Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobmike

Swap 2.4L pour 2.0L Supercharged ?

Messages recommandés

Je voudrAis savoir sa prend quoi pour faire le swap parfait dans un ss na 2006 dun ss supercharged de 2007 mis a part le moteur transmission et je veux savoir si ses bolt on dans ques que sa me prenne pour faire marcher sa et si sa vaut la peinne !! Et combien peut valloir mon 2.4 stock jamais modifier a 100000 km !?? Merci

moi si je serais toi je garderais le 2.4 et je le metterais supercharge ton moteur yer plus gros en partant donc plus de power ses sur dependament tu va le faire booster tu peu le forger pour etre plus sure

On parle de combien tu pense !?? Et moi jai entendu que le2.4 netais pas ben fiable !?? Ten pense quoi toi

Ça fait plus de 2 ans joule un 2.4 sc avec la poulie gm stage2 sans problème

Je crois que le 2.0 a plus de potentiel en effet... À toi de t'informer! Un swap de ecotec ça se fait pas comme un swap de honda, garde ça aussi en tête ahah! Par contre, le moins cher sera sûrement de mettre ton 2.4 SC

moi jroule avec un 2.4 turbo tuner a 12 psi et sur le drag jles tester plusieur fois a 17 psi sans probleme pas de knock et afr sa coche et l'interne est stock si ses bien tuner sa lachera pas mais de la mecanique reste de la mecanique que sa soit un 2.4 ou un 2.0 et si tu monte ton 2.4 faire sur de faire affaire au bonne place pour la programation!!!!!

cobmike a écrit:
On parle de combien tu pense !?? Et moi jai entendu que le2.4 netais pas ben fiable !?? Ten pense quoi toi

Le gars qui t'as dit ça connais pas ça lol
Les ecotec sont tous aussi fiable dans ce qu'il sont fait pour être fiable.

MaxxZ24 a écrit:
cobmike a écrit:

Le gars qui t'as dit ça connais pas ça lol
Les ecotec sont tous aussi fiable dans ce qu'il sont fait pour être fiable.

X2 Maxx à raison!
Se sont de très bons moteurs, celui qui ta dit ça devait avoir une Civic Razz

Mon 2.4 a sauter a 115 000km pi yetais N/A donc que tu mette un turbo ou un SC ya aussi une question de chance et de circonstance. mettre un kit supercharge définitivement la meilleur option. un moteur de ss/sc va te couter au moin 1000$ ta besoin d'une transmission, cardans....... pi le 2.4 a plus de potentiel...

EhGab a écrit:
Mon 2.4 a sauter a 115 000km pi yetais N/A donc que tu mette un turbo ou un SC ya aussi une question de chance et de circonstance. mettre un kit supercharge définitivement la meilleur option. un moteur de ss/sc va te couter au moin 1000$ ta besoin d'une transmission, cardans....... pi le 2.4 a plus de potentiel...

x2

Combien me couterais installation de turbo/supercharged en tt avec programtion en tout le all fit !??

Mais ques que jaurais besoin dautre apres le kit de turbo pour que sa reste quand meme fiable !?

un chiffre

8 psi 9 pas plus

jen ai recalibré un a 9 psi depuis deja 3 ans. so far so good

vite dememe:

MAF a intake air ak un straight de 3'' avant et apres le MAF pour stabiliser l air
BOV recirculatrice.

injector 60

dememe tu vas phssssss tes chummy en honda

huckernage a écrit:
un chiffre

8 psi 9 pas plus

dememe tu vas phssssss tes chummy en honda

loll honda...tongue

• Créer...