Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-mercedes190

comment installer des HP avants

Messages recommandés

Ah oui, question subsidiaire à tous ceux qui ont démonté une 190, y a t' il moyen de monter des HP 16cm à l'avant vers les pieds dans le cache ou y a t'il des obstacles qui l'en empêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dans le bac de la porte que tu veux les monter?

si oui tu fait un trou avec une scie cloche ou scie sauteuse et en suite tu fabrique un cache qui vient cacher la partie avec l aimant du baf a l interieur du bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y a pas la place deriere le cache,sauf si tu rajoute un cache sur ce caches!

un caches style carrer de au dimensions de ton baf,mais avec la largeur ça risque de te gener pour conduire!

ce serait peut etre plus simple de mettre les baf de chaque coter de la console centrale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y aurait la possibilité de les monter dans les portières.
Exemple Allemand :

-vue de devant :


-de derrière :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(merci eBay.de)

Il y a aussi l'option "Activ Bass Sound" :
(option d'orgine Mercedes préparée par Bose)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ça, je retiens l'exemple "allemand"...
pour changer, MERCI 201024 !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
(HS : au fait j'ai trouvé mes VE Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr je me presente je mapel alex et je vien de lorraine alor pour repondre a la question en debu de page moi aussi je voulé installé des hp des coter des pied je les fait ac des hp pionner 16 cm de chaque coter mai bon je vous fairai les foto quan je presenterai mon pti bb a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Sinon, il y aurait la possibilité de les monter dans les portières.
Exemple Allemand :

-vue de devant :


-de derrière :

sa a l'air interessant. mais es ce que la resonnance y est ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de laisser le style d'origine et de coller deux HP de 10 cm de haute qualité genre focl et le tour est joué ta du pure matos et un sons de Haute Qualité et tu te prend pas la tete au moins !!!!!!!! quel idée de modifié une caisse de plus en plus rare ca va pas la tete non ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux HP 10cm de 150w a l'avant et deux eliptiques a l'arriere, 100w plus ampli. seulement a l'avant le rendement n'est pas top. en plus le choix est tres limité car la place se fait rare a cause des grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai placé les nouveau focal cv1 100WATT à l'avant et je penses qu'avec un bon réglage et du bon matos dans la malle et sur la plage arrière le rendu est là...on a pas des boites de nuit sur roues non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...