Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel-crx1

CRX DEL SOL projet 2011

Messages recommandés

J'aime beaucoup ton pc arrière c quoi ta peinture il est vraiment jolie se bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C terrible !!
Bravo !
Énorme taff !
Chapeau bas au carrossier ! La finition à l'air au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue ailleur cele m'étonnerais beaucoup cela j'ai ma delsol depuis 2005 et c'est mon 3é projets dessus!!!



le projet est sorti il y a 15 jours et à été complètement betassouçu d'après mes idées à moi seule! Pour toi kév le bleu est le bleu récif de la 206cc! Merci à vous pour vos chouettes coms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un gros travail sur ton auto qui est des plus respectable cepandant certain point me plaise moins ....

le pc arriere et les feu avant de bmw j accroche pas par contre les flanc et les feu arriere rond ca c est magnifique......

sinon petit question quel interesse de monter des ecran dans les appui tete sur une 2 places????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du très gros travail félicitation dit voir elle était pas au paris tuning show en 2009 ta voiture dans l'ancienne transformation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-crx a écrit:
Vue ailleur cele m'étonnerais beaucoup cela j'ai ma delsol depuis 2005 et c'est mon 3é projets dessus!!!



le projet est sorti il y a 15 jours et à été complètement betassouçu d'après mes idées à moi seule! Pour toi kév le bleu est le bleu récif de la 206cc! Merci à vous pour vos chouettes coms!!!


Le projet ne peut pas être sorti il y a 15 jours puisqu'en Juin 2011 tu le présentai déjà sur TT donc attention à ne pas dire de connerie...

http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=13620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien passée avec l'ancien projet au pts en 2009!!!!
Elle est sortie une fois en juin avec ce projet mais direct retour au garage pour petit défaut et ça je ne pouvais l'accepter et il fallait terminer aéro intérieur maintenant elle est terminée depuis 15 jours!!!!! Vu le budget qui a été investi j'estime qu'elle devait être nickel ce qu'elle est aujourd'hui mais tu as raison win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-crx a écrit:
mrci ils ne servent à rien tout comme celui du coffre c'est juste pour le show et ils fonctionnent!!!!


beaucoups de projets en europe ont ça !

Par contre, superbe projet toto

Sauf, le tableau de bord qui reste à recouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le taf est remarquable mais je trouve dommage qu'on ne reconnaisse plus trop le del sol ! Par contre sacré taf de carrosserie toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
le taf est remarquable mais je trouve dommage qu'on ne reconnaisse plus trop le del sol ! Par contre sacré taf de carrosserie toto


avec bob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...