patrice1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Mon BR250 a 480 kms et le pot s'est fait la malle ! j'avais déja lu que certains avaient des problèmes ! et bien s'est récurant, tout l'arrière du silencieux (au niveau de la soudure de la tubulure) s'est tiré d'un coup ! je vous dit pas le boucan ! aujourd'hui, il est en révision et le cons va ressouder et renforcer. Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 août 2005 salut, je t'ai remis ton post dans la rubrique PGO Pour le boucan, au moins si les gens te voient pas avec leur voiture, ils t'entendront :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 12 août 2005 idem le mien aussi c est fait la mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 12 août 2005 Très bonne initiative de ta part!!! Le poids est l'ennemi de la vitesse, parfait Mais attention, le bruit est l'ennemi des Bonhonnes Bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Sebilly a écrit:salut, je t'ai remis ton post dans la rubrique PGO Pour le boucan, au moins si les gens te voient pas avec leur voiture, ils t'entendront :DDmerci sebilly ! quand la tête est dans les nuages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclane 0 Posté(e) le 19 août 2005 Je pense que les cons sont diplomé en soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 19 août 2005 avis à tous ! mon pot ressoudé a recassé ailleurs. Mon cons a monté un pot non homologué en attendant qu'on lui en envoie un autre. Mon BR 250 a maintenant 1000 kms et je dois l'inspecter à chaque sortie. Le nouveau ventilo qui avait été monté à 500 kms est reparti chez EUROMOTOR (mauvais sertissage du moteur entrainant des vibrations insupportables à l'oreille). J'ai demandé à ce qu'on remonte l'ancien. A peine rentré à la maison, il recommence à chauffer. ATTENTION ! la chauffe n'est pas dû à la taille du ventilo, mais à un mauvais cablage éléctrique entrainant un faux contact qui provoque des arrêts du ventilo sur la route. (vérifier le bon fonctionnement en pontant la sonde et en manipulant les fils à l'entrée du moteur).Aprés avoir rectifié ce problème, plus de soucis de chauffe. UN CONSEIL TRES IMPORTANT ! ----------------------------------- Si vous ne disposez pas d'un coin atelier et si vous ne connaissez rien en mécanique, abstenez vous d'acheter ce véhicule pour l'instant. Il passerait le plus clair de son temps chez le concessionnaire et vos nerfs n'y resisteraient pas longtemps ! attendez de voir si EUROMOTOR fait le nécessaire en matière de S.A.V A bon entendeur, salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabig 0 Posté(e) le 25 août 2005 Je viens juste de commander un 250, je ne connais rien a la mecanique. Patrice tu me fais peur en ecrivant cela ... Mais ca sera un bon moyen pour que je m'y mette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 26 août 2005 il ne faut rien exagérer... C'est clair il vaut mieux avoir une petite trousse d'outils pour resserer une vis ou enlever une vibration, maintenant rien de bien terrible au niveau mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2005 Non rien de terrrible... et il y a ici TOUS les conseils qui permettent , soit de mettre à niveau , soit d'orienter votre concess pour qu'il ne parde pas de temps à chercher... Je dois dire maintenant que le probleme du BR qui m'inquietait le plus (les cardans) ont mainteant une solution en verifiant le circlips comme preconisé par t'raider). Le dit cardan a d'ailleur été remplacé en 4 jours par Philco... la passion n'a qu'un ecceuil: l'abscence de solution! Ce n'est pas le cas pour les buggys! JE CONSEILLE A TOUS DE FAIRE l'ESSAIS POUR ETRE MORDU apres on fait en sorte que ca marche... c'est l'esprit d'ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 26 août 2005 je suis d'accord avec vous sur le principe, on peut tout faire, bricoler pour ça roule ou faire des modifications plus poussées. STOP ------ je crois que vous perdez de vue qu'il s'agit de modèles neufs à 5000 EUROS ! que ce soit un vélomoteur, un scooter, une voiture ou un camion, personne n'a jamais vu qu'il fallait "trafiquer" pour compenser des défauts de conception majeurs. Pour ma part, tout problèmes déclarés ne résultant pas d'un défaut d'entretien doit ètre immédiatement reconnu et pris en charge par le fabricant. point, à la ligne. Désolé de ne pouvoir cautionné vos arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 26 août 2005 De toute façon, vérifier