Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves

n'achetez pas de DAZON !

Messages recommandés

Bonjour à tous

Rapidement, nous sommes une société qui a acheté 10 dazon 150 raider.
PMI le fabricant nous a envoyé une série douteuse....
- de 4 heures de route, 5 moteurs qui fument 4 inverseurs brûlés.

Après maintes contacts et pression, aucune aide de Dazon qui nie connaître ces problèmes (même si les distributeurs belges et français commencent à ne plus vouloir les représenter)
Nous leur avons demandé une assistance (un mécano expérimenté) et il n'ont pas voulu. Ils nous ont proposé de nous envoyer des cylindres et des inverseurs.
C'est un peu comme si après avoir acheter une clio, le moteur casse après 3 heures d'utilisation et Renault vous dit : on vous envoie un cylindre, débrouillez-vous !"

Ces machines sont en ventes à 1500 $ a Shanghai, cela est alléchant mais attention....... pas de SAV, pas de qualité....à la chinoise !

Nous vous invitons vivement à privilégier les taiwanais....

Nous avons contactés un avocat d’affaire en Arizona car nous allons porter l’affaire en justice. Nous sommes intéressés par tous vos commentaires. Merci pour vos témoignages.

Mail : habanafrica@yahoo.com

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Bonjour à tous

Rapidement, nous sommes une société qui a acheté 10 dazon 150 raider.
PMI le fabricant nous a envoyé une série douteuse....
- de 4 heures de route, 5 moteurs qui fument 4 inverseurs brûlés.

Après maintes contacts et pression, aucune aide de Dazon qui nie connaître ces problèmes (même si les distributeurs belges et français commencent à ne plus vouloir les représenter)
Nous leur avons demandé une assistance (un mécano expérimenté) et il n'ont pas voulu. Ils nous ont proposé de nous envoyer des cylindres et des inverseurs.
C'est un peu comme si après avoir acheter une clio, le moteur casse après 3 heures d'utilisation et Renault vous dit : on vous envoie un cylindre, débrouillez-vous !"

Ces machines sont en ventes à 1500 $ a Shanghai, cela est alléchant mais attention....... pas de SAV, pas de qualité....à la chinoise !

Nous vous invitons vivement à privilégier les taiwanais....

Nous avons contactés un avocat d’affaire en Arizona car nous allons porter l’affaire en justice. Nous sommes intéressés par tous vos commentaires. Merci pour vos témoignages.

Mail : habanafrica@yahoo.com

Jean-Yves

bonjour
apparement vous avez acheté les buggys directement en chine, et comme c'est reservé au pro il n'y a bien sur que la garantie piece (et encore).
de plus il n'existe pas de garantie légale entre professionnels de l'art (ici la mecanique) car chacun est sensé connaitre son metier. par contre les vices cachés la... mais le droit chinois (!) n'est pas le meme que le notre donc je sais pas ce que ca donne, le contrat de vente etant chinois je pense (pas sur à 100%) que c'est celui qui est pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
si on regarde les photos sur votre site, la modif reniflard n'est pas mise.
Pour un usage en loc on mange beaucoup d'huile, a verifier toutes les semaines.
Vous ete chaussé en route, plus de vibration. Vous ete tombé sur la mauvaise serie.(conteneurs refusés par minico)
Certaine personnes roulent en 175cc ou 250cc alors que minico nous avez prevenu qu'il n'assurerait pas le SAV si on en vendait vue les problemes rencontrés. (AVRIL 2005)
Achat sur Ebay ou autre. Parlez avec ses personnes et ils vous diront que les dazon 175 ou 250cc c'est de la M....
Mon 150cc a 1000 bornes, il est vrais que je le bichone et que je roule en tous chemins et non en TT.
N'est ce pas Alexandeur.
La location seche est à deconseiller.
Amicalement Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les martiniquais!
desolé que vos problemes n'ont pas été resolus...
Comme je vous disais à l'epoque, le fait que vous ayez eu affaire directement avec DAZON PMI ARIZONA fait que votre probleme est different des notres...
Par "chance" le metier d'importateur, impose certaine responsabilités, et que celui de revendeur est encore plus exposé...
le cout de fabrication et de vente s'en trouve completement different et lon comprends pourquoi...
je me suis fait reprendre mon 175 DZ sans probleme, mais je l'avais payé le prix fort...(3900 euros)
Le 150 qui le remplace marche bien pour l'instant et j'ecris un esssais dessus en ce moment...des petitsdefauts, mais rien d'insurmontable si on suis le forum...
Desolé, je ne peux pas partager votre avis sur le dazon...
C'est come si on disait que le PGO est invendable dans la mesure ou quelque engins ont eu des problemes....
je prefere avoir une demarche progressiste pour que le developpement soit au rendez vous..
mais tenez nous au courant de vos demarches americaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domig51 a écrit:
Salut
si on regarde les photos sur votre site, la modif reniflard n'est pas mise.
Pour un usage en loc on mange beaucoup d'huile, a verifier toutes les semaines.
Vous ete chaussé en route, plus de vibration. Vous ete tombé sur la mauvaise serie.(conteneurs refusés par minico)
Certaine personnes roulent en 175cc ou 250cc alors que minico nous avez prevenu qu'il n'assurerait pas le SAV si on en vendait vue les problemes rencontrés. (AVRIL 2005)
Achat sur Ebay ou autre. Parlez avec ses personnes et ils vous diront que les dazon 175 ou 250cc c'est de la M....
Mon 150cc a 1000 bornes, il est vrais que je le bichone et que je roule en tous chemins et non en TT.
N'est ce pas Alexandeur.
La location seche est à deconseiller.
Amicalement Dom



C PAS avec 1 ptit essai de 15 min que lon peut voir mais bon pas de polemique, juste dire que c desolant de voir que du matos arrive dans cet etat et que jai vu samedi le dazon de notre president et que bon ben bref ...pas convaincant..et je parle comme utilisateur.

apres chacun choisis ce quil veut.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...