cobmike 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je voudrAis savoir sa prend quoi pour faire le swap parfait dans un ss na 2006 dun ss supercharged de 2007 mis a part le moteur transmission et je veux savoir si ses bolt on dans ques que sa me prenne pour faire marcher sa et si sa vaut la peinne !! Et combien peut valloir mon 2.4 stock jamais modifier a 100000 km !?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 /t1193-swap-ss-dans-une-ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi si je serais toi je garderais le 2.4 et je le metterais supercharge ton moteur yer plus gros en partant donc plus de power ses sur dependament tu va le faire booster tu peu le forger pour etre plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 On parle de combien tu pense !?? Et moi jai entendu que le2.4 netais pas ben fiable !?? Ten pense quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ça fait plus de 2 ans joule un 2.4 sc avec la poulie gm stage2 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je crois que le 2.0 a plus de potentiel en effet... À toi de t'informer! Un swap de ecotec ça se fait pas comme un swap de honda, garde ça aussi en tête ahah! Par contre, le moins cher sera sûrement de mettre ton 2.4 SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi jroule avec un 2.4 turbo tuner a 12 psi et sur le drag jles tester plusieur fois a 17 psi sans probleme pas de knock et afr sa coche et l'interne est stock si ses bien tuner sa lachera pas mais de la mecanique reste de la mecanique que sa soit un 2.4 ou un 2.0 et si tu monte ton 2.4 faire sur de faire affaire au bonne place pour la programation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cobmike a écrit:On parle de combien tu pense !?? Et moi jai entendu que le2.4 netais pas ben fiable !?? Ten pense quoi toiLe gars qui t'as dit ça connais pas ça lolLes ecotec sont tous aussi fiable dans ce qu'il sont fait pour être fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ses fait en beton armer stes moteur la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 MaxxZ24 a écrit:cobmike a écrit:On parle de combien tu pense !?? Et moi jai entendu que le2.4 netais pas ben fiable !?? Ten pense quoi toiLe gars qui t'as dit ça connais pas ça lolLes ecotec sont tous aussi fiable dans ce qu'il sont fait pour être fiable.X2 Maxx à raison!Se sont de très bons moteurs, celui qui ta dit ça devait avoir une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon 2.4 a sauter a 115 000km pi yetais N/A donc que tu mette un turbo ou un SC ya aussi une question de chance et de circonstance. mettre un kit supercharge définitivement la meilleur option. un moteur de ss/sc va te couter au moin 1000$ ta besoin d'une transmission, cardans....... pi le 2.4 a plus de potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 EhGab a écrit:Mon 2.4 a sauter a 115 000km pi yetais N/A donc que tu mette un turbo ou un SC ya aussi une question de chance et de circonstance. mettre un kit supercharge définitivement la meilleur option. un moteur de ss/sc va te couter au moin 1000$ ta besoin d'une transmission, cardans....... pi le 2.4 a plus de potentiel... x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Combien me couterais installation de turbo/supercharged en tt avec programtion en tout le all fit !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 2000 pour un SC 3000 pour un tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pas chers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ou sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 SC kit LAF en a un et moi aussiTC zzp ou tu peux le faire custum toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais ques que jaurais besoin dautre apres le kit de turbo pour que sa reste quand meme fiable !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 un chiffre 8 psi 9 pas plusjen ai recalibré un a 9 psi depuis deja 3 ans. so far so goodvite dememe:MAF a intake air ak un straight de 3'' avant et apres le MAF pour stabiliser l airBOV recirculatrice.injector 60dememe tu vas phssssss tes chummy en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 huckernage a écrit:un chiffre 8 psi 9 pas plusdememe tu vas phssssss tes chummy en honda loll honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le reste va etre asser tuff ds direction et tt !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est le même système de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites