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BG78

changer bougies

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j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??

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BG78 a écrit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??
au prix que sa coute moi je niaise pas avec sa ,mais au pire check la si y a une qui est noire change la il doive etre marron.

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eric05 a écrit:
BG78 a écrit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??
au prix que sa coute moi je niaise pas avec sa ,mais au pire check la si y a une qui est noire change la il doive etre marron.


tu les change au combien de km tes bougies???

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BG78 a écrit:
eric05 a écrit:
BG78 a écrit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez de sa,chez chevrolet y disent que les bougies c'est au 160 000km...c'est pas un peu trop poussé?????je suis juste a 90 000km.Vous est-ce que vous les changez meme si elles sont pas trop maganées??
au prix que sa coute moi je niaise pas avec sa ,mais au pire check la si y a une qui est noire change la il doive etre marron.


tu les change au combien de km tes bougies???
environ une fois par anner avant l été

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dsl eric05 comme on ce connais tres bien je vais me permettre une rectification Smile mais la couleur a rien a voir avec l usure ,cela indique plustot le ratio air/essance qui a explosé dans la chambre de combustion!

donc noir= riche, blanche ou pale=pauvre et chocolat est la couleur recherché. c est toujours mieux avec les set up qu on a qu il penche ds le noir mais attention pas noir carboniser avec depot non plus!!

pour ce qui est des bougies tout ce voix sur la pointe de celle ci , si elle est arrondie ou mm presque manquante=changez. egalement sur le arceau en metal qui fait l'arc electrique il a tendence soie a ce faire du depot , resudue ou bien de ce manger avec l usure=changez. une petite inspection visuelle est egalement denise car j ai deja vue la ceramique sur des model de bougie fendre....

avant de remettre de nouvelles neuves ATTENTION de verifier le gap ...mm si elle le sont, selon le vendeur, c est toujours a verifier avant la pose.

0.40 stock

0.35 avec poulie de 2.8 a 2.7

0.32 avec poulie de 2.6 a harrop

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si est noire ou si elle sent le gaz sa signifie pas que ta bougie ne fais pas son allumage correctement c est sur ton gap est toujours a vérifier.

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Moi perso ,20 a 25 000 KL , pis 4 neuve Exclamation

Sa t`assure des valves et pistons propres ...

A+ Cool

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je les ai vérifié tantot et ils sont encore ben neuve(couleur chocolat) donc je suis pas pret a les changer!Smile

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SS1969 a écrit:
Moi perso ,20 a 25 000 KL , pis 4 neuve Exclamation

Sa t`assure des valves et pistons propres ...

A+ Cool


ouais c'est sur mais c'est l'extreme a tout les 25000km Cool

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BG78 a écrit:
SS1969 a écrit:
Moi perso ,20 a 25 000 KL , pis 4 neuve Exclamation

Sa t`assure des valves et pistons propres ...

A+ Cool


ouais c'est sur mais c'est l'extreme a tout les 25000km Cool


Sé sur , moi je roule l`hiver donc sa brule plus riche ... au-pir , tu les change au début de l`été

cela t`assure de leur meilleur perfo durant toute l`été Exclamation

A+ Cool

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Y'en a qui attende les problèmes avant de faire de la maintenance ..

Au prix que sa coûte je trouve ridicule de pas les changer plus tôt .

90K KM .... Serais + que temps d'y penser .

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Doomstar a écrit:
Y'en a qui attende les problèmes avant de faire de la maintenance ..

Au prix que sa coûte je trouve ridicule de pas les changer plus tôt .

90K KM .... Serais + que temps d'y penser .


j'ai dépensé 25$ pour aller les faire vérifier chez chevrolet et sont encore ben belles,meme le garagiste me l'a dit d'attendre encore

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tant qui son defait pis de lavoir din main personnelement je lai aurais changer si ceux le original tu aurais p-e pas eu besoin de t'en preoccupé une 2e fois si tes change au 90 000km

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quote]

j'ai dépensé 25$ pour aller les faire vérifier chez chevrolet et sont encore ben belles,meme le garagiste me l'a dit d'attendre encore[/quote]

Tu as aussi le droit des croires ...

A+ Cool

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SS1969 a écrit:
quote]

j'ai dépensé 25$ pour aller les faire vérifier chez chevrolet et sont encore ben belles,meme le garagiste me l'a dit d'attendre encore


Tu as aussi le droit des croires ...

A+ Cool[/quote]

avoir la bonne visse je dis pas pcq c facile a changer et sa serais pas trop cher,sa me tente pas de payer chevrolet a 70$/hr....

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70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure

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Les consesionnaires.... La pire place pour envoyer son char quand il est plus garantis.. loll :p

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des plugs tu change ca au changement d'huile en ce qui concerne un bolide...stagé,etc...moi jles change au 2000kilo et bien gappé

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Dmon a écrit:
70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure


****! ont est choiyé par ici!probablement pcq je reste dans un trou What a Face

je sais que c,est pas dans le bonne place mais je veux savoir si j'ai bien faite d'acheter un filtre a air chez uap pour 13$ au lieu de 26 chez chevrolet??? sa lair que c pas bon c tu vrai QuestionQuestion

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BG78 a écrit:
Dmon a écrit:
70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure


****! ont est choiyé par ici!probablement pcq je reste dans un trou What a Face

je sais que c,est pas dans le bonne place mais je veux savoir si j'ai bien faite d'acheter un filtre a air chez uap pour 13$ au lieu de 26 chez chevrolet??? sa lair que c pas bon c tu vrai QuestionQuestion




probablement

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Dmon a écrit:
BG78 a écrit:
Dmon a écrit:
70 $ par heure c pas cher par chez vous ici sont pas en bas de 112 par heure


****! ont est choiyé par ici!probablement pcq je reste dans un trou What a Face

je sais que c,est pas dans le bonne place mais je veux savoir si j'ai bien faite d'acheter un filtre a air chez uap pour 13$ au lieu de 26 chez chevrolet??? sa lair que c pas bon c tu vrai QuestionQuestion




probablement


"probablement" sa aide pas

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lollll le filtre a aire est bon quand meme c une question de budget si ten a un peu plus tu tachete un filtre k&n pis si ten a plus un intake complet

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Dmon a écrit:
lollll le filtre a aire est bon quand meme c une question de budget si ten a un peu plus tu tachete un filtre k&n pis si ten a plus un intake complet


lol!lol! ouff merci,mais je pense pas que sa fit dans mon char un k&n? c un cobalt Ls ben ordinaire Rolling EyesSmile

je connais pas grand chose la dedans

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je viens de voir sur le site cdn tire que sa se vend 59.99$ pour le k&n,c'est quoi les avantages de ce filtre? sa coute 4x le prix que j'ai payé pour mon dernier

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il est garanti 1 000 000 de kilo pis ye lavable

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Dmon a écrit:
il est garanti 1 000 000 de kilo pis ye lavable


ah ok

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BG78 a écrit:
Dmon a écrit:
lollll le filtre a aire est bon quand meme c une question de budget si ten a un peu plus tu tachete un filtre k&n pis si ten a plus un intake complet


lol!lol! ouff merci,mais je pense pas que sa fit dans mon char un k&n? c un cobalt Ls ben ordinaire Rolling EyesSmile

je connais pas grand chose la dedans


yen a pour tout les models toute les marques

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