le Buggy, contrôler les vis, ... est mentionné dans le carnet d'entretien : L'engin doit être inspecté après chaque sortie OK tu n'as pas eu de chance avec ton échappement, maintenant ils ont peut-être quelques défauts de jeunesse, mais rien de bien méchant dans l'ensemble. Et puis quand on aime... C'est normal de changer l'huile plus souvent, le carter contient très peu (0.8l!!!) c'est normal que les vis prennent du jeu vu où l'on passe et les vibrations, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour les gars, vous pouvez m inscrire à votre club,mon pot c est déssoudé hier, et deviné quoi..... aujourd hui, ce sont les feux AR????? JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian halter 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi ossi le pot est desserer mes mon pere va me refaire une pate adapter (j ai 13 ans)ece que cela sufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi aussi mon pot à cassé! Et j' ai eu tous les problèmes qui sont sur le forum. Je reconnais que l' achat de mon PGO 250 c' est fait 1 peu vite. Je ne connaissais pas trop le marché à l' époque ( juillet 2005 ) bref, dès mes premières sorties je me suis fait peur, pas au niveau conduite, mais au niveau pannes à répétitions. Venant de l' enduro moto, j' ai pris le taureau par les cornes et j' ai regardé et analysé les problèmes 1 par 1. J' ai découvert, dans le même temps le BPAF que je compte bientôt rejoindre car c' est lui qui ma le + aidé Le temps passe mes sorties deviennent des vraies sorties. Merci à tous les membres! PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 no problemo merlin => c'est toujours un plaisir pour nous d'aider les membres en galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MERLIN35 a écrit: Le temps passe mes sorties deviennent des vraies sorties. Merci à tous les membres! PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut a tous. Vu la fragilite des soudures de mon bug, je me suis mis dans la tete d'acheter un poste a souder a l'arc. Si par exemple, tout a fait au hasard:), je veux reparer/souder mon pot, qqun sait-il ce qu'il faut comme matos ? J'ai un Kinroad 250 Racer. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 juin 2007 l'arc et pas simple a géré au début pour des soudure comme sa achete un MIG plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La soudure à l'arc est ce qu'il y a de moins cher et avec un peu d'entrainement on arrive à faire de belles soudures bien solides. Pour le mig tu entres dans une autre gamme de prix. Sur nos buggys un poste à l'arc convient très bien car il n'y a pas ou très peu de toles fines à souder. Un petit conseil, si tu dois souder un élément monté sur le buggy il faut absolument débrancher la batterie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pourquoi débrancher la batterie sur des buggy comme les notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tout simplement pour ne pas griller le CDI ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sa doit faire plus d'un an que je fait des point de soudure (voir même plus que des point ) sur mon Bug ,et j'ai jamé rien griller . Le CDI ne risque rien s'il n'y a pas le contact ou si le moteur ne tourne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cougar a écrit:Sa doit faire plus d'un an que je fait des point de soudure (voir même plus que des point ) sur mon Bug ,et j'ai jamé rien griller ça ne durera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 juin 2007 jean a écrit:cougar a écrit:Sa doit faire plus d'un an que je fait des point de soudure (voir même plus que des point ) sur mon Bug ,et j'ai jamé rien griller ça ne durera pas!!!ca c'est sur,ton bug va finir par faire sapin de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 juin 2007 blackbull a écrit: ca c'est sur,ton bug va finir par faire sapin de noel... et au mois de juin ...c'est con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mon CDI et beaucoup plus résistant que le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 21 juin 2007 débrancher juste la batterie, ca suffit ou il faut aussi débrancher le CDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tu debranche juste la baterie c'est suffisant car sans la baterie ton cdi nest pas alimenté donc pas de probleme amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci David, dsl je n'avais pas vu ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites