Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

à ceux d'entre vous en attente de pièces détachées

Messages recommandés

salut à tous

merci à ceux qui sont en attente de pièces détachées PGO-Euromotor et que je n'ai pas encore contactés de se signaler ici,
j'enverrai alors un MP pour plus de détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends pour ma part: un cardan droit, une sonde de temperature, et un ventilateur . Le tout en garantie bien sur .

Amicalement, Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai quand même du mal a comprendre certaine chose;
chez moi: cardan dispo et ventilo dispo (reservé à mes clients) se qui veut dire que si les conces se faisait un stock de pièces les clients n'attendrait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean et tous Very Happy

Je crois que tu viens de toucher le fond du probléme Jean , et c'est ce qui fait toute la différence entre un concessionaire serieux et un concessionaire insousciant What the fuck ?!? , Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la qu'est l'os.

Chez certains consionnaires, ils n'ont meme pas de filtres à huile ou de plaquettes pour le 150 en stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour ma part ou plustot pour peton02 attente d'une sonde de temperature du radiateur.(apres phone chez le cons.. il en a une de dispo
il la change a la revision) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir par croire que vu le peu de réponses que j'ai eu en MP, tout le monde a eu les pièces qu'il attendait.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori M. Paraudin disait vrai en affirmant que les pièces arrivaient!!

comme dit plus haut ,c'est aussi aux concéssionnaires de tenir un stock avec au minimum les pièces d'usure! le problème c'est que de nos jours plus personne ne veut détenir de stock,cela bloque parfois de grosses sommes(ce qui ce comprend parfaitement pour un concéssionnaire,mais pas pour l'importateur),mais le minimum pour un concéssionnaire sérieux et la pièce d'usure ,c'est à lui d'assurer le S.A.V. de ses clients et de faire le lien avec l'importateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE FAIRE QUAND ON A UN CONS QUI S'EN FOUT?????
Ce soir, je suis reparti avec mon pot dessouder, il n'a pas voulu me le réparer, ce sera fait demain avec des potes!!!!! ya 15 jours qd il me l'a souder comme un cochon, il ne m'en a pas commandé un autre, et pour conclure, il ne sait pas quand j'en aurais un neuf maintenant qu'il a passé la commande.... MadMadMad
Il n'avait déja pas voulu me redresser ma fusée pour me dépanner, je l'ai fait moi-même, et pire j'étais reparti de chez lui avec une roue avant qui ne tournait pas (support étrié vrié) "tu peux rouler comme ça!
On a de beaux chemins en Creuse, mais pour le reste... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien pour cela qu il faut cesser de ch... sur PGO. Ils ne sont pas forcemment au courant de tout ce qui se passe chez leur concessionnaire. Il me paraitrait logique de leur adresser un mail à chaque fois qu un problème se pose avec un de leur distributeur. ALP eux memes n ont ils pas eu des soucis avec certains de leurs distributeurs ? Il me semble que si. Meme si euromotor ne répond pas forcemment a tous les mails je reste convaincu qu ils en tiennent compte. Ou alors ils sont suicidaires. Ce dont je doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut-être, en partie, raison Eric,
on voit des concessionnaires de différentes marques de buggy qui n'en ont parfois même jamais vu,
j'en connais certains qui sont plus spécialisés dans la vente de tronçonneuses ou de tondeuses que dans le buggy,
dans ce cas, le S.A.V ne peut pas suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu à me plaindre, il m'a fait la révision des 2000 kms (eh oui déjà!) et apparemment tout ce que j'avais demandé a été fait, voire plus

j'en ai profité pour commander des pièces pour "doper" la bête (galets + légers, couronne 35 dents) histoire que ce soit moi qui tracte le Polaris la prochaine fois (je sais, on peut rêver un peu quoi...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend pour ma part un jeu de cardan nouveau model de mon cons à bordeaux qui ne m' a pas vendu mon bug car c'est une occase et donc je fais marcher la garantie nationnale et il ne m'a vraiment pas bien accueilli...mais j'ai ravaler ma salive car j'ai besoin de ces deux cardans .... il m'a meme avoué que pour lui l'entretien des bug etait plus une source d'emmerdes qu'une source de profits....ça promet ramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de recevoir, pour ma part, une superbe et fabuleuse, ainsi que magnifique et sensationnelle, cheers courroie cheers , apres plus de 6 semaines de delai I don't want that , jusqu'a l'importateur lui meme king , qui lui ce trouve etre Activalis, a ete relance a mainte reprise scratch . Alors les pieces qui viennent de chine Thumb down , ??? ne me parler pas de stock... Boulet bref, j'ai recupere mon engin seulement hier Laughing donc il n'y a pas de quoi faire de bon suivi, et de plus je m'assoie sur la main d'oeuvre Evil or Very Mad J'espere que tout va rouler pour le mieux pour tout le monde drunken bonne bourre a tous et bonne journee salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à euromotor, devinez la réponse???
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Et ben, y en a pas!!!!
J'espère qu'ils ont malgré tt bien profité de mes 5000€! Quant on peut faire plaisir.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pleure pas coicoin23, la poste n'est pas rapide dès qu'il faut franchir une frontière ça double le temps de livraison
tu aura tout fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous,
je ne suis pas conces mais je voudrais juste dire un mot. Pour moi c'est l'importateur qui doit avoir les pièces et se débrouiller pour les envoyer au plus vite chez le conces.
Par exemple maintenant je roule en quad (j'ai vendu mon bugrider) et l'importateur a tout le stock complet de pièces (je roule en SYM 250 qui est sorti en juillet donc pas un vieux quad connu). Quand je commande une pièce, par exemple un arbre à came, rien que cela (ben oui celui d'origine avait un défaut), la pièces est arrivée en concession le lendemain !! idem pour toutes les pièces d'usures.
Je comprend que les petits conces ne peuvent pas avoir beaucoup de pièce de dispo car bien souvent ils vendent plusieurs marques, du quad du scoot, du velo, de la mob...... donc avoir du stock pour chaque modèle, impossible car pas les moyens..............
Ensuite dans le cadre des garanties, souvent sur les petites interventions la MO n'est pas remboursée au conces, donc si qd un pot casse, il doit le souder et ensuite le démonter pour en remettre un neuf, il perd deux fois la MO. Cela dit là encore si l'importateur était sérieux, le pot neuf est rendu le lendemain.......
Ensuite il y a les conces qui sont des passionnés et qui ne comptentn pas trop leur temps, comme JEAN mais il est une exception malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve trés tendre avec les cons, si tu connaissais le mien! Rolling Eyes
Il te dit tt ce que tu veux entendre, pour ça il est cool, mais dés que tu as franchi la porte, pppffffttt, il t'oublie, remarque s'il ne commande pas les pièces, il ne peut pas les avoir...
A partir qu'un cons veut vendre une gamme de produits, il doit s'assurer que tt va bien se passer par la suite, qu'il a les moyens de bien travailler, de satisfaire ses clients! Si ce n'est pas le cas, il refuse de distribuer cette marque!!! Simple, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, moi je croyais que ce qui l'intéressait c'était de te vendre une machine, encaisser la commission et après ne plus entendre parler de toi (de toute facon sauf cas exveptionnel, tu ne reviens pas le lendemain pour en racheter une autre à ce prix là).
Personnellement, je pense que les tords sont partagés.
L'importateur a les concessionnaires qu'il a choisi et le concessionnaire ne doit pas se contenter de vendre un produit qui n'a rien à voir avec un paquet de nouilles ou une boite de petits pois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi j'ai appelé aujourd'hui euromotor qui m a dit qu'un bateau etait arrivé avec un conteneur de pieces le 10 novembre et que depuis eux n'avait toujours pas les pieces chez eux et donc pas expediées chez les cons. heureusement que les bug sont vraiments fun car le service est vraiment un SAV de merde ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, j'en ai marre ca fait 6 semaines que j'ai cassé le cardan gauche et j'ai toujours pas de délais pour les pièces.

Résultat 3 mail à euromotor
1 lettre recommandé avec accusé de réception (toujours pas de réponse)
un mail très salé chez PGO en anglais et à la maison mère

c'est à croire qu'euromotor ne sais vraiment pas faire son boulot !!!
heureusement que c'est le jouet le plus marrant du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous

j'ai tenté d'effectuer un recensement des gens en attente de pièces détachées PGO
la tâche fut difficile pour ne pas dire impossible: peu de réponses à mes messages et après synthèse, il s'avère que peu de personnes (3)(parmi celles qui m'ont répondu) attendent des pièces,mais peut-être que beaucoup d'autres ne se sont pas manifestées...

par contre ces personnes attendent depuis assez longtemps (+ de 2 mois) et cela concerne les pièces suivantes: compteur, échappement, soufflets et cardans, ventilo, inverseur (à noter qu'une personne cumule 4 pièces en attente!)
les pièces en attente concernent exclusivement le BR250

en fait, après "épluchage" des différents posts, j'ai l'impression qu'il s'agit plus de problèmes liés aux concs concernés qu'à Euromotor.Certes pour certaines pièces "spécifiques" (ex:compteur) cela relève plus d'Euromotor, par contre, pour d'autres (ex: cardans, sondes, etc...) le problème me semble provenir plus des concs qui n'ont fait aucun stock.

Le délai d'attente des pièces quand les conc n'ont pas le stock est d'environ 3 à 4 semaines,
j'ai du mal à m'expliquer pourquoi certains attendent depuis + de 2 mois pour un échappement par exemple....
pour les cardans (récurrents!): certains ont pu être dépannés quasimment immédiatement, d'autres attendent ....

bien sur, les éléments que je vous livre ici sont à relativiser, vu le peu de personnes qui se sont déclarées concernées,
merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes MP

si des éléments nouveaux me sont transmis, je vous les communique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,la semaine derniere, la colere m a prise.En attente de la sonde thermo-contact depuis fin juillet,d un amorto AR depuis le 24 octobre ainsi qu un relai de demarreur,mon cons à reçu une belle lettre recommandé la semaine derniere Twisted EvilTwisted Evil .Comme la personne qui s occupait du SAV n est plus présente chez mon cons,j ai pu expliquer au nouveau responsable thumright ma façon de penser du professionnalisme d EUROMOTOR Boulet .Et là comme miracle,hier je reçois enfin toute mes piéces.Quoi penser?.... scratch
Le principal,j ai les pieeeeeeeeeeeeces! lol!lol!
sportivement JP 85 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le principal c'est que tu les aies!!!!!!!
beau parcours en tout cas!
bises à Nathalie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...