Generaljp 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis un nouveau proprio du Cobalt Sport 2008 2.4L . Je cherche à augmenter la puissance , avez-vous quelque chose à me conseiller en premier , merci.Je trouve qu'en 5 a 100 km/h c'est slow pamal , j'ai 51 000 km , et j'aimerai changer les bougie , quel sorte serait préférable.[list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour tes bougie les acdelco ou NGK Pour squi est d'la 5ieme vitesse c'est comme un overdrive sur un automatique quand tu yen demande trop ben la transmission downshift Pour la puissance tu pourais apprécié une reprogramation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 K&N intake, un tune, headers/downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ehgab , j'voit que tu a tout ca toi , a tu vu une grosse différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Met un kit supercharge la tu va voir une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais mais ca coute le prix du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 environ 2000 une fois programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Un programmation ca serais une tres bonne base pour poursuivre ak tes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je t'ai envoier un message privée mais je sait pas si tu la recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 1 août 2012 CAI, header/downpipe et cat-back. Le tout avec une programmation et tu es à côté d'une 2.0 s/c stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 1 août 2012 Airbox Mod , retrait du Catalyseur et Programmation .Nul besoin de dépenser une fortune en Aftermarket . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 1 août 2012 Air box mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 août 2012 Generaljp a écrit:Air box mod ?Genre a ca , ou dans l`aile A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 1 août 2012 SRI c'est vraiment plaisant ;-) pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 août 2012 air box cest plustot un drop in KN dans la boite d origineensuite enlever tout le plastic dans l aile et tout l attiraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 2 août 2012 Personnellement j'pourrais pu me passer de mon CAI injen! Je l'ai mis en SRI un petit bout et j'aimais pas vrmt le son + performance à comparé au CAI.Juste à enlever le gros morceau de plastique inutile dans l'aile ca parait pas mal sur le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 2 août 2012 La Airbox Mod est 8X moins couteuse qu'un Air Intake Aftermarket pour des Gains absolument identique ou supérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 4 août 2012 Donc la ''Air Box Mod'' c'est juste de garder le filtre d'origine et seulement enlever le dessous en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 4 août 2012 non t'enleve le plastic mais tu mets un filtre k&n dans ton boitier en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites