Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulysser

le liquide de refroisissement bouillonne et ventilo hs

Messages recommandés

voila encore un autre probleme...
je viens de faire a peine 6 km, , je rentre chez moi (pour ça, j ai toujours de la chance). j arrête le moteur. et j entend quelque chose bouilloner, je regarde a l arriere, c est le liquide de refroidissement (bleu) qui bouillonne. je me dis que le moteur est surement en train de trop chauffer, je mets la clef de contact, juste pour voir si le ventilo tourne, on le voit bouger tout doucement, comme si il n arrivait plus a se lancer, de plus, tout le liquide de refroisissement est parti... j ose plus l allumer, a mon avis le moteur a chauffé trop et le ventilo est foutu... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes d'alimenter le ventilo en direct avec du 12V pour voir comment il se comporte.
J'ai eu un problème identique (pas de mise en route du ventilateur) mais chez moi c'était le manocontact qui était cassé.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ulysser
nous allons faire un diagnostique pour voir d'ou vient le probleme
1 tu mets le contacte sans le faire demarrer
2 tu mets les deux fils qui se trouve sur ton thermosta ensemble et regarde si sur ton compteur la lampe rouge s'allume

3 tu branches les deux fils du thermocontacteur du radiateur en directe et le ventilo doit touner
j'attend ta reponse pour voir si ca fonctionne
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perez a écrit:
salut ulysser
nous allons faire un diagnostique pour voir d'ou vient le probleme
1 tu mets le contacte sans le faire demarrer
2 tu mets les deux fils qui se trouve sur ton thermosta ensemble et regarde si sur ton compteur la lampe rouge s'allume

3 tu branches les deux fils du thermocontacteur du radiateur en directe et le ventilo doit touner
j'attend ta reponse pour voir si ca fonctionne
a+


ok
je vais essayer de trouver tous ces fils
si quelqu un a des photos a ajouter , c est plus facile, si pas j en ferai moi meme et tu me diras ou ca se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut domdom

oui c est une bonne idée, tu peux passer quand?

si tu veux , ce samedi ou dimanche a l heure de l apero, comme ça y aura l apero.. drunken

a toi de voir quand ça t arrange,
le soir c 'est plus difficille car quand je quitte le boulot, il est souvent aux alentours de 20 h et il fait vite noir .

en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
et les gars Smile je peux venir pour l'apéro lol!


IL EST 9H45
Jean , il est peut etre temps de te mettre en route Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dom dom , j ai retrouvé du liquide de refroidissement, je suppose que ça conserve, il y a bien quatre ans qu il est dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysser a écrit:
salut dom dom , j ai retrouvé du liquide de refroidissement, je suppose que ça conserve, il y a bien quatre ans qu il est dans mon garage.


le porto aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
ce matin je suis allé chez notre copain ulysser avec alain cette l'occasion de fair une petite balade apres un apero bien servit
nous avons fait un cotrole complet du systeme de refroidissement c'est le ventilo qui est hs par meme occasion on lui a change une lampe qui ete pétée
dommage que jean n'etait pas la je te fais un petit coucou salut en passant
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

désolé les gars mais j'ai pris l'apéro avec damien et matial (certain les connaissent; y sont pas triste!)
et on ne c'est pas arrêté à un lol!
ce sera pour une prochaine fois avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des "clients"... c'est des clients... Pas etonnant que tu n'ai pas pu aller plus loin! LaughingLaughing
Salue les de ma part quand tu les reverra!!
Pour ceux qui les connaissent pas... visuellement, c'est un peu "Carlos et Dave" à la Belge.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perez a écrit:
salut a tous
ce matin je suis allé chez notre copain ulysser avec alain cette l'occasion de fair une petite balade apres un apero bien servit
nous avons fait un cotrole complet du systeme de refroidissement c'est le ventilo qui est hs par meme occasion on lui a change une lampe qui ete pétée
dommage que jean n'etait pas la je te fais un petit coucou salut en passant
a+


C EST VRAI QUE C ETAIT BIEN AGREABLE UN PTIT (2,3?) PORTO PLUS QUELQUES NOISETTES ET DISCUTER .On était bien là au soleil, tranquilles... merci pour vos élairages, et l ampoule aussi d ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...