Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. quand on dit qu'on n'est pas adepte, c'est qu'on n'aime pas, non??? Ben pourquoi ne pas faire un rassemblement de ricaines ou de collection alors??? Possible que ce soit dû aux premiers meeting de tuning organisés sur Narbonne je ne sais pas mais perso ton premier message m'a choqué en effet....
  2. C'est bien de reprendre les gens mais il serait bien que tu commences par montrer l'exemple, tu t'es inscrit ici et tu ne respectes pas le règlement . En effet dans celui-ci , il est clairement stipulé que la présentation de TOUT nouveau membre est OBLIGATOIRE dans la rubrique prévue à cet effet et pour le moment je n'ai rien vu te concernant ... Merci de le faire rapidement
  3. vraiment jolie ta clio, félicitations
  4. merci pour le flyer, je viens de le rajouter au premier message et j'ai ajouté la date dans le calendrier des meeting
  5. Et quelle présentation...... Salut, je viens ici , j'aime pas le tuning mais j'aimerais bien que les gens viennent à l'évènement que j'organise... Aucuns renseignements sur la personne (comme le veut une VRAIE présentation ........ Belle entrée sur le forum
  6. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    c'est fait...... nan je rigole!!!!!!!!
  7. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Allez arrêtons de parler de choses qui fâchent, on vit dans un pays de mer** c'est comme ça je crois qu'il faudra malheureusement faire avec ... en attendant marre d'être pris pour une vache à lait! Bref ...... Allez pour ce qui est des bonnes nouvelles, j'ai reçu mon combiné fileté aujourd'hui.... Il est bien sympa et j'espère qu'il me permettra de bien poser madame le vla en photo :
  8. Chtitbob

    Caricatures...

    si j'arrive à trouver le temps pas de soucis Sinon une petite dernière :
  9. J'avais pas vu ce topic : très jolis toutes ces réalisations
  10. Petit rappel concernant le thème puisque certains n'ont pas l'air d'avoir compris, oui effectivement on a mis que la voiture pouvait avoir le capot ouvert mais si la voiture est posée en pleine campagne , au beau milieu d'un champ avec le capot ouvert et personne autour, avouez que ça ne fait pas trop entretien!!! La même photo dans un atelier, avec le capot ouvert et quelqu'un qui gratte dans le compartiment serait acceptée... essayez d'avoir un peu d'imagination quand même, là on dirait que vous posez juste vos voitures et hop là... certains ont même, à mon avis , ressorti de vieilles photos du fond du dossier "ma voiture" qu'ils ont sur leur bureau.... I
  11. merci pour le compte rendu et pour les photos , de très beaux projets, c'est clair
  12. Merci pour le compte rendu et pour les photos (moi par contre ça met un temps à charger toutes les photos ) Sinon pas de soucis Vovo , je revois le titre et je regarde si je peux faire quelque chose pour les photos
  13. Merci pour ce compte rendu , et vivement quelques photos Pourriez vous essayer de remplir le formulaire suivant, on le demande pour tout compte rendu créé sur le forum - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs: - voitures en prépa: - rupteurs ou non: - présence d'animations: - stands Pro: - buvette: - restauration: - état du site: - qualité sonorisation du site: - météo: - abris (ombre, pluie): - ambiance générale: - Toilettes à disposition: - Commentaire perso:
  14. Allez Hop , un petit retour au calme s'il vous plait , de la part de TOUT LE MONDE
  15. On va faire le tri et on vous dira celles qui sont sélectionnées ou non
  16. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Et oui!!!!! Et dans mon entourage , je ne suis pas le seul à avoir une telle augmentation
  17. sympa comme base vivement la suite
  18. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Rrrrrrrooooooooo juste 300€ de plus que l'an dernier, ça va encore je trouve !!!!!!!
  19. C'est clair qu'il y a de belles photos, mais je ne sais pas si elles seront toutes validées... Le thème est "L'entretien de votre auto" et non pas "le montage de votre auto" ou "la Prépa de votre auto"... Edit : je viens de refaire un petit tour des photos déjà postées et je pense que pas mal ne seront malheureusement pas validées ... Faites un effort d'imagination et un effort d'aller faire une photo adéquate... Là beaucoup sont en cours de remontage (portières , parechoc, poignées de portes, enlevés , ou même certaines parties en apprêt...) .
×
×
  • Créer...