Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herbus76

Sons étrange dans l'exhaust ?

Messages recommandés

Salut, depuis un bout j'ai un drole de sons dans mon exause, comme de quoi de lousse, du metal je pourrais dire et le sons augmente de plus en plus avec les semaines. Jai aussi un code de check engine qui a allumer cette semaine, code qui dit: efficaciter du catalyseur inferieur au seuil (groupe 1)

Esque ca pourrais etre mon catalyseur qui est fini ou sale?

**Ya que jai noyer mon moteur dans leau quand il a eu la pluie divillienne Crying or Very sad

Quelqu'un a une idee precise?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'ai entendu dire que les catalyseurs pouvait boucher sur ces modeles la... pas sur a 100% mais quelqu'un va pouvoir de te confirmer ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire si tu veux vraiment savoir s'il est boucher vérifie avec un thermomètre au laser. Check avant et après les températures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avant enlever le dp pour etre sur que cest le cat si tu voit des boule fondu ton cat est scrap vide le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
oui mais avant enlever le dp pour etre sur que cest le cat si tu voit des boule fondu ton cat est scrap vide le


Si sé bien ca , fait le ménage dedant ( Vidé ) mais garde le sur le char ! ( passe mieux au inspection )

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ca javais en tete de faire le vide mais le laisser la. Je fait pas mal de backfire quand je downshift depuis ce printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA garantie de GM pour le catalyseur a été changer cest rendu a 193 000 km au lieu de 130 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 7 ans 193 000 km, yé commander le dealer va m'appeler met qu'il le recois. Une job a presque 1000$ que le gars ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbus76 a écrit:
oui 7 ans 193 000 km, yé commander le dealer va m'appeler met qu'il le recois. Une job a presque 1000$ que le gars ma dit
juste le cat de gm y est 650 je crois!!!!!!!!!

tant qu a ca va sur zzp ta dp avec cat pour 250 pis installe toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole a toute les fois que j'ai demander un prix aux pieces chez gm c'était exorbitant lol... une flywheel a 700$, zzp la fait a 130$ je crois... tube d'inake d'air en plsatique 175$, un k&n typhoon sur ebay 265$... c'est a croire qu'ils ne veulent pas vendre de pieces et que le monde achete du aftermarket a la place Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...