BG78 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 BG78 a écrit:j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??au prix que sa coute moi je niaise pas avec sa ,mais au pire check la si y a une qui est noire change la il doive etre marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 16 avril 2012 eric05 a écrit:BG78 a écrit:j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??au prix que sa coute moi je niaise pas avec sa ,mais au pire check la si y a une qui est noire change la il doive etre marron.tu les change au combien de km tes bougies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 BG78 a écrit:eric05 a écrit:BG78 a écrit:j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??au prix que sa coute moi je niaise pas avec sa ,mais au pire check la si y a une qui est noire change la il doive etre marron.tu les change au combien de km tes bougies???environ une fois par anner avant l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 16 avril 2012 dsl eric05 comme on ce connais tres bien je vais me permettre une rectification mais la couleur a rien a voir avec l usure ,cela indique plustot le ratio air/essance qui a explosé dans la chambre de combustion!donc noir= riche, blanche ou pale=pauvre et chocolat est la couleur recherché. c est toujours mieux avec les set up qu on a qu il penche ds le noir mais attention pas noir carboniser avec depot non plus!!pour ce qui est des bougies tout ce voix sur la pointe de celle ci , si elle est arrondie ou mm presque manquante=changez. egalement sur le arceau en metal qui fait l'arc electrique il a tendence soie a ce faire du depot , resudue ou bien de ce manger avec l usure=changez. une petite inspection visuelle est egalement denise car j ai deja vue la ceramique sur des model de bougie fendre....avant de remettre de nouvelles neuves ATTENTION de verifier le gap ...mm si elle le sont, selon le vendeur, c est toujours a verifier avant la pose. 0.40 stock0.35 avec poulie de 2.8 a 2.7 0.32 avec poulie de 2.6 a harrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si est noire ou si elle sent le gaz sa signifie pas que ta bougie ne fais pas son allumage correctement c est sur ton gap est toujours a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi perso ,20 a 25 000 KL , pis 4 neuve Sa t`assure des valves et pistons propres ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 avril 2012 garde ca simple et remet ca stock acdeldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je les ai vérifié tantot et ils sont encore ben neuve(couleur chocolat) donc je suis pas pret a les changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 SS1969 a écrit:Moi perso ,20 a 25 000 KL , pis 4 neuve Sa t`assure des valves et pistons propres ...A+ ouais c'est sur mais c'est l'extreme a tout les 25000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 avril 2012 BG78 a écrit:SS1969 a écrit:Moi perso ,20 a 25 000 KL , pis 4 neuve Sa t`assure des valves et pistons propres ...A+ ouais c'est sur mais c'est l'extreme a tout les 25000km Sé sur , moi je roule l`hiver donc sa brule plus riche ... au-pir , tu les change au début de l`été cela t`assure de leur meilleur perfo durant toute l`été A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Y'en a qui attende les problèmes avant de faire de la maintenance ..Au prix que sa coûte je trouve ridicule de pas les changer plus tôt .90K KM .... Serais + que temps d'y penser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Doomstar a écrit:Y'en a qui attende les problèmes avant de faire de la maintenance ..Au prix que sa coûte je trouve ridicule de pas les changer plus tôt .90K KM .... Serais + que temps d'y penser .j'ai dépensé 25$ pour aller les faire vérifier chez chevrolet et sont encore ben belles,meme le garagiste me l'a dit d'attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tant qui son defait pis de lavoir din main personnelement je lai aurais changer si ceux le original tu aurais p-e pas eu besoin de t'en preoccupé une 2e fois si tes change au 90 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 avril 2012 quote]j'ai dépensé 25$ pour aller les faire vérifier chez chevrolet et sont encore ben belles,meme le garagiste me l'a dit d'attendre encore[/quote]Tu as aussi le droit des croires ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 18 avril 2012 SS1969 a écrit:quote]j'ai dépensé 25$ pour aller les faire vérifier chez chevrolet et sont encore ben belles,meme le garagiste me l'a dit d'attendre encoreTu as aussi le droit des croires ...A+ [/quote]avoir la bonne visse je dis pas pcq c facile a changer et sa serais pas trop cher,sa me tente pas de payer chevrolet a 70$/hr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 18 avril 2012 70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les consesionnaires.... La pire place pour envoyer son char quand il est plus garantis.. loll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 18 avril 2012 des plugs tu change ca au changement d'huile en ce qui concerne un bolide...stagé,etc...moi jles change au 2000kilo et bien gappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dmon a écrit:70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure****! ont est choiyé par ici!probablement pcq je reste dans un trou je sais que c,est pas dans le bonne place mais je veux savoir si j'ai bien faite d'acheter un filtre a air chez uap pour 13$ au lieu de 26 chez chevrolet??? sa lair que c pas bon c tu vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 BG78 a écrit:Dmon a écrit:70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure****! ont est choiyé par ici!probablement pcq je reste dans un trou je sais que c,est pas dans le bonne place mais je veux savoir si j'ai bien faite d'acheter un filtre a air chez uap pour 13$ au lieu de 26 chez chevrolet??? sa lair que c pas bon c tu vrai probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dmon a écrit:BG78 a écrit:Dmon a écrit:70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure****! ont est choiyé par ici!probablement pcq je reste dans un trou je sais que c,est pas dans le bonne place mais je veux savoir si j'ai bien faite d'acheter un filtre a air chez uap pour 13$ au lieu de 26 chez chevrolet??? sa lair que c pas bon c tu vrai probablement"probablement" sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 lollll le filtre a aire est bon quand meme c une question de budget si ten a un peu plus tu tachete un filtre k&n pis si ten a plus un intake complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dmon a écrit:lollll le filtre a aire est bon quand meme c une question de budget si ten a un peu plus tu tachete un filtre k&n pis si ten a plus un intake complet ouff merci,mais je pense pas que sa fit dans mon char un k&n? c un cobalt Ls ben ordinaire je connais pas grand chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je viens de voir sur le site cdn tire que sa se vend 59.99$ pour le k&n,c'est quoi les avantages de ce filtre? sa coute 4x le prix que j'ai payé pour mon dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est garanti 1 000 000 de kilo pis ye lavable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dmon a écrit:il est garanti 1 000 000 de kilo pis ye lavableah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 BG78 a écrit:Dmon a écrit:lollll le filtre a aire est bon quand meme c une question de budget si ten a un peu plus tu tachete un filtre k&n pis si ten a plus un intake complet ouff merci,mais je pense pas que sa fit dans mon char un k&n? c un cobalt Ls ben ordinaire je connais pas grand chose la dedansyen a pour tout les models toute les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites