eric05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je pense que j ai un probleme de boost sur mon supercharged et je voudrais savoir a combien de rpm je tombe en full boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ca doit full boost en bas rpm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 huckernage a écrit:ca doit full boost en bas rpm.environ a 2000 j boost11 a 12 psi pis a 5000 pogne de peine et misere 14 a 15 pis a 7000 16 avec une 2.8,la j ai refait a neuf hose vac bypass solenoid actuator,et atacher,gasket intake refait aneuf,gasket sc,gasketexhaust man,maf flanbant neuf,map flanbant neuf,actuator bypass changer,maintenant quelle est la fonction du bypass solonoid et actuator et cest quoi qui fait embarquer le boost puis s il y a dautre hose a vac ou valve de cacher......la mon cai est couper (y frottait contre le sup a rad)demain j install mon injen je vais voir si ca règle le trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ya pas un boulon qui sur l'actuator qui limite le boost mecaniquement? genre tu slack le boulon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oli_SS a écrit:ya pas un boulon qui sur l'actuator qui limite le boost mecaniquement? genre tu slack le boulon?ouais j ai checker is le boulon touche meme pas a l actuator j aurais trop aimer que sa soi y que sa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mais j ai aussi une perte de vac sur mon boost gage quand je relache le gaz sur la compresion et décélère y tombe a 23 de vac et au idle se tient entre 21 et 18 j ai verifier avec un tech. de gm y ma dit que c était pas norm. y dit entre 18 et 21 de vac max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ya rien d'anormal la dedans en decompression mon ss/sc fesait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 chevyss a écrit:ya rien d'anormal la dedans en decompression mon ss/sc fesait la meme choseah ok donc j ai pas de prob de vac mais pour le boost a moins que sa soi le sc qui est sauter qu es ce que ca pourrais etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi aussi y fait pareil je pogne de misere le 100 kpa a 5-6000 tour serai-ce la bol a air gm qui fournis pas assez d'Air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mlachance a écrit:moi aussi y fait pareil je pogne de misere le 100 kpa a 5-6000 tour serai-ce la bol a air gm qui fournis pas assez d'Air?je viens de mettre un injen flanbant neuf y tire plus mais pas règler le prob du boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oh moin tu le tien moi jle perd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 as-tu encore ton cath...ton blower a combien de kilo??ta strap glisse tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ssmike a écrit:as-tu encore ton cath...ton blower a combien de kilo??ta strap glisse tunon j ai mis un header sur le 3 pouce avec un dp 3 pouce sans cataliseur,pour le blower je sais pas le nombre de kilo je l ai changer l an passer et il était used,la jme suis informer pour un used a scrap j en aurais un pour 350 et il a 40000km ou un autre sur ebay il a 36 mille pis pour la strap je pense pas qua glisse sound ma installer ton bender que tavais fabriquer avec une poullie oversized 3 pouce le bender y au deuxieme trou,j ai essayer de le mettre au premier trou pis chu pas cap d embarquer la strap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si elle glisse tu va lentandre ces un bruit assez distinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 eric05 a écrit:ssmike a écrit:as-tu encore ton cath...ton blower a combien de kilo??ta strap glisse tunon j ai mis un header sur le 3 pouce avec un dp 3 pouce sans cataliseur,pour le blower je sais pas le nombre de kilo je l ai changer l an passer et il était used,la jme suis informer pour un used a scrap j en aurais un pour 350 et il a 40000km ou un autre sur ebay il a 36 mille pis pour la strap je pense pas qua glisse sound ma installer ton bender que tavais fabriquer avec une poullie oversized 3 pouce le bender y au deuxieme trou,j ai essayer de le mettre au premier trou pis chu pas cap d embarquer la strapcool de voir que mon bender a été reused...humm la bypass fait tu ben ca job..et 3 pouces ta pas du aimé de perdre ton torque a bas regime...as-tu ton resonnateur oem au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pour la bypass oui elle fait bien la job je l ait tester puit elle ouvre et ferme sans prob,pour le resonateur j ai garder mon catback dorigine sur le 2.25 avec resonateur et muffler origine quand sound ma tuner avec ma 2.9 j avais deja un prob de boost quand pis j avais pas installer mon header ni dp ,la je pense mettre un cat high flow sur le dp je sais pas si j améliorais mon sortla j ai remarquer que mon intake manifold est tous beurrer d huile vis a vis l alternateur d apres moi y est sauter pis y viens tres caud mes iat2 sont normal j comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites