Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spydler24

[8 et 9 Octobre] 4ème Edition du TFF - Périgueux (24)

Messages recommandés

Donc voilà, pas mal d'entre vous ont fait le déplacement et je tiens particulièrement à remercier nos deux papy national, Mme p'tit poi et Mr p'tit poi ainsi que le proprio de la bmw bleue parceque sans vous, le niveau aurait été bien bas... Trés trés bas même. Donc je pense que pour l'année prochaine, il y aura un gros changement, déja niveau organisation et aprés au niveau véhicules, sur un site comme celui là on a pas le droit à l'erreur... T'es d'accord avec moi p'tit poi ? Beaucoup trop de voitures en prépa ou mal fini.

- nombre de véhicules: entre 35 et 40
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: oui (beaucoup trop)
- rupteurs ou non: avec modération
- présence d'animations: oui (coté 2 roues)
- stands Pro: idem
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: excellent
- qualité sonorisation du site: pas trop mal
- météo: gris mais pas de pluie
- abris (ombre, pluie): oui (immense local)
- ambiance générale: coté 4 roues, ça manquait d'un DJ... UN VRAI lol Euh... Dem on se tient au jus pour l'an prochain clin
- Toilettes à disposition: Oui (hommes et femmes)
- Commentaire perso: att les gars, quand vous avez une voiture d'origine, pas la peine de vous inscrire pour un top extèrieur,
c'est dépenser de l'argent pour rien. Enfin c'est toujours de l'argent qui rentre dans les caisses de l'organistion vous me direz lol.
Sinon pour une première, c'était... pas trop mal on va dire ^^

Et les gagnants SONT: vous vous en doutez non ???
Allé je vous laisse deviner (c'est trop facile).

Top extèrieur:
1er: ............
2ème: ..........
3ème: ..........

Top féminin
.........

Chef, on va attendre pour le label, mais l'an prochain (si ça se fait) un stand T.U sur le site stp ? Very Happy

Si y en a qui on pris des photos faites vous plaisir, moi j'ais pas eu le temps.

mrci à tous ceux qui ont fait le déplacement et RDV l'an prochain (j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sujet: Re: [8 et 9 Octobre] 4ème Edition du TFF - Périgueux (24) Hier à 17:23

--------------------------------------------------------------------------------

revenu de votre meeting et vraiment tres tres déçu et le mot est faible vraiment en voyent les photo sa donnait vraiment envie de venir mais payé 6euros l'entré pour voir des caisses pareil c'est se foutre de la gueule du monde JE PRECICE JE PARLE QUE POUR LES PERSONNES QUI SE RAMENENT AVEC DES CAISSES D'ORIGINE DES CAISSES AVEC DES PARE CHOC PAS PEINT c'est sa le tuning aujourd'hui et bien je dit bravo je trouve sa dommage pour un meeting pareil je pense qu'une selection aurait du etre établi parce que les gens doivent se poser beaucoup de question genre" C'EST SA LE TUNING " le tuning se perds de jour en jour et en fesant sa sa n'arrange pas les chose et sa montre encore une bonne image de notre passion et vraiment il y ya beaucoup de personne avec qui j'ai discuté qui on été tres déçu aussi donc voila mais sinon pour se qui est du scoot et moto les show et tout vraiment nickel sa ma fait repensé quand j'étais plus jeune lol vraiment tres bon show stunt et petit bémol LE TARIF TROP EXESSIF

c'est clair il faut une selection pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SEBATC a écrit:
Merci pour le compte rendu , des Photos?

ho tu c'est pour les photos tuning il n'y aura pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien , loll c était l histoire de me faire mon oppinions , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il n'y a pas beaucoup de photos, après les plus belles vous les connaissez:

... S2000 de petit poi
... la tigra de Mme petit poi
... Subaru de Papy
... la BMW de Papy
... la civic de Mika (qui est arrivé un peu tard dommage)
... la BMW bleue qui est superbe (un bon exemple pour Avana)
... une 206 couleur crème (projet bien aboutie mais quelques defaults à revoir)
... on peu ajouter le SLK à la liste bien que.... 'fin voilà quoi.

J'ai fait le tour je crois, sur 40 voitures environ, c'est une bonne moyenne ??? Non.... Ah bon ^^
Franchement le reste c'est vrai que.... Les proprios auraient pu s'abstenir. Je rappelle que j'y étais juste pour juger et que je ne faisais pas partie de l'organisation, chose qui pourrait changer pour la prochaine édition.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein écoute on demande que sa que les meeting se fasse avec des selections et qu'enfin les gens voyent se qu'est le tuning et se fasse une nouvelle opinion sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour la prochaine édition ça se fera, à voir avec l'organisation. Tu étais venu avec ta caisse Lil'J ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non en visiteur je devais mais mon nouveaux projet sur ma 2.6 n'est pas fini donc voila mais projet fini pour la rentrer des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, on aura certainement l'occasion de se voir la saison prochaine alors clin
moi aussi j'ai une 2.6 et un gros projet dessus à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
premiere prépa ou 2em moi aussi un gros projet du moin plus abouti que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu , et vivement quelques photos clin

Pourriez vous essayer de remplir le formulaire suivant, on le demande pour tout compte rendu créé sur le forum clinmrci



- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- restauration:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- météo:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
premiere prépa ou 2em moi aussi un gros projet du moin plus abouti que le premier


ça va être une 2éme prépa sur la même 206 et beaucoup plus abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour ce compte rendu , et vivement quelques photos clin

Pourriez vous essayer de remplir le formulaire suivant, on le demande pour tout compte rendu créé sur le forum clinmrci



- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- restauration:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- météo:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:



Oui np désolé ChtitBob, aprés plusieurs mois d'absence, y a des choses qui ont changées va falloir que je me refamiliarise. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine si cela doit se faire, parler au conditionnel oui car il y a eu plus de soucis avec 40voitures, que avec 320 scooter...
Le craquage d'arriver derrière le HALL Montaigne, et de vouloir se stationner sur la piste de STUNT en pleine démonstration est complétement inconscient!!
D'autant plus que un des votre à voulu me foutre sur la gueule....

Donc l'année prochaine est un bien grand mot, et faire parti de l'organisation aussi.

Merci aux juges qui on aidé!!

Mais le conditionnel est à employer pour une éventuelle prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rems, le craquage comme tu dis oui c'est vraiment inconscient, nous, les juges nous étions partie, nous n'avons même pas assisté à la remise des prix. Celui qui a voulu te mette sur la gueule, je n'en ais pas entendu parler, pis en général on est assé sympa dans le monde du tuning il c'est passé quoi au juste ? Quand à l'année prochaine, si ça se fait tant mieux si ça se fait pas tant pis... Mais je pense qu'il faut que tu délègues la partie voiture ( à voir avec Pascal) non pas que je mette en doute tes compétences d'organisation au contraire, mais avoue que ça fait pas mal de choses à gérer et je parle en connaissance de cause. Moi j'ais quand même passé une agréable journée et j’espère que tu seras ok pour une prochaine édition.

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour y avoir été ben votre meeting (si on peut appeler ça un meeting) est scandaleux. je vous remercie pour ces délicates paroles je ne manquerai pas de vous faire une belle pub pour ce que vous appelez "voitures d'origine" je suis en german on m'a remis une coupe donc en gros pas mérité vu qu'a priori je suis d'origine... je peux vous sortir la liste des équipements que j'ai et vous verrez par vous même que je ne le suis pas. votre entrée prix du CAP, qualité 0 la y a un gros soucis. l'animation? si justement nous ne l'avions pas mise coté tuning on se serait endormi, mais après tout qu'est-ce que vous en avez a foutre du tuning c’était les SCOOT!!! il valait mieux rester chez soi que d’être présente a ça c'est certain. arrêtez de tout mélanger et sortez un peu vos nez des deux roues vous verrez de magnifiques projets fait avec le coeur et passion a croire que vous ne comprenez pas peu importe je vais faire passer le mot de ne pas revenir a votre meeting si vous en refaite un. GARANTIE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...