Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felixrouaud

Question pour dropé ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demande encore si je dois dropper mon 2.4L... Je trouve vraiment ça beau, mais pour le côté pratique je sais pas.
J'ai jamais eu de char droppé. J'aimerais savoir si c'est si pire que ça? C'est mon char 4 saisons alors j'aimerais que ça reste pratique.

Je metterais un eibach pro kit... Est-ce que je vais frotter partout dans les entrées de cour avec ça?
Est-ce que je risque de plus aimer ça que d'haïr ça? lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis droper sur du bg est je suis flush au aile jai rouler une hiver pi c'est pas si pire que sa pi pour l'été moi faut jpasse les dos d'anes de travers sinon mes side frotte mais avec une drop résonnable sais bien correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la sportline mon exhaust frote sur les dos dane ( les gros) pi sur le grosse bosse dans nos belle route du quebec mais c pas si pire faut juste etre plus vigilant et pour les entrer si ta pas de morceau dashphalte pour rentrer genre 4 pouce de haut taura aucun probleme. Pour l'hiver en autant kia pas 1 piped de neige ds rue sa devrait bien aller Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Je vais encore y penser... C'est **** à remettre stock si on aime pas ça, faut repayer un alignement... J'aimerais être vrmt sûr avant.

Quelqu'un d'autre voudrait faire part de ses impressions? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part mon hitch ya rien qui frotte encore une fois sur de entré de centre commerce trop apique sinon ça fais 2 hiver sans problème avec le prokit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice! Pis juste les springs plus courts sur les struts/shocks oem, c'est pas trop dur pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Nice! Pis juste les springs plus courts sur les struts/shocks oem, c'est pas trop dur pour eux?


Si tu IMAGINE de les coupés Idea , No oublie ca , j`l`ai fait sur une poubel pour joué a ``taiiiiie``le

coil spring manque de course , tu risque de rebondi a en perdre le control avec vieux shock Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah je veux pas les couper ahah mais si je mets une drop eibach pis je garde les fe3, est-ce que c'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres mon copain, une drop de 1'' en avant et 1'' ¼ en arriere serait l'ideal pour un beau look et le coté pratico pratique pour l'hiver! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les shocks oem sans problème jusqu'à date dropper depuis 30 xxx km rendu à 80 xxx km sont tjrs en bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Smile Merci! Mais j'ai une strut en avant qui commence à faire quick quick... J'crois que je vais regarder pour tout changer ça en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te conseille du H&R par expérience, les Sportline sont trop bas, et les Prokit droppent à peu près pas dutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça cogne quand tu les combines sur les shocks d'origine, ce qui n'est jamais l'idéal quand vient le temps de dropper un char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H&R sont les springs les plus bas 2.5" de drop comparé SS stock. Eibach sont moins droppé.

J'ai les H&R et ça fait 3 ans, aucun problème été comme hiver. Faut juste pas pogner les trous ou dos d'âne en cabochon et tu auras pas de trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilside244 a écrit:
H&R sont les springs les plus bas 2.5" de drop comparé SS stock. Eibach sont moins droppé.


Euh, Tenzo-R sont vraiment bas aussi. Sur une "speed bump" les côtés frottaient!


Pour des questions de look, referez-vous à ce post-it :
/t852-comparatif-des-coil-springs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais aussi, est-ce que les CM seraient à considérer? Sont vrmt pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh god je crois qu'on va oublier le projet... Je sors de ma job (j'étais parké sur une tite bute de gazon) pis ca s'est mis a faire toc toc en avant dekoi d'assez fort! Je viens de changer mes link kit alors c'est pas ca... Je vais attendre à jacker ca en fin de semaine pour voir c'Est quoi avant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ca aussi... ca sonne comme si j'roulais avec un sac de popcorn entrain de popper en dessous du char... bushing de table ou la link rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack lauto pis regarde bushing de table moi jen est changer 1 il etais finni lautre est a changer aussi mes regarde sourtout pour bushing de sway bar et link

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Oh god je crois qu'on va oublier le projet... Je sors de ma job (j'étais parké sur une tite bute de gazon) pis ca s'est mis a faire toc toc en avant dekoi d'assez fort! Je viens de changer mes link kit alors c'est pas ca... Je vais attendre à jacker ca en fin de semaine pour voir c'Est quoi avant Sad


Mais assure toi qu`ils sont bien serré tes Link Kit , déja eu trouble avec ca !!!

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais checker tout ca!

Par contre je ne sais pas si je les ai bien graissés... Ça va être mon petit passe-temps en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eibach Sportline : Drop plus bas et + beau look

Eibach Prokit: Drop moins bas mais est concu pour la performence



P.S : J'ai du sportline sur mon 2.2 pi j'ai meme pas 1 pouce avant de toucher a mes ailes, jles aime bien mais j'aimerais le ****é plus a terre... en gros jme suis tanner pcq le char a l'air d'un char a une hauteur ordinaire.. ya meme pas lair droper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je vais aller avec le prokit! Si je vois que je peux aller plus bas (côté pratique en tête) je vais me pogner des sportlines.

Pis pour mon toc toc, dans la soirée même ça a arrêté de le faire tout seul... On dirait que de se parker sur la bute de gazon mouillée ya pas aimé ça! Ça a fini par partir tout seul

C'est plus mon orgueil qui en a pris un coup, les gars de ma job (qui ont tous des honda) ont pas arrêté de rire de mon gm encore lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit du Eibach SportLine sur mon 2.4, pis je frotte nul part. Des fois la lip en avant dans les entrés extrèmes. Puis contrairement à ce à quoi je m'attendais, le char porte mieux et le dash craque moins Wink déjà qui craquait pratiquement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute honnetement moi yer dropper justement ak un eibach prokit sur mon 2.4 jsuis sur le 17" pis ecoute sa dropper de 2 pouces sa frotte a nul part jamais sa donne un beau look sauf pas asser dropper a mon gout si jamais tu vx des photo donne moi ton numero jtenvoie sa en txt chow !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit de eibach sportline sa va tu dropper autant sur un SS N/A(Pontiac g5 gt) que sur un SS/SC? Je sais que ce n'est pas les mêmes struts mais es-ce que sa donne le même résultat? Il va rester combien d'espace entre le pneu et la roue si je suis chaussé sur du 215/45r18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
un kit de eibach sportline sa va tu dropper autant sur un SS N/A(Pontiac g5 gt) que sur un SS/SC? Je sais que ce n'est pas les mêmes struts mais es-ce que sa donne le même résultat? Il va rester combien d'espace entre le pneu et la roue si je suis chaussé sur du 215/45r18?

Oui c'est la même suspension les ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Merci mais je vais aller avec le prokit! Si je vois que je peux aller plus bas (côté pratique en tête) je vais me pogner des sportlines.

Pis pour mon toc toc, dans la soirée même ça a arrêté de le faire tout seul... On dirait que de se parker sur la bute de gazon mouillée ya pas aimé ça! Ça a fini par partir tout seul

C'est plus mon orgueil qui en a pris un coup, les gars de ma job (qui ont tous des honda) ont pas arrêté de rire de mon gm encore lolll


C'est juste un conseil que je te donne, j'ai un Pontiac G5 2006 et j'ai commencé par le droppé avec le pro kit, mais sérieusement jtrouve pas que sa vaut vraiment la peine pcq y droppe pas beaucoup y reste un bon gap entre le tire et l'aile pareil et sa fait pas tellement une différence sur la tenue de route..Fack
je les aie vendu pour m'acheter des srpings Apex Racing (plus raide pas mal que les eibach, mais drop pas mal plus! ) qui droppe un peu plus que le kit sportline (-2" en avant et -2,5" en arrière) et j'ai mis des shocks KYB GR-2 Excel là-dessus pcq mes shocks OEM ont défoncé pas longtemps après sa..! =S C'est
mon daily je le roule à l'année et t'as pas à t'en faire côté pratique sa se roule très bien pareil et même en hiver je me suis jamais pogné et j'ai jamais eu de problèmes avec et c'est vrmt plus l'fun côté tenue de route ! Mais bref, le meilleur conseil que je peux te donner si t'en as les moyens c'est de te pogner tout de suite des coilovers ! =D C'est la meilleure chose tu peux dropper le char à la hauteur qui te convient vraiment pis c'est pas mal plus confortable à rouler que des springs avec des shocks qui sont un peu meilleur que les OEM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey JCCaron ton G5 avait combien de KM pour que tes shocks défonce tout de suite après lavoir dropper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
hey JCCaron ton G5 avait combien de KM pour que tes shocks défonce tout de suite après lavoir dropper ?


J'avais mon Eibach Pro Kit dans le temps et il était rendu environ à 80 000km et il y en avait juste un de défoncé. Rendu à ce millage là c'est pas mal normal que yen ai un à changer, mais au lieu de juste remettre du OEM j'ai décidé d'upgrader un petit peu plus en mettant des KYB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, moi je roule le kit sportline d'eibach depuis 2 ans et t'inquiete ca frotte vraiment nul part..(meme l'hiver). L'affaire des cobalt c'est que c'est tellement haut d'origine(manque juste le sticker trailrated..) que meme avec une drop de 2" av. et 2.5" ar. le char aura tout juste l'air d'etre stock comparé aux autre.. Pour te donné une idée je suis encore à au moins 2" d'écart entre les roue et les aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin_cob a raison stock on dirait des tracteurs tellement c'est haut ! xD lol ! Fack même avec des spring qui drop pas mal comme le kit sportline ou les Apex Racing sa reste quand même que ya un gap dans l'aile en avant ! (En arrière avec le temps c'est preessssque flush!)

C'est pour sa que des coilovers sa serait le best pcq sa drop pas mal plus intense donc c'est plus facile d'arriver flush avec ça pis sa reste quand même très confortable à rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCCaron a écrit:
kevin_cob a raison stock on dirait des tracteurs tellement c'est haut ! xD lol ! Fack même avec des spring qui drop pas mal comme le kit sportline ou les Apex Racing sa reste quand même que ya un gap dans l'aile en avant ! (En arrière avec le temps c'est preessssque flush!)

C'est pour sa que des coilovers sa serait le best pcq sa drop pas mal plus intense donc c'est plus facile d'arriver flush avec ça pis sa reste quand même très confortable à rouler !


Ouais comme il dit, des coilover serait une option viable, moi je viens tout juste d'en commander, comme ca l'été tu met ça a ton gout et l'hiver tu peux remonter. C'est certain que la on parle plus du meme prix(1000-1300$) mais si tu pensais changer aussi tes amortisseurs du meme coup, j'te jure que tu va faire un saut!! et dit toi qu'aucun amortisseur n'est fait pour travailler dans une plage durant x temps et subitement travailler 2" plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part si tu veux une belle drop pas trop couché à terre pis qui ne sacrifie pas trop la tenue de route prend des K-Sport! Sérieusement j'ai mis ça sur mon SS/TC pis j'ai rester vraiment surpris... Pis en plus sont pas chère et sa fit très bien. J'ai bien près de 25000km de faite pis aucun problème à date!!

Aussi c'est vrai!! Sur mon ancien G5 GT j'avais mis des Apex et j'ai pas aimé... La drop étais nice mais sa portait vraiment dure. Stais plaisant dans les courbes mais en ville stais l'enfer avec les speed bump et les trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les k-sports te donne une drope de combien de " ? Je regarde pour un kit de coils moi aussi a date jai trouver du bc mais j'ai un cobalt lt favk des carte de credits i en passe haha. Si jveus des bc i me faudrais des coils costum pcq la le max ces 3" pour les bc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai des apex sa drop mon 2.4 de 2'' 1/2 en arriere et 2'' en avant, ces sur que sa porte plus dur mais jdeteste pas, jtrouve que sa a encore du bon sens. Mais sa doit dependre des gouts ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha :p Ces sa qui arrive par exemple les 2.2 sont beaucoup plus haut d'origine...moii me faudrais quasiment un 4" de drop...spour sa je cherche si i a du monde qui on ste genre de setup la ?! mais ces sur que quand tu mets des coils sur un chars sa cogne plus...mais pour le look que sa donne...$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...