la voiture qui te suit Mr. Green

lol!lol!lol!

blague à part, une fois étalonné, tu ne devrais plus avoir de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Jérémy31 tu ne peus plus dire:

(vous allez finir par me trouver lourd avec toutes mes questions a 2 frcs )

Mais:

(vous allez finir par me trouver lourd avec toutes mes questions a 0,30€)

Ou encore:

(vous allez finir par me trouver lourd avec toutes mes questions a 30 cents)

lol!lol!lol!

A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme tous les nouveaux, jérémy, ballade toi sur le forum, tu auras des tonnes d'infos, et tu pourras gagner du temps! Bien sur, tu peux toujours poser des questions aux balaises du quartier et faire des remarques!
Amuse toi bien avec ton bug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un Toulousain !!
En ce moment ca pullule !!! Mr. Green

Pour ma part : j'ai etalonné le compteur à 1865 : BR250 pneus TT neufs !
Le maximum atteint, en étant seul sur la machine, 81 Km/h et c'est là que j'ai compris que je n'étais pas un motard et je me suis caillé du" feu de dieu" Mr. Green DEpuis j'ai repris ma voiture avec le chauffage ....
(et oui, même à Toulouse il fait un froid de coincoin ( Wink ) !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu exagere un peu chris, moi qui suis motard je peux t'assurer qu'on a moins froid en buggy qu'en moto, en tout cas c'est ce que moi j'ai remarqué. Il y a aussi le fait que l'on va nettement moins vite en buggy qu'a moto! et tu est de toulouse en plus, il fait bon par las ba (j'ai ma soeur qui y habite) qu'est-ce qu'on devrait dire nous les normands!! on se les geles toute l'année santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_motard a écrit:
Tu exagere un peu chris, moi qui suis motard je peux t'assurer qu'on a moins froid en buggy qu'en moto, en tout cas c'est ce que moi j'ai remarqué. Il y a aussi le fait que l'on va nettement moins vite en buggy qu'a moto! et tu est de toulouse en plus, il fait bon par las ba (j'ai ma soeur qui y habite) qu'est-ce qu'on devrait dire nous les normands!! on se les geles toute l'année santasantasanta


Le motard je te promet que le soir a 19h30 il fait super froid en buggy le probleme n'est pas temps la température qui avoisine les 2 degrés mais l'humidité que nous avons dans l'air c horrible !!

Bref je n'attends qu'une chose :: les Beaux Jours pour faire ronronner la bete au soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est une question d'habitude surement ! Mais j'avoue être surpris !
C'est qd même vrai que l'on a moins envie de sortir se ballader ces temps-ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy31 a écrit:
le_motard a écrit:
Tu exagere un peu chris, moi qui suis motard je peux t'assurer qu'on a moins froid en buggy qu'en moto, en tout cas c'est ce que moi j'ai remarqué. Il y a aussi le fait que l'on va nettement moins vite en buggy qu'a moto! et tu est de toulouse en plus, il fait bon par las ba (j'ai ma soeur qui y habite) qu'est-ce qu'on devrait dire nous les normands!! on se les geles toute l'année santasantasanta


Le motard je te promet que le soir a 19h30 il fait super froid en buggy le probleme n'est pas temps la température qui avoisine les 2 degrés mais l'humidité que nous avons dans l'air c horrible !!

Bref je n'attends qu'une chose :: les Beaux Jours pour faire ronronner la bete au soleil !!


qelle bande de frilleux Laughing

ici on a de la neige normalment ce week-end ca va encore tombé wéééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tourner 4 jours en Normandie par au pire - 1 ; -2 dégrés au mieux 4 , 5. Bien couvert , avec un casque et de bon gants je n'avais froid qu'au pied mais avec de bonnes chaussettes tout est rentré dans l'ordre.

Mais il est vrai aussi que je vais bosser en moto alors le froid je connais affraidaffraidaffraid

Et le Bug l'hiver sur terrain gras c'est que du bonheur Very HappyVery Happysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...