nicolas19 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour a tous jai une sacre question pour vous hier jetait sur l'autoroute 20 direction montreal j'ai croiser un mazda speed 6 (2.3turbo) j'imagine qu'il etait monter un peu la blow-off sonnai asser fort merci alors je me dit awaye don on va s'essayer voir pis sa la comme eter un jeux d'enfant passer en avant je ne comprend pas mon amis y'a un caliber srt-4 stock (285hp) pis je le passe aussi comment sa se fait que mon char avance de meme ya y'a un cold air k&n pis un exhaust ma question est sa se peut tu que jaille une tune ou un stage 1 si oui comment sa voir !!!merci d'avance nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est leur Lag qui te fait passer devant , fait un long Roll il vont te passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 24 février 2012 mazdaspeed 6 sa pas des performant a tout casser à cause du awd. Un speed 3 passe loin devant vs la speed 6.Pour le caliber c'est pas compliquer c'est trop lourd. Jme suis déja pogner contre un srt-4 de 400hp pis 1-2-3 j'étais égal moi full traction mais lui y spinnais en **** donc sa dépend aussi des skills du driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 24 février 2012 ok merci beaucoup les gars sa maide a comprendre mais mettons qui a une tune dans mon chars on peu tu le savoir !!!!mercinicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le faire vérifier pas un tuner ou par le dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 24 février 2012 ok merci laf nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 si ta une tune dedans ton cutt-off est légerement plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 25 février 2012 ben y fait son cut-off a 7000 et kelke tour merci nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 tune stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites