kevii 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour ,J'ai acheté un cobalt ss/sc 2007 cet été chez un concessionnaire gm.Je viens de me faire dire cette semaine que supposément mon cobalt est stage 2 de gm .J'aimerai savoir si il a un moyen de savoir je suis stage combien ?Je boost entre 80 et 90 Kpa mais quand je suis arreté je boost a -30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si ton boost ce tien la dedans te pas stage 2 ce stock au pire check ta poulie de ton supercharge elle doit avoir 3.3 pouce d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 10 mars 2012 okai merci mais est ce que c'est normal que je boost a -30 quand je suis arrêté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 -17hg en moyenne au Idle pour tout véhicule c'est universelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ahh okai merci.Pis Gm stage 2 c'est tu bon ? Sinon vous me conseiller quoi comme stage kit ?Merci et stage 2 ca boost a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 http://shop.zzperformance.com/store/p/1020-ZZP-Cobalt-Stage-3-kit.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 mars 2012 verifie donc si ta pump d ntercooler fonctioonne. c est le ti reservoir en avant du SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Si tu as 4 bolt sur la poulie du sc et ecris 77.9mm sur la poulie cest un stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 11 mars 2012 huckernage a écrit:verifie donc si ta pump d ntercooler fonctioonne.c est le ti reservoir en avant du SC ouep regarde ca avant ...de tout vouloir changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hier j ai rencontrer chose a qc ak sa SC. sa pump etais morte lors du tune l an passser.il l a changer a l automne. cependant sa reserve etais vide......... si tu arrete le moteur et la clé a ON, tu peux entendre la pump virer si tu te mets l oreille pres de la poulie de SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je vien de regarder ma ic pump pis elle est vide et tres seche .... et je crois depuis un bon boutt Ca peut tu avoir donne des trouble a mon supercharge ou a mon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 23 mars 2012 okai mais comme quel trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 mars 2012 rempli ca a nouveau men, sinon un moteur tu auras a payer men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 23 mars 2012 okai merci ... depres moi je les acheter vide ( ca fait meme pas 6 mois que je les et il vien direct du concesionnaire gm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 kevii a écrit:Bonjour ,J'ai acheté un cobalt ss/sc 2007 cet été chez un concessionnaire gm.Je viens de me faire dire cette semaine que supposément mon cobalt est stage 2 de gm .J'aimerai savoir si il a un moyen de savoir je suis stage combien ?Je boost entre 80 et 90 Kpa mais quand je suis arreté je boost a -30 ...normalement quand y font un stage 2 y colle un collant stage 2 a place de ecotec supercharged,deuxiement check sur les injecteur si a un plastic vert c est des 34 ibs (stock) si y a un plastic bleu c est des 42(stage 2) et comme laf729 t as dit check la poulie si as 4 bolt tu as prob. un stage 2 mais d apres moi tu est stock parce que moi je boostais 90 kpa avec mon cai stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 mars 2012 retourne les voir si jamais t garantie. sinon remets en. assure toi que tu a du son de ta IC pump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 huckernage a écrit:retourne les voir si jamais t garantie. sinon remets en. assure toi que tu a du son de ta IC pumpouais mais la pompe peut virer et que le housing soit craquer résultat pas de débit,déplug la hose qui part de la pompe et se rend a l intercooler ,mon ancienne pompe elle virais mais j avais pas débit et le housing étais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 mars 2012 il a raisonenleve un hose voir si du liquide va en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Okai alors j'ai juste a tirer sur la hose et si ça coule c'est bon signe ? Et merci pour toute c'est réponse ..... Mais ça ce peut tu que le gars est remis le char stock avant de le vendre ....on peut tu faire stage 2 a stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 kevii a écrit:Okai alors j'ai juste a tirer sur la hose et si ça coule c'est bon signe ? Et merci pour toute c'est réponse ..... Mais ça ce peut tu que le gars est remis le char stock avant de le vendre ....on peut tu faire stage 2 a stock ?ouais check si yas de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites