Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Aide juridique !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon DAZON 150 Classic depuis un peu plus d'une semaine déjà et mon conc ne m'a pas fourni de carte-grise n'ayant pas le temps d'après lui car il est parti en vacances hier soir. Il m'a dit qu'il me la fournirait à son retour le 23 Août prochain. Au final hier je suis allé rapidement chez lui en lui demandant s'il ne pouvait pas me mettre une plaque de garage genre WW pour pouvoir au moins assurer mon Buggy car je ne vois pas l'intérêt de l'avoir si c'est pour le laisser dans le terrain....

Il sort de je ne sais pas où une plaque avec un WWC qui a visiblement servi pour pas mal de moto (la plaque est pleine de trou). Et il me dit, tu pourras l'assurer avec cette plaque.


Voilà la question: Lorsque je vais sur le site d'amv ils me demandent la date de premiere mise en circulation. Je ne la connais pas car je n'ai pas la carte grise, mon buggy n'est pas censé rouler. Je n'ai que cette plaque...

Il me dit que ca ne pose aucun problème, perso j'ai de gros doutes. Comment assurer mon Buggy en ayant que la plaque en WWC et rien d'autre...


Merci d'avance


Amicalement

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Avec la plaque il doit te fournir une carte grise provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

les trous dans la plaque c'est pas grave puisqu'a chaque fois qu l'on reprend un carnet ww il resortent avec les mêmes numéros (en meuse)ce qui fait que l'on ne jette pas les plaques et qu'on les réutilise chaque fois; d'ou plusieur trous.
par contre il doit te donner un feuillet du carnet qui est une carte grise provisoire avec les dates de validité.
si il ne t'as pas fournit ça, ce n'est pas valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté j'ai pris tout les papiers qui avaient été fournit à mon concessionaire :
Demande d'immat , Certificat de conformité CEE ( 2 feuilles ), Certificat de vente + les classique pieces d'identité et justifcatifs de domicile. Je suis allé direct a la préfeture d'Alençon et hop c'etait fait.

Pour infos il avait reçu les papiers une semaine aprés le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour infos il avait reçu les papiers une semaine aprés le bug.
Je confirme: En recommandé
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il y a 2 choses :
la carte grise provisoire (le coupon) valable 15 jours (hors WE et jours fériés)
la carte grise W qui est attribuée au Cons.

L'immatriculation WWC correspond plus à un coupon, donc tu dois avoir le certificat correspondant avec la durée de validité mentionnée, ton nom, la marque , le type, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton revendeur a "temporisé "on dirait..
Cela s'appelle "botter en touche"
Minico envoie les papier des que le reglement est arrivé à bon port... en AR comme te le dit Domig... c'est la technique commerciale..s'il n'a pas encore les papiers, c'est peut etre qu'il a pas encore reglé minico..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...