Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Huile Mobile1 au 20,000 kilo ?

Messages recommandés

bon je fais mes changement d'huile avec de la mobile 1 synthec reguliere ma question est je me demandais si sa valais la peine de mettre cette huile la :

http://www.mobiloil.com/USA-English/MotorOil/Oils/Mobil_1_Extended_Performance_5W-30.aspx

qui dise quelle est bonne pour 20 000 kilo quelqu'Un a deja tester et peu me dire si la viscosité est encore bonne meme a 15 000 kilo? je ses qu'il y a des bmw ses au 24 000 kilo le changement d'huile donc je me dit p-e que sa se pourais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis septique y'a un moment ou l'huile devient saturé elle lubrifie encore mais nettoie plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Jsuis septique y'a un moment ou l'huile devient saturé elle lubrifie encore mais nettoie plus


X2 je ne prendrais pas le risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule sa et je fais un changement dhuile par annee (le char et serer lhiver)

cest a peupres 10 000 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met de la valvoline full synthec y a une etude qui été prouver quelle est 4 fois meilleure que la mobile 1 moi je mettais la mobile 1 et depuis je mets seulement la valvoline puis je la change deux fois par été et pour le prix y quasiment pas de diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait environ 6000km pis jla change c environ 50 pourcent sur le gage chez pas ci ces moi qui lefouette trop mes quand jla change est comme du pis jmet fla mobil 1 syntec depuis je lé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
met de la valvoline full synthec y a une etude qui été prouver quelle est 4 fois meilleure que la mobile 1


J'aimerai bien voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'huile qu'à soit minénal ou full syntech dépasser 5000km, elle perd bcp de propriétaire lubrifiante. Une huile brulé quelle soit synthétique ou pas, ben est brulé. Il allonge les changement ds le synthétique puisqu'elle reste bcp plus liquide lgt ( particule moléculaire plus petite que la minéral) et que la minéral viens comme dla mélasse. Perso jla change entre 6000 et 8000km tout dépend comment y a été rouler entre les deux changement et j'utilise la mobil1 full synthec.

Edit: j'fais des changement d'huile a tout les jours avec plus de 6 sort d'huile, autant dla mineral que dla semi synthec et de la full synthec. J'en vois pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme fie au % qui donne dans le dash, je crois que cest environ dans les 10 000km qui calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y s'auto-ajuste selon le comportement de conduite et la temperature exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dit pas grand chose pour démistifier si on doit rouler dla synthec pendant 20000km :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...