ralph ss 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut tout le monde!!! a titre informatif..... pour changer la clutch sur mon Ss T/c...... est t'il obligatoire de sortir le bloc ou cela peu se faire en place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le block reste le.la tranny va passer par en dessous coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ta besoin de supporter le moteur pcq ta besoin de dropper le subframe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 okidou!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 une job de 7-8 heures environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ssmike a écrit:une job de 7-8 heures environOk!! merci de l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 faut que je change la mienne... ca va couter cher en temps ( plus le prix de la clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pour ceux que ca peu aider c pour lsj mais c pas mal pareil c avec ca que je me suis basé pour mon 2.4http://www.gmtunersource.com/racertech/lsj-build-book/8-lsj-build-book-chapter-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Laf729 a écrit:pour ceux que ca peu aider c pour lsj mais c pas mal pareil c avec ca que je me suis basé pour mon 2.4[url=http://www.gmtunersource.com/racertech/lsj-build-book/8-lsj-build-book-chapter-5http://www.gmtunersource.com/racertech/lsj-build-book/8-lsj-build-book-chapter-5[/quote[/url]] ca cest du service.....merci laf et moi aussi chui du pour une clutch...donc$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 héhé si ca peu aider c pas cher quand tu le fais toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Laf729 a écrit:héhé si ca peu aider c pas cher quand tu le fais toi meme ouep mais oufff la job..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci LAF!!! sa va aidé c sur!!!!J'ai vu justement dans le lien que ta envoyer qui prenne une pompe pour enlever l'air dans ligne...... C tu vraiment nécessaire vous pensser pcq.... justement jai bleeder mes brake en fds pis jtrouve qui sont pas sa coche.... je pompais 5 coup , jtenais la pedale au fond pis je bleedais directement au caliper. C mieu que cetais mais jtrouve ma pedale va encore loin.......C'est tu a cause que j'avais pas de vacuum pompe vous penssé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui tes obliger de bleeder sinon ya pas asser de pression pour désengager la clutch ça va accrocher quand tu va shifter si te frein arrière son asser user ça peut être la cause dla pédale loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok mes mon probleme c que.....justement jvien de mettre d brake neuf en arriere pis ya fallu jenleve un de mes caliper......... je lai remonter, j'ai bleeder juska temps quil ny est plus dair qui sort....je me suis promener un peu pis stais po parfait fack jai re bleeder.... mais le probleme est encore la.... on dirrait encore quia de laire dans ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ya pas manquer d'huile dans le réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non ...jen ai rajouter pour etre sur qu'il n'en manque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ralph ss a écrit:Non ...jen ai rajouter pour etre sur qu'il n'en manque pas...Le seul option que je vois , refait-le au 4 roue pis commence en avant A+ et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je checkais sur le site de zzp pour les clutchs et jme demandais si celle qui est affichée fit pour les lsj ET les lnf? et je connais absolument rien en clutch mais faut tu dequoi pour l'aligner ou bin ca vient avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lsj et lnf est la sont interchangable except la flywheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites